CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi ???!!

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
11 février 2012 à 23:31:00

un multi pourquoi pas ^^
quelques mode de jeu un ti mode libre (avec des choses a faire pas comme dans gta ou t'as la liberté mais pas les possibilités d'occupation a part ton imagination)
et puis voilà sa donne un bon multi^^

galdoll
galdoll
Niveau 7
10 mai 2012 à 19:00:00

pas de multi :malade:

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
10 mai 2012 à 19:05:55

Skyrim n'a pas de multi sa l'empêche pas d'être énorme :ok:

lejou124
lejou124
Niveau 6
25 mai 2012 à 03:15:43

pour ceux qui disent que san andreas na pas de multi ...
san andreas a un multi grace a SAMP http://www.sa-mp.com (pour ceu qui save pas .. )

DavidSylvian
DavidSylvian
Niveau 9
25 mai 2012 à 05:07:57

Un multi sur un True Crime...

kenoox
kenoox
Niveau 34
25 mai 2012 à 06:43:06

De toute façon si il y aurait un multi personne ne vous obligera a y jouer en ligne hein, c'est comme les codes, tout le monde dit "les codes :malade: " mais qui vous oblige a les mettrent ? Laisser ceux qui veulent tenter une experience mettre les codes. Et pour le multi tant que ça remet pas en cause le solo de certains jeux ça pose pas de probleme hein. Et de toute facon y'a pas de multi pour SD...

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:42:52

quand je vois la face du solo (clipping, conduite :malade: ) heureusement qu'il n'on pas fait de multi sa aurait été catastrophique :noel:

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:51:08

Coyer moi ou pas, mais a l'époque de la Nintendo64 ou Ps2, Ps1, Dreamcast, Xbox... C'était beaucoup Mieux! Pas de DLC! Les Potes venez a la maisons(C'était beaucoup plus fun qu'en ligne), Pas de Ligne (C'était des jeux Beaucoup plus Long!)

Maintenant le Ligne(A part le PC) et un Géant Gouffre qui veut nous faire tout payer est qui veux en plus la morts du Marcher de l'Occasion.

Que vous soyez d'accord avec moi ou pas c'est une bien triste Réalité. :cd:

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:03:23

Malheureusement + 10 VDD

megafun89
megafun89
Niveau 15
30 mai 2012 à 02:04:42

+1000 titi

il n'y a que les moutons pour dire "maintenant les jeux sont bien mieux qu'avant!". Les graphismes, c'est juste le voile qui gâche la misère: des jeux développés deux fois plus vite, deux fois plus chers (4 fois plus avec des DLC) et au contenu trois fois moins nombreux (ou payant).

un exemple tout simple. A l'époque Star Wars Episode 1 (action/aventure) était cassé sur sa durée de vie, 30h de jeu. Maintenant 30h pour un action/aventure c'est considéré comme de l'excellence (exemple Batman Arkham). Vous trouvez que c'est une belle évolution? (et encore vous remarquerez que j'ai été gentil j'ai pas parlé des FPS avec leurs 5h de moyenne et leurs cartes à 20euros (à l'époque gratos)^^)

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:13:55

Dommage :(

Blablouta
Blablouta
Niveau 12
30 mai 2012 à 22:32:59

ceux qui dise le solo serra si balaize que on ora pas bessouin du multi c nimp ya des milliard de gens qui joue pour le plaisir du fun avec ses ami car un jeux fini on le revend et multi c un style de suite du solo on seclatte entre pote apré mois je dis squars enix noob jusco bour gros flemards ses tout ( je machette comeme le jeux = p)

Blablouta
Blablouta
Niveau 12
30 mai 2012 à 22:35:10

meme une coop serrais sympas serieux un jeux comme je c pas just cause 2 c un jeux de BOMB mais si on y rajout un multi c pas une bomb mais une bomb nuclaire car dans le multi c fair venir ses ami pour samuser course tout casser et tout solo sa soule vite comme poir sans andress meilleur jeux mais fan a un certin moment

Toadii
Toadii
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:26:27

Un multi dans GTA, où tu es un gangster comme un autre ou un citoyen américain quelconque, ok.

Un multi dans Sleeping Dogs, où on incarne un flic qui s'infiltre dans les triades, ça me dit rien.

Surtout que le multi de GTA 4 m'avez déçu par la mentalité des autres joueur à ruiner ta partie.

Donc comme le disent beaucoup de personne mieux vaut ne pas avoir de multi et un solo bien travaillé pour ce type de jeu.

planete-69
planete-69
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:15:30

je joue jamais en multi , j'achete des fps je fais les solo et basta alors que a ce qu'on dit c'est le multi le plus important bah non moi je deteste sa , des bande de bouffon qui font n'importe quoi ce n'est pas amusant !

en revanche je n'est rien contre le coop !

autant en ligne qu'en réel ! mais malheureusement le réel se perd on veux de plus en plus nous plonger dans le virtuel , je geek a mort mais sa je n’adhère pas .

je n'est rien non plus contre les DLC tant qu'il sont conséquent ou que leurs prix est raisonnable pour leur contenue .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 16:42:31

Il ne peuvent pas tout faire,il y'aura deja pas mal de truc :ok:

GTR34
GTR34
Niveau 5
31 mai 2012 à 17:52:38

salut tous le monde ! ^^

Mon avis sur la question :

Je pense que cela serré un peu prématuré pour un jeu qui se veut faire premier d'une suite sur tout que cela impliquerais un développement supplémentaire donc plus de temps encore pour le développement.

Je m'explique le jeu a tellement eu des chamboulement niveau développement ( sortie annuler puis rachat) que s'il décider de mettre un multi cela aurai de grande conséquence sur le contenus du jeu, moins de durée de vie en solo et un multi je pense pour moi qu'il serré moyen.

Il ne faut pas oublier que le jeu et développer de A a Z par un jeune studio, ils sont fait travaille de malade pour développer le jeu alors imaginer vous s'ils rajouter le multi un travaille colossale en plus.

Je préfère qu'ils misent tous sur le solo et contenu que sur le multi.

Sa reste que mon avis perso

megafun89
megafun89
Niveau 15
31 mai 2012 à 17:54:49

c'est surtout beaucoup d'argent et de temps que les développeurs n'ont pas!

je n'ai d'ailleurs quasi-jamais vue de licence à monde ouvert proposer du multi dès le premier opus.

GTR34
GTR34
Niveau 5
31 mai 2012 à 18:00:20

C'est claire surtout si c'est pour cassé l'immersion.

je pense que cela doit resté une expérience personnel

megafun89
megafun89
Niveau 15
31 mai 2012 à 18:16:09

:oui: au moins pour le premier opus le temps de bien installer la série dans le marché du jeu (gameplay et scénario)

La vidéo du moment