CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi ???!!

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:12:41

Osef du multi, vous voulez du multi achetez d'autres jeux qui sont prevus pour.

Marre que des bonnes licences solo soient pourries a cause d'un mode multi parce que 3 ou 4 pelerins veulent faire le cons dans les rues avec leur potes. Bonne initiative de Activision sur ce coup, les solos solides ca court plus les rues.

Yaett33
Yaett33
Niveau 9
06 janvier 2011 à 19:46:58

Tu m'as traité de quoi toi ? :ouch2:

geo-laura_15250
geo-laura_15250
Niveau 5
06 janvier 2011 à 21:14:50

Perso je suis contre un true crime en multijoueur. Je prefere vraiment qu'ils se concentrent sur le solo. De plus, comme mega a mentionné plus haut, le studio est nouveau et n'a pas assez de temps pour pouvoir developper un tel mod. Après peut etre dans un DLC mais pas à la sortie du jeu

centralpost
centralpost
Niveau 8
10 janvier 2011 à 02:33:53

euh pour moi, avec des prix avoisinant les 70Euros sur les jeux Xbox 360 et PS3 ont est en droit avoir 1 Solo et 1 Multi qui tien la route. ce n'est que mon avis.

sinon perso je claque pas 70E dans un jeux :bye:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 janvier 2011 à 13:49:36

Bah c'est toi qui claque 70 moi j'achète sur le net moins chère :ok:

centralpost
centralpost
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:13:05

tien mais relit mon message "sinon perso je claque pas 70E dans un jeux" :diable:

kenoox
kenoox
Niveau 34
10 janvier 2011 à 18:09:21

Perso, moi non plus je n’achète pas mes jeux à 70e, j'attend que leur prix baissent où si c'est un jeu trop important que j'ai attendu bah j'essaie de le prendre en occaz une semaine après sa sortie et je revend des jeux en même temps...
Genre le jeux le plus chère que j'ai acheté sur Xbox360 c'était GTA IV à 49e, je l'ai ai sentis passer ceux-là :noel:

denver_is_back
denver_is_back
Niveau 6
10 janvier 2011 à 18:10:27

Si ils me l'ont dis :$

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
10 janvier 2011 à 18:50:33

Personnellement je n'suis pas de l'avis de la majorité des gens ici ! Je trouve qu'un mode multi offline serait très bien, et ne nécessiterait pas énormément de travail pour les développeurs.. Deux, trois modes différents et cela me suffirait. :-)
Je trouve qu'un jeu aussi fun et riche devrait être doté d'un mode multi offline pour pouvoir profiter avec des amis ! J'espère de tout coeur qu'il change d'avis à ce sujet ! :ok:

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
10 janvier 2011 à 18:51:16
  • qu'ils changeront d'avis
THEFLOO
THEFLOO
Niveau 5
16 janvier 2011 à 19:01:37

Pour l instant on en sait rien alor ne ruiner pa nos espoir et un gamplay pareil san multi c vraiment dommage et sa serai une grosse erreure de la par des devellopeur car un jeu complet de nos jours doit avoir un solo et un multi et dailleur casiment tous les jeux ki son sorti ces derniers temp et ki son a venir on un multi et sa serai vraiment un putin de jeux et surtout a mon avi il serai dans les meilleur jeu du moment donc si les developpeur on un minimum d intelligence il i aura un multi c pa sorcier de rajouter un multi a 16 joueur et 5 mode de jeu

PS dsl pour les fautes d ortografe jai jamais aimer l ecole A+

centralpost
centralpost
Niveau 8
16 janvier 2011 à 19:30:39

un truc qui serait mortelle c'est un mode genre fragile alliance, dans les rue de true crime hk imaginer le pied :bave:

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 janvier 2011 à 19:34:38

THEFLOo

"ne ruiner pa nos espoir [...] et sa serai vraiment un putin de jeux" --> on l'espère tous comme toi mais on sait aussi que le report est dû à un gros souci de gameplay et qu'avant ça les développeurs avaient été clair: pas de multi!

"sa serai une grosse erreur de la part des développeurs" --> GTAIV a mis 5ans à se faire, il est clair que True Crime ne pourra pas donner autant en moins de temps et moins d'argent. C'est un reboot et un nouveau studio faut pas l'oublier y a moins de moyens que chez Rockstar!

"tous les jeux ki son sorti ces derniers temp et ki son a venir on un multi" --> faux. Batman Arkham, Alan Wake, Splinter Cell, God of War, Vanquish....Les exemples sont nombreux et pourtant aucun de ces jeux n'a eu de mauvaises critiques des joueurs ou de la presse.

Franchement faut arrêter de voir le multi comme une mode obligatoire!!! Oui c'est un bon supplément MAIS pas pour un reboot qui a eu que 3ans de développement, qui plus est un GTA-Like (et un nouveau studio)! Si le solo est aussi bien ficelé qu'un Batman Arkham, God of War,etc. avec en plus les occupations d'un San Andreas et le fun des TC, ça nous va largement!!!

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 janvier 2011 à 19:38:09

Si le solo est bon le jeu se vendra. Et si il se vend alors seulement on pourra espérer un multi dans le prochain TC. Un autre exemple: Assassin's Creed a bien mis 3 épisodes Next-Gen avant d'avoir le temps et les moyens de faire un multi

centralpost
centralpost
Niveau 8
16 janvier 2011 à 19:39:44

moins argent mdr s'est activision qui son au commande donc il en ont un max de blé

même saints row 2 a un mode coop et du multi et pourtant sortie y a un moment donc

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 janvier 2011 à 19:52:59

Ça change rien à ce que j'ai dit. Les développeurs n'ont eu que 3ans et pas autant de moyens qu'un Call Of par exemple pour réaliser le prochain TC.

Concernant Saints Row il ne s'agissat ni d'un reboot ni d'une franchise peu rentable, ni du même éditeur. Rockstar a bien plus de renommée et de moyens pour vendre ses jeux qu'Activision et leurs quelques ratés.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 janvier 2011 à 19:55:02

Moi je pense que le multi pour true crime ne passe pas je préfère qui y'ai qu'un solo sur ce jeux.

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 janvier 2011 à 19:57:04

Activision n'a investi que 3ans dans le prochain TC si les développeurs ont réussi à pondre un bon GTA-Like et un bon solo en si peu de temps ce sera déjà une belle prouesse pour un reboot intégral.
A mon avis vous en demandez trop, Assassin's Creed n'a pas fait son multi dès le premier épisode ça l'a pas empêché d'être un bon jeu et une belle série.... :honte:

centralpost
centralpost
Niveau 8
16 janvier 2011 à 20:02:03

mouai j'aime pas Assassin's Creed :malade: enfin façon verra bien quand le jeux sortira qu'es qu'on aura vraiment.

Furious_speed
Furious_speed
Niveau 7
24 janvier 2011 à 18:16:41

Splinter cell C à un multi :ok:

La vidéo du moment