CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) taille de map comparé help?

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 16:10:22

est ce que quelqu'un aurait trouvé par hazard la map superposé a une autre connu (GTA IV ou SA) pour pouvoir comparé please??
merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 16:13:14

Va sur le topic "Map carte de sleeping dogs la taille"

djyacinetheboss
djyacinetheboss
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:13:46

La map est à peu près pareil que celle de Mafia 2

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 16:15:11

je ne me rappel plus vraiment de la map de mafia II, comparativement elle sera une peu plus grande que GTA IV quoi?

Takalfer3
Takalfer3
Niveau 7
25 juillet 2012 à 16:26:32

:rechercher: = https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23184-0-1-0-1-2-map.htm

Quel intérêt de refaire un topic ?

Pas la peine de répondre : ça rend le forum actif OU la flème de tout relir OU c'est pour remettre au clair.

Il n'y a pas d'excuse, tu vas dans un topic existant et tu pose la question. :honte:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
25 juillet 2012 à 16:27:50

au pire google est ton ami si jamais tu te rappel plus la taille de la map de mafia II

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 16:29:45

c'est cool j'ai vu, la map est assez petite, le jeu n'en vaut pas vraiment la peine :(

Takalfer3
Takalfer3
Niveau 7
25 juillet 2012 à 16:38:34

Ce n'est pas une map faite pour passer 80% du temps en véhicule. Le jeu est fait en sorte, et la map aussi, de pouvoir exploiter la phase à pied. Avec des ruelles et des aires piétonne. Au final tu fera 50% du temps à pied.

Si tu t'arrête à ça pour acheter le jeu c'est que tu n'as pas compris le concept.

C'est comme si que tu n'acheter pas un Assassin's Creed (moderne) parce que la map est plus petite qu'un GTA. Sachant que le gameplay ce base sur le "parkour", c'est logique.

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 17:09:32

ce jeu est largement en dessous de GTA IV ou de Just cause 2, deux jeux sortit ya quelques années...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:13:18

Tu l'as essayé ?

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 17:23:18

question idiote, le jeu n'est pas encore sortit petit idiot suèdois, donc non, mais j'ai comparé des vidéos de SD SR3 GTA IV et just cause II.
Pour moi ya pas foto= SD a les graphisme de SR3 en un peu mieux, la conduite est bidon comme dans SR3 ou JC2, map petite donc pas vraiment de liberté, le fun boff, les combats sont abusé je n'aime pas du tout, les graphismes sont en dessous de GTA...
en tout cas j'ai vu beaucoup de vidéos ou le chintok roule en moto ou en voiture et franchement la conduite est horrible a mon gout :malade:

Takalfer3
Takalfer3
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:26:31

@arninho33

Si tu n'aime pas ce jeu, c'est que tu ne compte pas le prendre, alors pourquoi tu viens ici ?

A part pour faire le Troll.

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 17:31:34

un forum sert a exprimer son avis takalfer :ok:
il y a encore quelques jours, j'étais persuadé de me le prendre quand il sort, mais grace aux forum et aux gens qui exprime leur avis , possitif ou négatif, j'ai compris que le jeu n'en vaut pas vraiment la peine, toi tu va de toutes facon l'acheter ton sleeping dogs, est dans quelques mois on en entendra même plus parler... j'exprime mon avis (plutot négatif) pour les personnes comme moi qui pensai que le jeu serai une tuerie et qui risques d'être vraiment décu...
open world => GTA IV > Just cause II > Sleeping dogs > Saint Row 3

ainoha
ainoha
Niveau 8
25 juillet 2012 à 17:32:26

il me les brises avec son GTA IV lui

arninho33
arninho33
Niveau 45
25 juillet 2012 à 17:41:32

tu n'es pas forcé d'être d'accord avec moi, c'est juste que ce jeu va faire comme beaucoup de gta like précédemment sortit, il va bien se vendre, il va etre bien au début, mais pas dans la durée... Un peu comme SR3, je l'avais acheté, au début c'était l'éclate, mais c'est vite devenu barbant... voila je pense que le petit chnawa va faire pareil^^

Takalfer3
Takalfer3
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:50:11

Tu compare 4 jeu.

- 4 scénarios différents

- 4 gameplays différents

Leur seul point commun est : open-world.

Autant dire une comparaison qui n'a pas lui d'être.

Un forum sert à exprimer son avis, oui. Mais venir sur un forum pour dire que le jeu est en dessous d'un tel ou d'un tel. Je n'en vois pas l’intérêt. Personnellement je ne pers pas mon temps sur les forums de jeux qui ne m’intéresse pas pour les descendre. Si tu as du temps à perdre c'est comme tu veux.

Oui je vais acheter Sleeping Dogs parce que le jeu me plait.
Je ne vais pas sur le forum de BO2 pour dire ce que je pense, sachant que je n'en pense pas du bien. Ca c'est faire son Troll monsieur.

Tu pensais que le jeu serai une tuerie puis les mots de certains t'on fait changé d'avis. Alors soit tu es facilement influençable, soit tu ignore pourquoi le jeu va être une "tuerie" (comme tu dis).

Système de combat : SD > SR 3 > GTA 4 - JC 2

Lieu innovant : SD - JC 2 > GTA 4 - SR 3

RPG : SD > SR 3 > GTA 4 - JC 2

Activité : SD > SR 3 > GTA 4

Free run : SD > SR 3 - GTA 4

Quand tu prend un jeu tu le prend pour ces qualités. Je ne sais pas en quoi pour toi GTA4 est au dessus de SD. Mais pour moi tout les points de SD qui sont supérieur à GTA4 c'est pour ça que je le prend.

Takalfer3
Takalfer3
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:51:06

comparaison qui n'a pas lieu d'être*

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
25 juillet 2012 à 17:52:19

takalfer3 je tiens a corriger (ça me reste à l'esprit donc :rouge: ) "ce base sur le "parkour"" "parcours" plutôt non?
:gni:

ainoha
ainoha
Niveau 8
25 juillet 2012 à 17:55:32

non non il a raison kyo pour le parkour (le free running) sa s'ecrit bien avec un k et pas comme le parcours normal quoi

et takalfer attention a la reponse tu place 2 fois sont GTA 4 en avant derniere position et 2 fois en dernier notre "ami" arninho va pas etre d'accord :rire:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
25 juillet 2012 à 17:57:21

ah merde je sentais le piège et je me suis laisser avoir :pf:
nan mais en fait je voulais juste voir si vous suiviez quoi... :cool:

La vidéo du moment