CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 10/20

ghyt9876
ghyt9876
Niveau 8
04 février 2011 à 21:51:30

le jeu je lui met un bon 20/20 ( de mon point de vue :) )

les graphisme sont super,la durée de vie est vraiment bien,le gameplay est génial,un mode solo super et un mode multi vraiment super

et le film va avoir un succès fou comme aux USA surtout en Imax 3D

Chris___
Chris___
Niveau 6
04 février 2011 à 22:48:55

Moi franchement je m'en br**** mais complet des tests/critiques!
C'est pas parce qu'un jeu/film est détesté d'un journaliste/testeur que tout le monde doit forcément détesté.

Exemples :
"Avatar (le film)" beaucoup de 20/20 pour ce film, j'y suis allé, j'ai pas aimé.
"Aliens vs Predator (jeu version 2010)" beaucoup de notes basses, je l'ai acheté, j'ai trouvé sa sympa (pas excellent mais pas mauvais).
Ceux qui suivent toujours les critiques sont des moutons (je souligne le "toujours" car on a tous suivi 3 ou 4 critiques)
Un jeu/film ne peut pas forcément plaire à tout le monde.

Je respecte ceux qui ne l'ont pas aimé mais alors faites de même avec ceux qui l'ont aimé !

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
04 février 2011 à 23:19:22

je plussoie mon VDD comme on a jamais plussoyer quelqu'un!!

ghyt9876
ghyt9876
Niveau 8
05 février 2011 à 09:48:39

je plussoie le VDD de mon VDD car beaucoup de monde suive les critique,avant de donner un jugement final,il faut d'abord regarder des vidéo gameplay,si le jeu a l'air de vous plaire vous l'acheter et si quelqu'un dit que c'est une daube,ne l'écoutez pas,c'est son avis pas le votre

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
05 février 2011 à 10:36:52

Le film a déjà 7.3/10 sur IMDB.
Je l'ai vu hier soir en avant-première et c'était exellent.

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
05 février 2011 à 14:27:51

C'est un peu dommage de fermer le débat sur son impression finale. Alors je veux bien comprendre que l'on trouve le jeu "super" ou "génial", mais encore il faudrait peut être l'expliquer de façon à pouvoir contredire efficacement les avis négatifs.

J'veux dire, à ceux qui l'ont aimé, donnez quelques détails sur votre experience. En quoi le mode solo vous a t'il plu ? Pourquoi acheter ce jeu particulierement et pas un autre ?
En terme de gameplay, en quoi se démarque-t-il ? Cela pourra permettre de sortir de l'éternel : "m'en fou des tests, moi j'ai aimé et pi c'est tout".

mat_57
mat_57
Niveau 7
05 février 2011 à 20:34:40

Moi je trouve certains topics super severe!
Oui c'est pas le jeux de l'annee, mais perso il me plait bien !
Le testeur qui se fout des couleurs orange et bleu et que les graphismes sont repetetifs, ben ouais mais enfin bon c'est tron apres c'est son univers !

Il a des defauts mais les phases a moto avec de l'electro sont sympa, les combats disposent de differents enchainement avec quelques variantes suivant les disques utilisés

Je suis content de l'avoir acheté histoire de patienter pour d'autres jeux et je suis pas deçu. Comme dit plus des qu'un jeux change un peu ou qu'il a une identité propre on le taille.

Bref pour toi pijama, moi j'ai aimé l'univers du solo, le desing des villes et les upgrades pr ton perso

Alors oui c'est pas genial, non il a pas 20/20 mais je le trouve sympa et son univers intriguant...donc pr patienter ou acheter en occaz mais je crois trouve que 10/20 est trop severe...un peu comme le teste de splatterhouse...

Apres c'est juste mon avis, moi je le trouve sympa

hulyt
hulyt
Niveau 8
06 février 2011 à 00:02:25

Le jeu bide pas mal :-(
Vu l'avis constructif des " Fans " de ce " Film "
:sarcastic:

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
06 février 2011 à 12:03:48

à WillowHannigan : mdr tu m'as tué moi de même geek à 110% et je fais du MMA du muay thai à côté mdrrr
mais sinon j'aime bien l'univers du jeu c'est juste la durée de vie qui me fait un peu peur donc j'aimerais bien l'avis des gens qui l'ont et plus particulièrement de ceux ou celles qui l'ont fini :)

117spartan
117spartan
Niveau 6
06 février 2011 à 21:10:27

Je vois pas ou ils ont été pecher le 10/20 le jeu mérite au moins un 15/20.
Par contre ils aurait pu faire comme le scenario du filme qui était <3

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
07 février 2011 à 01:09:14

Le jeu vaut-il donc le coup ? Durée de vie solo rejouabilité multi ??

Post-Ap
Post-Ap
Niveau 7
07 février 2011 à 13:21:21
  1. Drone_To_Kill Voir le profil de Drone_To_Kill
  2. Posté le 5 février 2011 à 10:36:52 Avertir un administrateur
  3. Le film a déjà 7.3/10 sur IMDB.

Je l'ai vu hier soir en avant-première et c'était exellent.

Soit la même note que Transformer.. Woaw quelle tuerie ça doit être. :(
Un film popcorn pour les débiles d'américains :hap:

hgames
hgames
Niveau 10
07 février 2011 à 18:22:38

Je sais sa n'a strictement rien a voir cependant vous êtes des Kikoolol pour UNE raison:
WoW c'est nul ? Ba c'est le MMORPG le plus joué.
COD c'est nul ? Ba c'est le jeux le plus vendu jusqu'a présent... Wow raporte plus mais C'est cod qui à le plus vendu....

Donc dire qu'un jeu est nul ok ... C'est perso... Mais dire que personne va l'acheter :non:

mica1000
mica1000
Niveau 5
08 février 2011 à 09:42:33

d accord avec hgames, ms c vrai qu'il faut se fier a son avis personnel, exemple j'ai acheter shadow of the colossus sur ps2 qui est pour moi un des meilleurs jeux de la ps2, j'ai vu des gens qui lui mettais 5 sur 20 ca me tue. Tester vous meme les jeux et ne faite pas confiance en l avis des autres.

JohnStockton
JohnStockton
Niveau 10
09 février 2011 à 18:57:40

Moai , je pense qu'il mérite plus :noel: .

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
09 février 2011 à 19:10:25

Il faut aussi savoir que la pluspart de ce genre de site se copie tous entre eux, ils copient plus particulièrement l'avis des testeurs de forum américain qui sont les premiers à donner leur véritable avis. Bref ça fonctionne comme une chaîne si le jeu se fait tuer en haut il y a de très fortes chances qu'il se fassent tuer tout en bas.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 février 2011 à 20:30:34

Ceux qui suivent les critiques, ciné, ou JV d'un site ou d'un journal sont des moutons :ok:

Mais quand la médiocrité d'un film ou d'un JV fait l'unanimité parmi les critiques, c'est plus qu'un signe, c'est une réalité :ok:

La en l'occurence, c'est le cas, pour le JV et le film :ok:

mat_57
mat_57
Niveau 7
09 février 2011 à 22:39:26

moi j'ai pas trouvé que le film est raté, alors oui je suis fan et pas expert en ciné, mais j'ai passé un bon moment, ça m'a fait evader de la realité et ça c'est deja pas si mal !

Galaxy_man
Galaxy_man
Niveau 9
10 février 2011 à 17:18:44

mouais pour l'avoir tester, le jeu est pas terrible et je suis fan du premier Tron :(

La vidéo du moment