CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi ???!!

megafun89
megafun89
Niveau 15
24 janvier 2011 à 20:14:49

Ça change rien au fait qu'Activision n'a donné que 3ans de développement à True Crime Hong Kong. Faire du multi en si peu de temps et sans que le solo en pâtisse c'est carrément mission impossible pour les développeurs. Surtout pour un reboot intégral ET un gta-like.

centralpost
centralpost
Niveau 8
10 février 2011 à 16:57:47

peut être a cause de sa qu'il a été lâcher pas activision DLC DLC :malade:

bastinoi
bastinoi
Niveau 4
13 février 2011 à 08:54:08

ecoutez j'ai entendu dire que s'il y aurais un multi se sera :mode libre,deatmatch par équipe et deatmatch(chacun pour sois)
:)

maxis94
maxis94
Niveau 7
20 février 2011 à 22:12:36

bah de toute facon il y aura pas de jeu non plus

essayencore
essayencore
Niveau 8
07 août 2011 à 14:08:45

Dommage pas de multijoueurs parce que un petit mode libre, Fragile Alliance ou Flics infiltrés aurait été :ange: :snif:

GTR34
GTR34
Niveau 5
07 août 2011 à 14:30:01

Je préfère sincèrement qu'il s'occupe du mode solo que le multi

enodo
enodo
Niveau 11
07 août 2011 à 14:52:27

Oui, vaut mieux un très un bon solo, et pas de multi. Que d'avoir un multi, mais un solo moyen. :ok:

essayencore
essayencore
Niveau 8
07 août 2011 à 15:19:28

ouai ce n'est pas faut, mais à la limite un mode co-op serait cool comme accomplir des mission avec son pote :ange:

enodo
enodo
Niveau 11
07 août 2011 à 15:22:42

Comme dans SR3 ? Ouaip, ça aurait été sympa. Mais, franchement ce n'est pas grave qu'un mode multi soit absent, quand on sait tout ce qui nous attend dans le solo. :bave:

enodo
enodo
Niveau 11
07 août 2011 à 15:23:24

SR2* et non SR3. :pacg:

sapoline
sapoline
Niveau 8
07 août 2011 à 18:27:44

moi aussi je suis pas contre du coop :-)))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
08 août 2011 à 00:32:05

Le coop est le seul type de multi qui m'interesse.Mais je sais pas,le systeme de combat est trop complexe pour deux...

Tout les coups au corps a corps,ça fait bcp de choses a synchroniser,de meme que le bullet time ne pourrait pas etre utilisé... et les missions a tension en tant que flic infiltré,ça serait un peu moins fun avec un collegue.. et moins credible^^

Je pense que pour le bac a sable en coop,saints row 3 sera parfait^^

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
08 août 2011 à 00:49:33

Y'a qu'à voir le multi de stranglehold, bullettime à tout les 10 secondes pour tout les joueurs. Très chiant, je doute qu'ils fassent pareil.

megafun89
megafun89
Niveau 15
08 août 2011 à 12:22:16

Vouloir instaurer un multi (même du coop) serait complètement suicidaire pour le jeu!

Regardez les vidéos. Ni le moteur de jeu (1action=1conséquence) ni l'IA des combats (contres, prises) ne s'y prêtent! Il faudrait au moins 3ans de développement supplémentaire pour rendre le jeu compatible en Coop, et le moteur de jeu sera alors jugé "dépassé techniquement"....

A part un mode libre où tout le monde se bourrinerait gentilment ou une course de voiture je ne vois rien d'autre. Et là encore problème, on aurait pas accès à l'intégralité du gameplay du jeu. Et au final le jeu se fera aussi descendre pour "multi nul à chier".

Et puis franchement quand on voit tout ce qu'on pourra y faire on se dit qu'on aura pas besoin d'être à 2 pour prendre son pied!^^

enodo
enodo
Niveau 11
08 août 2011 à 14:12:14

Moi, m'en tape carrément du multi, du moment que le solo répond bien présent et qu'il promet de longues et bonnes heures de jeu, j'en demande pas plus ! :noel:

Par contre, tu abuses un peu avec le "3 ans de développement supplémentaire" ...

DGW
DGW
Niveau 5
10 août 2011 à 01:39:35

Perso, les multi de GTA like sont en general tres mauvais par rapport a des Fps, par exemple, celui de Gta 4 est a chier je trouve

essayencore
essayencore
Niveau 8
10 août 2011 à 14:44:42

un coop a 4 ou on pourrait braquer des banques, transporter de la drogue ou résister a une attaque de la triad (genre horde) :bave:

bref les possibilité sont immense mais les devellopeurs en général font le minimum. Genre Deathmatch ou capture de drapeau donc a chier :honte:

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 août 2011 à 00:21:58

Enodo , essayencore

Une coop est bien trop compliqué à mettre en place pour un GTA-Like (IA ennemis), et encore plus si il faut en plus retoucher aux graphismes du jeu pour garder un framerate correct.

3ans supplémentaire j'exagère un peu mais au moins un an j'pense (en comptant la phase d'édition). Et on ne peut pas dire que UFG ait encore beaucoup de temps devant eux....

Donc à mon avis c'est clair y aura ni cop ni multi. Un multi c'est peu moins dur à mettre en place mais ça prend aussi du temps et surtout contrairement à du coop de la maintenance. Pour un reboot/nouvelle série ça me parait bien trop risqué.

Donc pas de multi c'est quasi-certain (les développeurs ont dit non à ce sujet).

umfrut
umfrut
Niveau 10
12 août 2011 à 03:30:41

DGW
Posté via mobile le 10 août 2011 à 01:39:35 Perso, les multi de GTA like sont en general tres mauvais par rapport a des Fps, par exemple, celui de Gta 4 est a chier je trouve

je pense totalement l'inverse...
les multis de fps me gavent en 10min...
les multis de gta like sont épiques, sur chez rockstar, dans gta4 le mode course gta était vraiment trop bon

sapoline
sapoline
Niveau 8
12 août 2011 à 12:46:27

umfrut Voir le profil de umfrut
Posté le 12 août 2011 à 03:30:41 Avertir un administrateur
DGW
Posté via mobile le 10 août 2011 à 01:39:35 Perso, les multi de les multis de gta like sont épiques

Surtout quand on est quatre pote une la voiture et qu'on ce fait pourchasser. Et quand le conducteur meurt les trois autres se retrouve comme des con :noel: moi j'adore vraiment fun, genre sa crit dans les micro "accélère Accélère, va plus vite" mais le conducteur est dead depuis lomgtemps^^

La vidéo du moment