CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) taille de map comparé help?

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
25 juillet 2012 à 18:05:34

ouais ou sinon vous pourriez poursuivre (ou pas puisque chacun a son opinion) APRES la sortie du jeu pour pouvoir BIEN comparer comme il se doit parce que c'est vrai arninho33 que se baser uniquement sur des vidéos c'est pas top faudrait essayer la démo si il y en a une, après c'est vrai que ainoha et takalfer (pour ne citer que vous) on peut pas savoir si SD va vraiment être à la hauteur de nos espérance, c'est donc pour cette raison que je vous propose de reprendre ce débat (si vous le voulez) après sa sortie :ok:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
25 juillet 2012 à 18:06:49

au pire si vous voulez pas je vous séquestre, je vous torture et je vous sert une limonades bien fraîche pour ensuite vous bouffez tous les trois en regardant question pour un champion :sournois:

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 18:07:07

je téléchargerai également la démo, au moin elle vaudra son prix la démo

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
25 juillet 2012 à 18:09:21

ouais enfin d'ailleurs elle arrive quand?

ainoha
ainoha
Niveau 8
25 juillet 2012 à 18:10:15

b de tte facon ya pas vraiment de debat pour moi chaque jeu est different et c'est claire que comme les 3 autres cité pour ne prendre que eux le jeu aura ces qualités et ces defaut on en est tous conscient de tte facon, mais debattre avec des personnes a l'opinion fermé ( je ne parle pas pour toi kyo) je n'en vois pas l'interet donc le mieux c'est de mettre simplement fin definitivement au debat

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 18:14:21

bravo ainoha :)

acounamatata
acounamatata
Niveau 5
25 juillet 2012 à 18:23:49

hello,
le truc c'est que de nos jours, que ce soit la taille de la map ou la duree de vie du jeu, on se fait quasi sodomiser a sec , qu'importe le developpeur, qu'importe la plate forme, qu'importe le style ..Les jeux qui valent vraiment leur prix ce sont eteind des l'arrivee du multi et du dlc, trop de technologie tue la technologie, bientot on payera 60 boules pour un code sans boitier ni cd ni rien.. Mais ici pour sleeping, j'ai vu sur un autre topic, que la fnac le vendra a 49 euros, et vu l'envergure de ce jeu ( hors mis la map qui sera peut etre trop petite ( moi j'attend qd mm de voir )) ben du coup pour ce prix je pense que ca reste reglo..ou encore si le jeu est vraiment si pourri que certains le croient ben du coup pour leur plus grand plaisir ils le trouveront une semaine plus tard en occasion mais dans tous les cas c'est pas la peine de sortir les samurai les gars zennn

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:24:32

Les goûts et les couleurs, vous pourriez continuer à débattre pendant 6 heures encore si vous voulez.

Personnellement, je pense que Sleeping Dogs battra les autres GTA-Like et de loin, ce n'est que mon avis.

Par contre arninho33, tu dis que les combats on dirait Dragon Ball, tu as déjà fait du combat avant de dire ça ? Parce que franchement, les combats dans ce jeu sont les plus réalistes que j'ai vu dans un GTA-Like.

Je trouve d'ailleurs Sleeping Dogs bien plus vivant que tout autres, certes la map est plus petite, mais je préfère qu'une immensité vide et morte.

AmuntValencia2
AmuntValencia2
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:34:05

arninho33 : "en bref GTA IV a 4ans et il reste au dessu d'un jeu qui va sortir"
C'est complètement con, comme tu l'as dit ce jeu n'est pas encore sorti, & toi tu viens avec ton GTA IV (qui est très bon, mais largement moins bien que GTA SA) pour rabaisser un jeu, dont on ne voit que des vidéos ?
Si tu veux pas l'acheter, bèh c'est ta vie, fais ce que tu veux mais viens pas casser les couilles aux autres uniquement pour faire passer ta journée, on a pas tous ton temps

Takalfer3
Takalfer3
Niveau 7
25 juillet 2012 à 19:18:21

J'ai faillit m'arrêter à là :

arninho33
"On croyrai que c'est ton jeu que c'est toi qui la créé..."

Je me suis arrêter à là :

arninho33
" free fun tu ne peu pas me dire que just cause 2 n'est pas largement au dessus c'est une blague ^^"

:rire:

Va voir ce que c'est du free-run et tu verra que dans SD c'est du parkour ! Et que ce balancer comme un singe partout du bout de son grappin ce n'est pas non plus du free-run. :ok:

Et sort un peu, tu me fais de la peine, à ton age, à rester sur un forum pendant qu'il fait beau dehors. :noel:

Takalfer3
Takalfer3
Niveau 7
25 juillet 2012 à 19:20:13

+1 mes 2 VDD

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
25 juillet 2012 à 20:10:13

Chacun son opinion

La vidéo du moment