CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Previews et Tests

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 mai 2012 à 22:13:09

Le problème, c'est SE a pris le jeu alors qu'il en était déjà à la fin du développement, donc ils n'ont pas pu régler beaucoup de choses.

megafun89
megafun89
Niveau 15
05 mai 2012 à 22:22:42

dans le fond non, mais sur la forme beaucoup de changements tout de même: l'interface, le héros, les cinématiques....le jeu fait beaucoup plus présentable qu'avant^^

goldore
goldore
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:23:00

Euh non quand SE a racheter la license ils n'en étais qu'a ap peine la moitié du jeu, sachant que le jeu a été arrêté pendant 6 mois, je pense que SE a garder les bases même du jeu au début de sa conception et ensuite avec les investissements qui ont fait il ont intégrer et améliorer divers nouveautés du jeu . Par contre je pense que pour le moteur graphique, SE n'a pas voulu refaire un nouveau moteur car sa aurait pris trop de temps et donc ils ont gardé le même moteur qu'au départ du jeu car quand un éditeur rachète une licence il rachète aussi le moteur graphique(ou pas selon l'état d'avancement du jeu) qui appartenait a l'ancien éditeur.

landers94
landers94
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:24:51

Puis faut pas s'emballer ce ne sont que des previews. Les journalistes suivent la tendance, souvenez vous au début comment ils étaient enthousiasmés par ce jeu, que des louanges, puis maintenant la tendance s'inverse peut être parce qu'on entend un peu plus parler de gta je ne sais pas. Mais de toute manière nous pourrons comparer tous les tests sur ce topic et nous verrons bien. Les notes seront peut être positives.

landers94
landers94
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:28:00

Goldore faux !! Le jeu n'en était pas à la moitié il était sur le point de passer gold. C'est juste que square a voulu prendre une nouvelle tournure et rendre le jeu plus sombre, donc oui ils ont garder le moteur de base mais ils l'ont vachement amélioré, compare les vidéos 2010 et 2012 tu verras bien ca n'a rien a voire, le travail fourni est colossal.

goldore
goldore
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:31:17

Qu'es que tu entends par passer gold ?

goldore
goldore
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:32:38

Double post DSL

et c'est vrai que UFG a améliorer et donc optimiser le moteur du jeu comparé a y'a 2 ans

megafun89
megafun89
Niveau 15
05 mai 2012 à 22:33:41

Par contre même si y a eu des rajouts et de grosses transformations (visuels surtout), le contenu était lui bien présent depuis déjà belles lurettes (évènements, mini-jeux, jobs de flic, etc.)

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 mai 2012 à 22:34:18

En gros, le jeu était à mois de sa sortie. Activision, l'éditeur à l'époque, était passer faire la dernière visite pour dire "ok, le jeu est bon on lance l'impression du jeu.", et l'on soudainement annulé...

landers94
landers94
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:35:08

Passer gold signifie passer à l'étape de gaver les cds, plus qu'a les envoyer en rayon après. En gros jeu finalisé. Mais bon c'est certain qu'il serait sorti avec beaucoup trop de bugs à cette époque car activision mettait la pression pour precipiter sa sortie, ils n'ont pas accorder suffisament de délai pour finaliser correctement le produit.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 mai 2012 à 22:35:17

Oui, ils ont affinés le moteur graphique, mais tu n'as comparé avec les vidéos disponibles sur youtube ! :ok:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 mai 2012 à 22:37:06

à 3 mois de sa sortie*

megafun89
megafun89
Niveau 15
05 mai 2012 à 22:38:03

Après tout tant mieux pour UFG vu le peu de soutien d'Activision à l'époque, qui a totalement plombé le développement du jeu des ses débuts début jusqu'à l'abandon. Pas foutu de laisser les dév. faire le jeu à leur image et de leur en donner les moyens (la gueule des cinématiques lol). Activision avait même voulu en faire un jeu au ton décalé à un moment donné, nawak!

megafun89
megafun89
Niveau 15
05 mai 2012 à 22:40:28

Acti n'a pas la patience pour éditer des GTA-Like tout simplement. Pour eux un développement c'est 3ans maxi et avec moteurs de merde ils ne connaissent que le mot "fric" :hum:

goldore
goldore
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:41:39

En même temps activision c'est des cons ils ont une mentalité de merde, ils sortent peut être des bon jeu mais eux des qu'un truc leur plait pas il le dégage comme pour le jeu car il ne pense qu'a l'argent car malgré que plein de studios leur appartiennent c'est quand meme eux qui ont viré les fondateur du studios infinity ward et puis ils sont tellement pleins au as que même si ils ont injecté plusieurs millions pour le dev d'un jeu sa ne leur fais ni chaud ni froid d'annuler un jeu au dernier moment il s'en foutent ils font du bénefices avec les Call of duty car c'est la seule licence qui leur rapport du pognon sinon l'éditeur dans le néant a l'heure qu'il es.

goldore
goldore
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:50:33

En plus je viens de voir sur le net que activision a été racheter par vivendi qui es une société française pour fusionner avec blizzard entertainement pour créer activision-blizzard ah non j'hallucine

landers94
landers94
Niveau 9
10 mai 2012 à 16:40:53

Preview postée par DON_SPYRO :
http://www.gamersyde.com/news_premier_contact_avec_sleeping_dogs-12801_fr.html

Je ferai un récapitulatif complet des previews quand plusieurs viendront s'y ajouter.

Pour ma part comme je l'ai dis c'est la meilleure des 3 dernières previews, plus complète et plus rassurante que les 2 autres.

l'avis que j'ai donc laissé sur l'autre topic :

Je suis satisfait de l'optimisme qui se dégage de cette preview, elle est agréable à lire et reconnaît les points faibles du jeu sans en faire trop, autrement dit le mec ne casse pas le jeu à la moindre inquiétude comme l'ont fait les 2 autres.

Pour la panoplie de coups (combats mains nues) les dévs ont tenu à les rassurer en disant qu'au fur et à mesure on augmenterait nos techniques de combats en squattants les centres d’entraînements de la ville, ça c'est important et personne ne l'avait évoqué dans les previews précédentes, pour eux y avait pas assez de coups et basta...

megafun89
megafun89
Niveau 15
10 mai 2012 à 23:38:00

maxi bave! :bave:

enorme preview!!! :coeur:

évènements aleatoires très poussés (braquage de banque), des services sociaux (respecter le code de la route) en plus de services à la personne, des sous-sol EXACTEMENT comme TC2 (j'avais adoré le style). C'est vraiment le True Crime parfait! :ange:

landers94
landers94
Niveau 9
11 mai 2012 à 10:27:42

Nouvelle preview qui nous est ramenée par megafun :

http://www.gamers.fr/actus/2012/05/10/preview-de-sleeping-dogs

Son point de vue sur celle-ci :
Décidément, jamais je n'aurais vu un jeu diviser autant! Je lis une preview qui dit baston léger gunfights excellents, puis celle là qui dit gunfights pas bon baston nikel.^^

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 mai 2012 à 14:43:10

http://www.jeuxcapt.com/Sleeping-Dogs-PlayStation-3-preview-36032-88.html

y a celle là aussi je sais pas si on l'avait déjà noter, si c'est le cas autant pour moi....

elle est courte mais c'est la seule à nous parler de radio et de GPS. Elle émet aussi des réserves sur le bullet-time jugé trop simple à la visée.

en revanche aucune fausse note niveau graphismes et technique, c'est à n'y rien comprendre! (par rapport à d'autres preview).

La vidéo du moment