CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Previews et Tests

landers94
landers94
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:47:38

Bon voilà nous approchons à grands pas de la sortie du jeu et donc au fur et à mesure nous aurons des previews et tests qui apparaitront à droite à gauche.

Le but de mon topic est donc de recenser tous ces articles et d'en discuter, donner votre avis, ce sur quoi vous êtes rassuré ou au contraire déçu.

Pour le moment il n'y a aucun test donc ce topic sera :up: en temps voulu, mais on peut d'ores et déjà discuter autour des previews qui s'enchainent (deux sont sorties aujourd'hui).

:d) previews 2010 :
jvc 07/05/10
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012768-true-crime-preview.htm
jvc 18/06/10
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012932-true-crime-e3-2010-preview.htm

:d) previews 2011 :
jvc 31/01/11
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014261-true-crime-hong-kong-preview.htm
01net 01/02/11
http://www.01net*com/editorial/527624/true-crime-hong-kong-nerveux-comme-un-film-de-john-woo/
cvg 04/02/11
http://www.computerandvideogames*com/286085/previews/true-crime-hong-kong-2011s-most-polished-open-world/

:d) previews 2012 :
jvc 17/02/12
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016507-sleeping-dogs-preview.htm
jvfr 17/02/12
http://www.jeuxvideo*fr/jeux/sleeping-dogs/preview-test-sleeping-dogs.html
jeuxactu 05/03/12
http://www.jeuxactu*com/preview-test-sleeping-dogs-79263.htm
p3l 04/05/12
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/preview/true-crime.html
jv24 04/05/12
http://www.jeuxvideo24.com/news-pc-preview---sleeping-dogs_32340.html

:d) tests :
néant

landers94
landers94
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:53:50

J'en profite pour remettre mon analyse sur la preview de jv24 vu que dans le blabla elle finira noyée :

Un peu plus intéressant que celle de P3L dans le contenu mais certains points ne sont pas rassurants :non:
En même temps ils ont testé une version alpha donc voilà j'espère à fond que ce sera amélioré.

El barto ils t'ont fait plaisir ils ont cité RDR !!

Bon pour les 2 points qui fâchent :

- les combats mains nue pris sur Batman :
"Malheureusement, il faut bien avouer que les animations sont loin d'être aussi fluides que le bébé édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, rendant les combats visuellement assez hachés actuellement. De surcroît, les combos semblent peu nombreux, étant donné que l'on a vu consécutivement quatre fois la même exécution. Pas forcément convaincant donc. "

- le côté "vide" du jeu :
"Cependant, le trajet effectué entre-temps nous a permis de nous rendre compte du peu de circulation dans ce Hong-Kong virtuel. Une fois passée l'adaptation de rouler à gauche (à l'anglaise), il faut avouer que cela est un peu vide. Seulement quatre voitures roulant d'un côté ou une petite dizaine de piétons sur le trottoir de l'autre, c'est peu. Surtout que l'ambiance s'est avérée très grisâtre à certains endroits et que de grosses chutes de frame rate ont été détectées. On se consolera en se disant que ce n'était qu'une version alpha."

- Par contre pour ceux qui avaient un doute sur la quantité des véhicules, vous pouvez vous rassurez :
"Wei Shen peut quand même compter sur un nombre de bolides apparemment assez conséquent. Durant la démonstration, il a été possible de voir notre héros dans plusieurs types de véhicules allant de la petite citadine à la grosse voiture de sport en passant par une moto. On nous promet également que l'on pourra contrôler quelques bateaux, même s'il sera impossible pour notre flic infiltré de nager dans l'eau."

Et sinon je vous invite à lire la preview dans son intégralité parce qu'il y a plusieurs choses intéressantes (genre on aura un sac de frappe dans l'appartement si on veut).

Une fois de plus, conclusion mitigée, ils ne sont pas sûr de la qualité finale du jeu, c'est dommage. On verra bien.

Voici le lien :
http://www.jeuxvideo24.com/news-pc-preview---sleeping-dogs_32340.html

:d) Point relevé par Guy, les deux dernières previews (P3L et celle-ci donc) sont en contradiction au niveau de la nage, l'une affirme que Wei pourra nager, l'autre soutient le contraire. Pas plus de précision à ce sujet.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
04 mai 2012 à 20:12:29

merci :ok:

:bave:

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:59:58

Je voudrais avoir votre avis sûr ça, pour savoir si j'ai bien compris, apparament on pourra porter des armes que lors des guns-fight cest bien sa ?

kenoox
kenoox
Niveau 34
04 mai 2012 à 21:04:42

outlawz_tupac :d) où est-ce que tu as lu ça ? On pourra les porter tout le temps normalement :(

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:16:02

Dans le lien de Landers mais je suis pas sur d'avoir bien lu en fait ^^

landers94
landers94
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:51:12

Effectivement ils le disent, mais je pense que c'est une erreur de leur part, ça m’étonnerait beaucoup si c'était le cas.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 mai 2012 à 21:52:22

Yup, ce serait assez illogique. :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
04 mai 2012 à 22:25:45

Excellent topic Landers j'y avais aussi pensé mais la flemme de rechercher toutes les anciennes previews. T'as gérés :ok:

Effectivement la dernière preview fait peur mais rentre aussi en contradiction avec beaucoup d'autres:
- la partie gunfight comme la plus réussie, la conduite trop raide, le système de combats répétitif et hâché....c'est presque encore tout l'inverse de ce qu'on avait entendu précédemment.

Bref aucune presse n'est d'accord entre elle. Ce qui sont des points forts pour certains sont des points faibles pour d'autres.

A mon avis ce jeu va énormément diviser, sauf si techniquement le jeu a de grosse lacunes. Dans ce cas toute la presse sera tristement unanime....

megafun89
megafun89
Niveau 15
04 mai 2012 à 22:36:54

Concernant les deux gros points faibles que t'as cité:

- pour le premier on en a beaucoup parlé, on le sait le jeu ne pourra pas être au niveau de Batman Arkham c'est impossible. Pourquoi? Parce que UFG est un tout jeune studio sur un projet (trop?) colossal et qui n'ont ni l'argent ni les moyens de pouvoir arriver à ce niveau. Pourquoi Batman Arkham y arrive? C'est simple. 1: de gros moyens et 2: un jeu (presque) uniquement basé sur ce système, alors que SD en cumul pas moins de 4.

- pour la ville "morte" tout dépend de l'heure de la journée dans le jeu au moment de la preview. Si ce que dit l'autre preview est vrai - "traffic évolutif en fonction du lieu et heure de la journée" - et que le moment de cette mission s'est déroulée vers minuit ça ne m'étonne pas et ne m'inquiète pas non plus.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 mai 2012 à 22:54:01

Et surtout, ils ont testés une version Alpha, ce qui sera déjà mieux dans la bêta et dans le je final.

D'ailleurs, à 3 mois de la sortie du jeu, c'est normal qu'il n'en soit qu'à la version Alpha ? :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
04 mai 2012 à 22:58:20

Non les développeurs ont sûrement mitonnés j'pense. On est pas loin de la version finale, Beta j'dirais. Alpha= assemblage.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 mai 2012 à 23:02:26

Je pense aussi. Mais du coup, si c'est les dévellopeurs qui ont mito, ça veut dire qu'ils cachent des choses... :-(

megafun89
megafun89
Niveau 15
04 mai 2012 à 23:10:38

ben je ne suis pas totalement en désaccord avec je sais plus qui: le fait qu'on ne montre que peu de choses du jeu si peu de temps avant sa sortie est peut-être aussi un signe: le jeu a sûrement de vilains défauts.^^ Mais tant qu'il est jouable et tient ses promesses (dans le contenu) il aura largement de quoi me satisfaire amplement.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
04 mai 2012 à 23:17:53

Bon, comme je l'ai dis sur le Blablabla, le contenu est le plus important pour moi, mais je suis inquiet car je ne sais pas vraiment ce que ça donne. :-(

landers94
landers94
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:51:04

Idem que vous, le contenu pour moi c'est ce qui prime, si le jeu a des défauts mais que je prends mon pied dessus c'est l'essentiel.
Mais j'avoue que moi aussi je commence à avoir des inquiètudes, j'aimerai que Square communique un peu plus pour nous rassurer, et nous montre d'autres phases de gameplay en mettant en avant chacun des 4 atouts du jeu :
1 video gameplay pour montrer les combats
1 pour le freerunning
1 pour les gunfights
La conduite on a déjà eu une vidéo qui lui était dédiée donc je ne la mets pas dans la liste.

megafun89
megafun89
Niveau 15
05 mai 2012 à 17:22:30

D'ailleurs je trouve vraimen gonflé de la part des journalistes de casser SD par rapport a Batman ou GTA avc si peu de retenue. Combien de coups différents dans GTA?! Combien de vehicules et autres activités à concevoir dans Batman?!
Meme les testeurs ne sont vraiment plus ce qils étaient, faisant sans cesse passer le clinquant avant le contenu!

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:40:13

Ça me rassure pas des masses non plus ces rumeurs

goldore
goldore
Niveau 5
05 mai 2012 à 22:03:10

Pour en revenir a ce que tu a dis megafun que le studio UFG n'a ni l'argent, ni les moyens de pouvoir arriver a ce niveau; et bien je ne crois pas car le jeu a été racheté par square enix et comme tous le monde le sait square enix n'est pas un éditeur au bord de la faillite avec 3 sous en poche. C'est un des plus gros éditeur mondial et je pense que vu que la licence leur appartient depuis qu'il ont racheter les droits du jeu, ils ont du investir un bon paquet d'argent pour garantir un bon jeu a la hauteur de ce que les fans attendent. Donc bon si SE décident de le vendre au mois d'août c'est qu'il sont assez sur d'eux quand même et ce n'est pas le genre d'éditeurs a vendre des jeux baclés.

megafun89
megafun89
Niveau 15
05 mai 2012 à 22:08:10

Ben j'espère me tromper aussi et qu'ils sauront épauler UFG comme ils ont toujours su le faire sur leurs autres projets.

La vidéo du moment