CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
27 juillet 2012 à 18:48:44

OULALA MONSIEUR L'AVOCAT du calme svp, tu vas m'expliqué pourquoi ce topic était dans la 1ère page du forum ? Ensuite tu regardes juste au dessus de mon post, la date du message précédent, & je trouve ca tout aussi désolant de voir un mec gueuler parce qu'un topic a upper, stp ne me colles pas un procès.

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
27 juillet 2012 à 18:54:27

C'est pas moi qui gueule, c'est toi, relis toi.
Ce topic était en 1ere page et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait te faire, t'avais juste à l'ignorer comme l'aurait fait quelqu'un d'intelligent.Surtout qu'il avait commencé à disparaitre dans le fond du forum et tu l'as remonté avec ton message.
Ensuite , en plus de upper le topic avec ton message, tu pensais que ton message servait à quoi sérieusement ?
Tu pensais que les gens allait se dire "ha ben oué, AmuntValencia2 a trop raison, on va l'écouter et on va être sage, on ne va plus s'engueuler"...Non mais sérieux, faut réfléchir des fois :honte:
Surtout que ça s'était calmé depuis un moment, à part refoutre la merde ton message ne servait à rien ..
Alors si t'es pas assez intelligent pour comprendre ça, je ne peux pas t'aider , en tout cas je ne répondrais plus sur ce topic pour ne plus participer à son up.
Salut.

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
27 juillet 2012 à 19:08:46

Il était en première page mais il avait commencé à disparaitre dans le fond du forum, toi, tu es un logique, ca se voit, t'es le genre de mec qui descend en bas & monte en haut !
Non non t'inquiètes pas pour moi, je fais pas les choses en attendant le moindre retour de quelqu'un, je l'ai juste fait pour moi. Puis je te retourne la question, tu pensais que ton message servait à quoi sèrieusement, c'était utile de me répondre, partant du principe que mon message ne sert à rien ? Oui tu as raison ne participes plus au up, tu as frisé la délinquance !
Je crois que je ne peux pas t'aidé non plus, personne ne l'a pu apparement !
Bon débarras.

ps3key
ps3key
Niveau 7
27 juillet 2012 à 19:14:26

AmuntValencia2 , va t'acheter un cerveau mec, t'es vraiment un gros boulet, Roflz0r1337 a raison, c'est toi qui vient gueuler et upper ce topic et tu fais la victime .Non mais t'es vraiment fini à l'urine mon pauvre , boulet de l'année :ok:

Alors t'as upper le topic pour demander aux gens de fermer leurs gueules et toi t'arrêtes pas de gueuler ? Après tu parles de logique ? Non mais t'es vraiment bidon mon pauvre :rire:

Alors maintenant, t'es passé pour un gros neuneu, c'est bien, maintenant c'est plus aux autres de fermer leurs gueules mais à toi et laisser ce topic couler :ok:

Mako-Kine
Mako-Kine
Niveau 6
27 juillet 2012 à 19:17:30

+ 1 :oui:
AmuntValencia2 TG + Go t'acheter un bescherelle cervelle de mouche arriérée :hap:

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 19:20:00

Ah bah pas si inutile. Si jamais pour l'auteur du topic,la prochaine fois,tu penseras à préciser:débat sur la critique et sur le manque de modération Désolé d'avoir dit topic à lock,je pensais que le sujet était le jeu.

Bref,ça en devient lamentable une embrouille de 4 pages parce qu'il a critiqué ci,il a critiqué ça. Et c'est moi,un ado de 12 ans qui vous dit ça. :nonnon:

Mako-Kine
Mako-Kine
Niveau 6
27 juillet 2012 à 19:21:24

KilerJustCause2 , Go-15 :sors:

(non je plaisante , t'en fais pas :hap: )

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
27 juillet 2012 à 21:01:56

& oui c'est lamentable !
Oui c'est bien connu, tout le monde gueule devant leurs ordi, bravo les gars, vous faites totalement la différence entre la réalité & le virtuel ! Puis je reste très calme tu sais :)
Donc les deux là Ps3Key & Mako-kine, franchement, je relève meme pas, preuve qu'il y'a que des bouffons sur ce site, une embrouille sur un forum, & toute la clique de mange boules rapplique ! Pathétique, allez sur ce, kiffez bien votre soirée sur le net, y tu comentario, pontelo en tu culo gilipolla, & évitez de manquer de respect aux gens, juste comme ca, j'me doute bien que pour tchatcher devant l'ordi, vous etes présents c'est sur c'est facile :)
Bisous bisous les biatch.

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 21:16:55

Et toi encore pire de les insulter comme ça. Y'a des bouffons sur ce site. Pfff,comme si t'en faisais pas partie à dire ça. :nonnon:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 juillet 2012 à 21:19:09

mon dieu mon dieu mais ça s’enchaîne sur ce topic :rire:

ainoha
ainoha
Niveau 8
27 juillet 2012 à 21:24:12

nouveau nom du topic defouloir et engueulade gratuite sa irait mieux

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 juillet 2012 à 21:25:58

:rire: ce topic incite à la haine

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 21:26:47

+1 VDD de mon VDD :nonnon:

SuperSWAT117
SuperSWAT117
Niveau 6
28 juillet 2012 à 12:22:11

exactement ce que j'allais dire Kyo-master. Pour l'instant je suis le seul qui ai résisté à la tentation.

ainoha
ainoha
Niveau 8
28 juillet 2012 à 12:57:11

euh non je croi pas superswat je resiste aussi a cette afflux de testostérone qui coule sur ce topic :rire:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
28 juillet 2012 à 12:58:25

Moi je vous aime de tout mon coeur, tous autant que vous êtes :coeur:

SuperSWAT117
SuperSWAT117
Niveau 6
28 juillet 2012 à 13:15:30

Amour partagé Mini-chou :coeur: :rire:

Guard03
Guard03
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:51:35

Bon, le suivant de ces messieurs qui chiale pour un rien alimentant leur égo faussement surpuissant viendra s'installer sur le vieux genou de Papy-Guardy et me racontera tous ses petits malheurs en larmoyant s'il le faut. Tartine à la framboise et un bon jus de canneberge sucré à la clé. :cool:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
28 juillet 2012 à 15:02:10

Je préfèrerais un bon jus de cordome :cute:

SuperSWAT117
SuperSWAT117
Niveau 6
28 juillet 2012 à 16:21:19

ce serait possible d'avoir la tartine même si on n'a pas de problèmes ??

La vidéo du moment