CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat

freddy33340
freddy33340
Niveau 5
27 juillet 2012 à 12:31:26

Je crée se topic pour que vous pouvez vous exprimer sur le jeu poser des questions

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
27 juillet 2012 à 12:32:05

topic à lock :non:

Rida08
Rida08
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:39:20

+ 1 VDD :rire:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
27 juillet 2012 à 12:39:44

Debat : " les Français et l'orthographe "

La France est-elle remplie d'illettrés ?

:cute:

x-Lykee
x-Lykee
Niveau 5
27 juillet 2012 à 13:20:41

VDD :rire: :lol:

DG-Nightwing
DG-Nightwing
Niveau 8
27 juillet 2012 à 13:22:49

Je débat sur Freddy Krueger qui aime xD?.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 juillet 2012 à 15:00:42

topic à lock ok mais 1: on a pas de modo
2: ce topic vous intéresse pas/il existe déjà, ok mais pas la peine d'être désagréable
3: Mini-chou on fait tous des fautes (moi le premier) et que je sache on écrit débat pas debat alors avant de critiquer assurez vous de bien écrire

Sur ce bonne journée

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:12:25

T'as du avoir le kiki tout dur pour trouver une petite faute, qui plus n'est pas une faute mais un "oubli" .
Ensuite, je n'ai pas " critiqué" , c'était de l'humour , du sarcasme mais non point une "critique". Je t'invite à lire la définition de ce mot dans un dictionnaire.

Comme tu le dis, il n'y a pas de modo, tu n'es donc pas modo ,alors inutile de la ramener avec tes airs de grand seigneur. De plus, ce topic avait déjà bien coulé, mais te sentant pousser des bouboules, tu n'as pas pu t'empêcher de l'ouvrir et donc de remonter le sujet comme un idiot.

Tu me diras "olol mé toi ossi tu la remoné puiske tu répon" , je répondrais "faux" , il est déjà en haut de page .

Voilà, sans rancunes mon poussin, bise sur ta petite fesse gauche :cute:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 juillet 2012 à 15:22:11

déjà j'aurais pas répondu comme ça, je suis pas un kikoo et je sis ben moins désagréable que toi alor calme tes ardeurs, et puique tu es devin (tu peux deviner mes réponses) tu devrais deviner que la meilleur chose à faire c'est de parler mieux ou bien tout simplement de la fermer :ok:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:26:05

Justement, tu as raison, des fois il vaut mieux la fermer ,que l'ouvrir et passer pour un c*n, chose que tu aurais du faire avant de la ramener et d'upper ce topic avec ta ptite morale à 2 sous :hap:

Toujours sans rancunes mon chaton , bise sur ta fesse droite :cute:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 juillet 2012 à 15:29:06

No-rage t'aime pas qu'on te contredise et tu commence à être désagréable? :rire: prend une tisane ça te calmera, après ton sois disant humour sarcastique était pas drôle cela dit le faire remarquer m'empêche pas d'être poli et moins désagréable que toi :hap:

SuperSWAT117
SuperSWAT117
Niveau 6
27 juillet 2012 à 15:34:34

finalement ce topic n'a pas coulé puisque nous avons un débat entre vous

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 juillet 2012 à 15:38:37

t'appel ça un débat c'est juste un mec désagréable avec ses soit disant sarcasmes qui n'aime pas qu'on lui fasse des remarques, si mon commentaires sur son premier post avait été méchant ça aurait pas été tourné comme ça :rire:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:39:29

Mais tu ne me contredis en rien ... Voyons, n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas la définition.. "critique" , "contradiction" .. Deux mots à allé voir dans le dico et ensuite reviens lire les messages de ce topic et tu verras qu'ils n'ont aucun rapport mon lapin :cute:

moi je ne rage pas , je suis super calme .Tu m'amuses juste , le pire c'est que je suis sérieux.. Des kevin qui se la jouent moralisateurs , qui ont une répartie au ras des pâquerettes , qui cherchent à tout prix à avoir le dernier mot même si dans leurs réponses tout est dénué de sens, mais leur obstination à vouloir le dernier mot les oblige à répondre quoi qu'il en coute, y'en a plein , des tonnes sur jv.com.. Un de plus, un de moins.. moi ça ne me pose pas de problèmes , je veux bien faire joujou .

Attend, tu arrives et tu joues ton moralfag , pas de problèmes, c'est ton droit.. mais j'ai aussi droit de réponse .Allé, je me délecte déjà par avance de ta futur réponse, je suis impatient :fete:

Toujours et encore sans rancunes mon roudoudou, bise ..mince, j'ai déjà fait les deux fesses :rouge: .. ben je te fais un smack, soyons fou :coeur:

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:41:44

+ 10000 pour Mini-chou (tu m'as bien fait rire, j'adore tes réponses :rire: )

kyo_master , lâche l'affaire, tu t'es bien ridiculisé , fallait pas ouvrir ta bouche c'est tout :ok:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 juillet 2012 à 15:42:42

Nan sérieux délecte toi, fais toi plaisir, tu parles de kevin, je crois que tes réactions sont encore plus pathétique tu sais :rire:
"Mais tu ne me contredis en rien ... Voyons, n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas la définition.. "critique" , "contradiction" .. Deux mots à allé voir dans le dico et ensuite reviens lire les messages de ce topic et tu verras qu'ils n'ont aucun rapport mon lapin" ça tu vois c'est de la répartie au ras des pâquerettes :rire:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:46:37

Voilà, il est en stress et ne sait plus quoi dire et finit par mettre des smileys "rire" partout, le truc du kevin qui faire genre de " trop taunt" .

Ce que je t'ai dit, n'est pas une répartie qui plus est , c'était un conseil car tu as beaucoup , beaucoup de mal à saisir les sens des mots et tu les utilises à tort et à travers.

Bon.. ben on rajoute à la liste " répartie" que tu devras allé voir dans le dico ..

Bon.. mon chou, marre des bises , cette fois je te roule une méga grosse pelle , bordel que je t'aime :coeur:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:52:00

T'es parti ? :snif:
Sans me faire un bisou ? Quel monstre tu es, tous les mêmes :snif2:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 juillet 2012 à 15:52:39

tu sais tu peux penser que je suis un kevin ou autres je m'en fous :cool:
après ajoute "humour" à la liste de mot dont tu devrais regarder la définition et apprend a péter moins haut que ton cul parce que ta façon de t'adresser au autres et franchement conne :ok: après tout c'est toi qui as lancé les hostilités assume et si ta seule répartie c'est de me définir comme un kevin à chaque post libre à toi, de plus tes conseils tu peux les garder, tu devrais apprendre un peu le respect avant de donner des conseils (oui les conseils des gens comme toi m'intéresse pas) si mon premier post t'avais pas plus t'avais qu'a le dire poliment au lieu de parler comme tu le fait, après ne dis pas au autres qu'ils prennent des airs de grand seigneur :hap:

SuperSWAT117
SuperSWAT117
Niveau 6
27 juillet 2012 à 15:54:47

Franchement Kyo lâche l'affaire tu comprend que Mini-chou te ridiculise. J'ai été souvent dans ton cas avec mes potes. Alors, j'arrêtais parce-que des fois c'était moi qui était ridiculisé. Sinon tu peux continuer moi ça me fait passer du temps

La vidéo du moment