CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mon test vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 18:58:36

Salut les gars,

On va pas y aller par quatre chemins, comme pas mal d'autres YouTubers, j'ai décidé de m'intéresser au cas Sleeping Dogs, ou plutôt j'ai tellement aimé que je ne pouvais pas ne pas l'inclure dans ma chronique vidéo. J'ai pas la prétention d'avoir fait mieux que quiconque, mais au moins vous aurez ma vision des choses (si tant est que ça vous intéresse)... C'est donc dispo en HD, et commenté par moi-même, à cette adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=pEFq0ZfcCX0

Merci à tous ceux qui prendront le temps d' y jeter un oeil :-)))

IXI_Montana_IXI
IXI_Montana_IXI
Niveau 10
17 août 2012 à 19:05:55

good :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:07:17

Thanks l'ami !

IXI_Montana_IXI
IXI_Montana_IXI
Niveau 10
17 août 2012 à 19:35:47

Très professionnel en tout cas :noel: merci pour la vidéo .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:36:55

J'essaie, l'ami, j'essaie :-)
Merci à toi d'y avoir consacré quelques minutes.

IXI_Montana_IXI
IXI_Montana_IXI
Niveau 10
17 août 2012 à 19:39:44

:noel: j'ai 3 question stp :

-Nous pouvons faire une roue avec le scoot ?
-On a toujours un casque noir ou ça change ?
-Combien de magasin de vêtement à peut près et sont t-il bien différentié ?

Merci :)

NomadHardstyle
NomadHardstyle
Niveau 6
17 août 2012 à 19:41:17

Salut, m0nsieur_t0c !

J'ai pris le temps de regarder ton video-test, je dois avouer qu'il est agréable de regarder tes vidéos. Je t'encourage donc à continuer sur cette voix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:44:31

Merci les gars !

@ IXI_Montana_IXI :

J'ai tenté de faire des roues en scoot mais ça a pas l'air de bouger beaucoup, en tout cas pas volontairement lol. Niveau casque, personnellement j'ai vu que le noir, je pense pas qu'on puisse y faire grand chose. Enfin niveau fringues, j'ai visité à peine 2 magasins dans tout le jeu (y en a beaucoup plus) donc je suis mal placé pour te répondre et je vais t'expliquer pourquoi :

Les fringues les plus stylées se trouvent dans les "coffres" bleus qui sont à trouver sur toute la map :-)

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
17 août 2012 à 19:47:59

Comme d'hab' mOnsieur_tOc, tu gère !
merci, super test !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:49:24

Yeaaaah l'ami, merci à toi, ça fait chaud au coeur :ok:

IXI_Montana_IXI
IXI_Montana_IXI
Niveau 10
17 août 2012 à 19:55:23

Merci ma poule :noel:

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
17 août 2012 à 19:57:44

et merci pour ton avis objectif de la différence ps3 xbox 360 car les second se sente plus pisser pour descendre la ps3.

[Enzo93170]
[Enzo93170]
Niveau 7
17 août 2012 à 20:06:50

http://youtu.be/xtQasWNAHGE

Xbox360

rykoho
rykoho
Niveau 10
17 août 2012 à 20:15:56

bon boulot le tocqué^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 20:17:22

Haha thanks, dudes !! Pas évident de capturer un GTA-Like mais si ça vous a plus, c'est déjà énorme :-)))

DragonMagicien
DragonMagicien
Niveau 8
17 août 2012 à 20:46:05

Vraiment pas mal la vidéo ! :ok:

PS : pourquoi tu te balades en caleçon ? :rire:

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
17 août 2012 à 20:46:57

Je viens de regarder, vraiment très agréable à regarder :) Mais je voulais juste faire le point sur un truc, tu parlais du débat XBOX-PS3 comme quoi la version xbox serait supérieur et tu voulais calmer les hardeurs de certaines personnes à ce sujet, c'est bien je trouve car les guerres des consoles ça commence un peu à peser mais malheureusement tu relances cette guerre en affirmant que la version PS3 est plus agréable à l'oeil :( Ça fait un peu bizarre pour une personne qui voulait stopper ce débat de relancer avec un autre en prétendant le contraire, mais je dis ça pas méchamment :ok:

Autrement très bonne vidéo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 20:56:41

Merci l'ami. C'est pas vraiment dans ce sens-là qu'il faut prendre ma phrase. Si tu fais bien attention, j'ai énoncé des faits (version identiques mais plus sombres d'un chouïa sur 360), or quand je dis que la version PS3 est plus agréable à l'oeil je précise que c'est "selon moi". Ca n'engage donc que moi. Au final, les versions sont les mêmes, et ayant les 2 consoles, je m'en fiche un peu des hypothétiques différences existant. Au final, le jeu est le même donc oui c'est clair que ça m'a soulé de voir des gens sortir des co*****es plus grosses qu'eux :-)

@ DragonMagicien :

J'ai trouvé ça tellement plus fun, et ça permet d'admirer le rendu corporel :rire:

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
17 août 2012 à 21:07:43

Oui oui t'inquiète pas j'ai bien compris que tu ne cherchais pas à faire de conflit :) Juste que certaine personne pourrait s'emballer et penser que la version PS3 est mieux et en faire tout un cinéma :noel:

En tout cas je voulais juste te poser une question, si tu veux bien y répondre bien sûr :)

Pas de ralentissements constaté dans le jeu ? :( Car j'avais eu Saints Row 3 est j'étais vraiment déçu des nombreux ralentissements et baisse de framerate :-(

Voilà merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 21:13:43

J'ai pas constaté de ralentissements, non. Seulement un peu de tearing comme je l'explique dans la vidéo. Mais pas de bug de son ni de freeze et c'est déjà pas mal :-)))

J'avais eu la version 360 de Saints Row 3 (j'ai pas accroché plus que ça, pour ma part !) et je ne me souviens plus vraiment, je crois me rappeler de bugs graphiques, notamment des automobilistes qui tournaient en rond en plein milieu des routes, et j'avais trouvé l'ensemble assez laid... Mais pour le reste j'avoue avoir du mal à me souvenir désolé.

La vidéo du moment