J'en profite pour remettre mon analyse sur la preview de jv24 vu que dans le blabla elle finira noyée :
Un peu plus intéressant que celle de P3L dans le contenu mais certains points ne sont pas rassurants 
En même temps ils ont testé une version alpha donc voilà j'espère à fond que ce sera amélioré.
El barto ils t'ont fait plaisir ils ont cité RDR !!
Bon pour les 2 points qui fâchent :
- les combats mains nue pris sur Batman :
"Malheureusement, il faut bien avouer que les animations sont loin d'être aussi fluides que le bébé édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, rendant les combats visuellement assez hachés actuellement. De surcroît, les combos semblent peu nombreux, étant donné que l'on a vu consécutivement quatre fois la même exécution. Pas forcément convaincant donc. "
- le côté "vide" du jeu :
"Cependant, le trajet effectué entre-temps nous a permis de nous rendre compte du peu de circulation dans ce Hong-Kong virtuel. Une fois passée l'adaptation de rouler à gauche (à l'anglaise), il faut avouer que cela est un peu vide. Seulement quatre voitures roulant d'un côté ou une petite dizaine de piétons sur le trottoir de l'autre, c'est peu. Surtout que l'ambiance s'est avérée très grisâtre à certains endroits et que de grosses chutes de frame rate ont été détectées. On se consolera en se disant que ce n'était qu'une version alpha."
- Par contre pour ceux qui avaient un doute sur la quantité des véhicules, vous pouvez vous rassurez :
"Wei Shen peut quand même compter sur un nombre de bolides apparemment assez conséquent. Durant la démonstration, il a été possible de voir notre héros dans plusieurs types de véhicules allant de la petite citadine à la grosse voiture de sport en passant par une moto. On nous promet également que l'on pourra contrôler quelques bateaux, même s'il sera impossible pour notre flic infiltré de nager dans l'eau."
Et sinon je vous invite à lire la preview dans son intégralité parce qu'il y a plusieurs choses intéressantes (genre on aura un sac de frappe dans l'appartement si on veut).
Une fois de plus, conclusion mitigée, ils ne sont pas sûr de la qualité finale du jeu, c'est dommage. On verra bien.
Voici le lien :
http://www.jeuxvideo24.com/news-pc-preview---sleeping-dogs_32340.html
Point relevé par Guy, les deux dernières previews (P3L et celle-ci donc) sont en contradiction au niveau de la nage, l'une affirme que Wei pourra nager, l'autre soutient le contraire. Pas plus de précision à ce sujet.