Mais tu ne me contredis en rien ... Voyons, n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas la définition.. "critique" , "contradiction" .. Deux mots à allé voir dans le dico et ensuite reviens lire les messages de ce topic et tu verras qu'ils n'ont aucun rapport mon lapin
moi je ne rage pas , je suis super calme .Tu m'amuses juste , le pire c'est que je suis sérieux.. Des kevin qui se la jouent moralisateurs , qui ont une répartie au ras des pâquerettes , qui cherchent à tout prix à avoir le dernier mot même si dans leurs réponses tout est dénué de sens, mais leur obstination à vouloir le dernier mot les oblige à répondre quoi qu'il en coute, y'en a plein , des tonnes sur jv.com.. Un de plus, un de moins.. moi ça ne me pose pas de problèmes , je veux bien faire joujou .
Attend, tu arrives et tu joues ton moralfag , pas de problèmes, c'est ton droit.. mais j'ai aussi droit de réponse .Allé, je me délecte déjà par avance de ta futur réponse, je suis impatient
Toujours et encore sans rancunes mon roudoudou, bise ..mince, j'ai déjà fait les deux fesses
.. ben je te fais un smack, soyons fou