CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 10/20

Post-Ap
Post-Ap
Niveau 7
04 février 2011 à 13:44:41

Ce jeu sentait le bide à plein nez, le film ne sera pas beaucoup mieux :hap:

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
04 février 2011 à 13:50:17

OSF de ton avis... le film fais deja un carton au usa donc en france faut s'attendre a pareil et si t'aime pas le jeux c'est ton probleme en tout cas je compte bien me l'acheter et puis les test jv.com sont avis technique et non subjectif donc t'aime ou t'aime pas...

Post-Ap
Post-Ap
Niveau 7
04 février 2011 à 14:02:48

C'est cela oui, voile toi la face mon petit. Sans des pigeons comme toi comment fonctionnerait l'industrie du jeu vidéo :hap:

Mon pronostic allociné : presse 2* spec 3* (à uper en temps voulu)

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
04 février 2011 à 14:17:46

pfff arete de faire genre celui qui s'y connais sa me fais rire.. serieusement je te dit juste que un jeux ne peu pas plaire a tous le monde et que se n'est pas parceque il a eu une mauvaise critique que c'est une daube et tu veux que je te dise le seul pigeon c'est celui qui se base sur des critique inernet a la place de se fier a ses propres experience.. on les reconnais desuite les gros geek a lunette qui grosisse dans leurs fauteuil de bureau bon excuse moi pour tous se que je viens de dire mais fallat que sa sorte...

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
04 février 2011 à 14:37:30

la verité fait souvent tres mal, de plus elle rend agressif.
le test reflette parfaitement la realité, tron evolution et une grosse pompe a fric sans ame.
a faire a moindre coup, genre 10/15 euros avec un bon d'achat de 10 euros made in microarnaque.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
04 février 2011 à 14:39:44

...on les reconnais desuite les gros geek a lunette qui grosisse dans leurs fauteuil de bureau

:d) Le cliché de m**de sérieux , t'en es encore la toi ? :sarcastic:

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
04 février 2011 à 14:41:13

:) désolé de dire ma façon penser :)

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
04 février 2011 à 14:43:26

C'est pas une façon de penser , on appelle ca une débilité ... Que tu donnes ton avis sur le jeu ok , mais nous servir des clichés qui ont 30 ans parce que tu manques d'arguments ... :sarcastic:

Ah tu m'as scié les pattes la , j'aurais eu envie de débattre avec toi sur le jeu mais ca m'a calmé. Salut :ok:

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
04 février 2011 à 14:43:58

JoUeUsE_fRuStRe se que j'écris ne reflette pas forcement mon etat actuelle donc je ne suis pas enrvé ni agressif mais j'exerce juste quelque pressions sur mon clavier cassé pour exprimé mon jugement vis a vis du com's de l'auteur... :)

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
04 février 2011 à 14:46:33

dessuite débilité jerry de TES argument mdr serieux les gars c'est vous qui emplifé pour creusé un com's qui sert a rien bon je suis fatigué je vais dormire bisoux mes jolie :)

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
04 février 2011 à 14:48:13

ps: dsl du triple post mais se cliché est élas une réalité pure et dure... je ne vise personne bien sur car je ne vous connais pas.. bon a plus...

mica1000
mica1000
Niveau 5
04 février 2011 à 15:49:38

arreter de vous friter pour ca, chacun son avis sur ce jeu, pour ma part je ne l ai pas encore essayé ms ca me tenterai bien

mica1000
mica1000
Niveau 5
04 février 2011 à 15:51:52

desolé pour le double post ms concernant le film, comme je suis belge j'ai été le voir et honnetement je vous le conseille il est génial

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
04 février 2011 à 16:00:18

Mica1000 est la voix de la raison... :)

ratziel666
ratziel666
Niveau 5
04 février 2011 à 16:22:00

Cherche pas le film es peut être très bien , mais le jeux est une arnaque monumental tout les sites de TESt l'ont détruit ..Comme la plupart des adaptions de Film d'ailleurs sa ne donne presque jamais rien de bon....

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
04 février 2011 à 16:38:07

Le film sera surement une tuerie mais c'est vrai que pour le jeu j'attends de le voir de mes yeux avant de l'acheter.

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
04 février 2011 à 16:54:28

Personnelement,ce jeu ne me tente pas du tout après le test de JV.Com (j'en a attendais pas moins d'un jeu comme ca d'un coté.)

j'ai prit la pein d'aller voire les note des lecteurs tout de même pour savoir si JV.Com a encoré pété une durite.

et c'est du pure delire !
certaine dise que les moto c'est du 20/20,d'autre du 0/20
Y'en a meme un qui dit que les graphisme sont parfait,bien que je veux pas sous-estimé Tron,faut arrété les délire...
Ils se contre-dise tous...Amazing !

Bref je vous parle en tant que personne à avis neutre sur ce jeu.

Et en occasion,peu etre 5 ou 10 euro...

Dommage que l'univers ne sois pas assez exploité.

Je pense que,une nouvelle fois,c'est un crash dans la conversion Film->Jeu

Ristar
Ristar
Niveau 10
04 février 2011 à 19:46:48

honnetement, on ne peux pas trouver le film tron l'heritage bien pour peu qu'on ai vu celui de 1982.

c'est devenu vraiment n'importe quoi, l'histoire est devenue à gerber, l'univers original est mal retranscrit en bref une insulte à celui de 1982.

après le jeu pour avoir tester vite fait j'ai pas trouvé ca nul mais pas particulierement bien non plus. a voir sur une plus grande plage temps de jeu.

WillowHannigan
WillowHannigan
Niveau 10
04 février 2011 à 20:53:31
  1. Citer Ignorer pipoulet-gamer pipoulet-gamer Voir le profil de pipoulet-gamer
  2. Posté le 4 février 2011 à 14:17:46 Avertir un administrateur

on les reconnais desuite les gros geek a lunette qui grosisse dans leurs fauteuil de bureau bon excuse moi pour tous se que je viens de dire mais fallat que sa sorte...

Je me considère comme un "geek" et je fais 5/8 heures de musculation par semaine + Kick Boxing.

Va te cacher :rire:

veterant
veterant
Niveau 10
04 février 2011 à 21:03:49

Tron évolution est un jeu ou joue avec une semaine voire 2 pour le finir ect et apré ont passe a autre chose.
Pas mal dans son ensemble mais peut mieux faire.
Au revoir a+ sur un autre jeu.