CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test est baclé...

LastDream
LastDream
Niveau 10
09 février 2011 à 18:49:32

Sérieux c'est une grosse blague ce test :rire:
10 ?! :rire:
9 en jouabilité ? :rire:
C'est une blague ? Tout ceux qui ont joué et fini le jeu diront la même chose, le personnage est super bien maniable et on enchaine les acrobaties facilement, pareil pour la caméra quoi...
Les graphismes, moches ? Non mais c'est pas fou ça, "trop de bleu", on est dans un univers cybernétique, tu veux pas voir des fleurs avec du soleil et des licornes tant que t'y es ?
Et les cinématiques sont super bien foutus, autant pour les niveaux.
La musique est relaxante et ne gène pas bien que pas trop présente.
Il est vrai que la durée de vie est médiocre niveau histoire mais le scénario est sympa pour ceux qui comptent voir le film, et puis après faut aussi optimiser son perso pour le multi, qui est un pur régal :ok:
Franchement il méritait un 14/15 facilement, mais on voit que les testeurs se font bien payer pour les grosses licenses, aucun respect pour le dernier jeu de Propagandes Games, PFF :ok:

sargus987
sargus987
Niveau 6
09 février 2011 à 18:52:53

je suis d'accord avec toi LastDream mais après il y en à qui aime le jeu et d'autre pas

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
09 février 2011 à 19:27:07

il aurait du avoir 05/20 :noel:

LastDream
LastDream
Niveau 10
09 février 2011 à 19:57:48

"Propaganda Games" pardon.

wistiti :d) Au lieu de faire le con, balance tes arguments :sleep:

mat_57
mat_57
Niveau 7
09 février 2011 à 22:36:06

d'accord avec toi lastdream, moi j'aime bien ce jeu et le film !

Chris___
Chris___
Niveau 6
10 février 2011 à 11:40:56

Perso, je le trouve mieux fait que les jeux de Rockstar Games niveau graphisme. Le testeur pourrait me dire si il joue sur une télé de définition 240p pour trouvé de la mocheté ? ^^

daworm23
daworm23
Niveau 12
10 février 2011 à 18:17:45

Non, perso je trouve que le testeur a 100% raison. De plus je pense qu'il a suffisamment joué à toutes sortes de jeux pour émettre un avis tout à fait crédible. Après tu es d'accord ou pas, libre à toi.
Ah oui, de plus c'est vrai que la corruption est partout dans les jeux et que c'est grâce uniquement aux notes des testeurs qu'ils se vendent bien ou pas :sarcastic: ...

Darklandrar
Darklandrar
Niveau 8
11 février 2011 à 01:41:48

Le testeur est bien plus intelligent et expérimentés que vous bande de noobs de 10 ans :honte:

Jeu ennuyeux à mourir, pitié allez jouer à de vrais jeux, vous verrez la différence!

LastDream
LastDream
Niveau 10
11 février 2011 à 14:31:04

Darklander :d) Je suis testeur débutant travaillant dans le journalisme et je fais bien mieux que ce noob :-)))

LastDream
LastDream
Niveau 10
11 février 2011 à 14:32:07

Le testeur à bien tort, il est certes un peu court et répétitif mais il a le mérite d'être bien fait, pour cette note on a vu 1000x pire mais aucune note de JVC ne se concorde avec le reste et c'est complètement crétin :honte:

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
11 février 2011 à 15:26:30

Si le level design est identique tout du long ...
Que le gameplay est moyen ...
Avec une durée de vie au raz des paquerettes ...
Pour finir par une bande son à peine acceptable pour une aussi grosse franchise ...

Je ne vois pas de où il métirerait 14/20 ?
A moins d'être soudoyer par l'éditeur ?! :sarcastic:

La moyenne sur 20 ... c'est encore 10, que je me souvienne ...

Virgil3
Virgil3
Niveau 4
11 février 2011 à 17:28:54

LastDream
"Darklander :d) Je suis testeur débutant travaillant dans le journalisme et je fais bien mieux que ce noob"

Si t'es dans le journalisme est que t'arrives même pas à retranscrire les noms correctement ("Propaganda Games" et "Darklandrar" !) t'as un bel avenir devant toi LastDream !

Chris___
"Perso, je le trouve mieux fait que les jeux de Rockstar Games niveau graphisme."

T'as jamais joué à Red Dead Redemption, hein ?

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
11 février 2011 à 23:25:43

Red Dead Redemption, c'est pas cette arnaque plein de bug ? C'est pas comparable à Tron :sarcastic:
Après les testeurs de jv.com doivent testé beaucoup de jeux, et il est toujours très dur de rester neutre. Mais après de là un mettre à 10 pour un jeux qui en vaut largement 16, c'est vraiment avoir trop bu. Graphiquement "trop de lumière", oui ba en même temps c'est Tron :rire:
Là où je pense que les testeurs ont trop bu, c'est au niveau du gamplay et de la bande son. N'importe quoi, 9/20 ? Vous avez déjà testé des jeux comme Heavy Rain et vous avez mis 14. Sa aurais du être l'inverse, car dans Heavy Rain il est très dur de faire tourner son personnage. Quand à la bande son, si on aime pas Daft Punk on demande l'avis à d'autre personne au pire mais on ne met pas une mauvaise note par vengeance. Voilà à cause de ce test vite fait, les joueurs vont copié aveuglément cette note dans leurs tests.

daworm23
daworm23
Niveau 12
12 février 2011 à 15:09:56

Heu je rêve ou on compare Tron avec des jeux comme que Red Dead Redemption ou Heavy Rain...
Bon bin je continue dans la comparaison absurde alors : je préfère largement diriger une moto dans mario kart wii qu'un lumicycle, c'est beaucoup plus fendard!
Non mais franchement, je veux bien que vous aimiez des jeux mal notés par le presse. Moi même ça m'arrive. Mais critiquer d'autres jeux unanimement reconnus comme excellents par la presse et les joueurs, ça tient pas la route!

Ploucos91
Ploucos91
Niveau 10
13 février 2011 à 19:46:47

n'empeche que t'avoueras qu'ils abusent un peu sur la note de certains jeux sur jvc (crash time 3 et plein d'autres jeux sympas dont je ne me souviens pas du nom

corentin[JV]
corentin[JV]
Niveau 5
16 février 2011 à 17:35:19

mais ils abuse graphisme ecellent maniabiliter niquel ._.

117spartan
117spartan
Niveau 6
16 février 2011 à 20:22:29

Je trouve que les testeurs ont fumé...
Maniabilité ce jeu est excellent a moins bien sur de sauter dans le vide comme on le fais tous au début...
Scenario d'accord il est un peu court mais est excellent.
Après ils disent que le multi du jeu est bon, mais lol il n'y a persone en live et si il y a des parties ca lague (donc pour comprendre leur test faut inverserce qu'ils diesnt...)

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
16 février 2011 à 21:17:57

tout a fait d'accord c'est abusé . 117spartan je ne sait pas sur quelle support tu joue mais moi je joue sur ps3 et je trouve toujours du monde sur le multi et sa ne lague jamais et en plus il est plutôt fandare a jouer encore plus si c'est avec des amis que tu joue.

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
16 février 2011 à 23:21:28

Euhm si le testeur a mis 10 il a bien une raison! Si l'on compare à d'autres jeux du même genre (et je dis bien du MÊME genre), il est possible que ça ne vaille pas un bon prince of persia au niv du gameplay (phase de plateforme j'entends) Maintenant c'possible que le gars au bout de X h de jeu il en avait ras le bol et ça peut se retrouver dans la note.

Pour en revenir à ce "trop plein de bleu" dans le gaming live il le dit, 2h de film ça passe, 6h de jeu c'est moyen. Mtn il le dit aussi que c'était une règle liée au film, il ne dit en aucun cas que le bleu dénature le jeu ou je ne sais qu'elle connerie. Il dit qu'en gros, ce genre de graphisme c'est mieux à dose homéopathique. Il ne critique pas directement le fait que ce soit bleu.

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
17 février 2011 à 11:56:46

Après avoir vu le test j'étais franchement pas emballé, mais j'ai vu une vidéo de gameplay, et sans être le jeu de l'année, il me parait pas aussi mauvais que le dit le test.
En effet les phases de plateformes ont l'air un peu laborieuses au bout d'un moment, mais les animations du perso (notamment en combat) sont plutôt fluides et s'enchainent bien, la maniabilité à l'air bonne, les musiques plutôt sympas (sans être des chef d'oeuvres certes, mais c'est des musiques d'ambiances), et les textures et tout ça sont bonnes (les graphismes sont de bonne qualité). Et après pour le fait qu'on ait q'une couleur dominante, c'est sûr que c'est l'univers de la grille, y a pas de prairies verdoyantes avec les vaches qui broutent :(
Par contre le seul truc qui me rebute, c'est qu'ils ont vraiment massacré le visage d'Olivia Wilde (qui est très belle dans le film Tron Legacy d'ailleurs :coeur: ) :-(

La vidéo du moment