CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyses sur le jeu

al3x4nd34d
al3x4nd34d
Niveau 5
14 juin 2010 à 03:10:40

J'ai jamais dit que c'était pas correct :ok: j'ai dit que tes analyses sont négatives et c'est la vérité .. Toi meme tu le dit...mais bon pensez ce que vous voulez mais les call of duty sont comme ça aussi ,genre 8 ou 9 maps + les dlc (faut pas oublier)... En plus la coop a 3 sur les deux campagnes,vous l'avez oublier?? C'est rare ces temps ci de la coop je trouve ..Il y a un mode horde en plus ! Tuka il ne faut juste pas se faire des peur :oui:

bleu-bs
bleu-bs
Niveau 8
14 juin 2010 à 10:02:22

Moi je suis pas fan de transformer , mais vue que je suis sur 360 et que j'ai eu l'occasion de tester la démos donc je vais me le prendre et si il me plais pas vraiment je le vendrais par la suite voila

cordialement bleu-bs

al3x4nd34d
al3x4nd34d
Niveau 5
15 juin 2010 à 02:15:13

Ouais je pense comme toi,tu sais je me suis acheté Red Dead et sérieux le multi est a chier :malade: mais côté solo c'est bon ...Mais dit moi, après le solo ,ce jeux sert a rien donc je vais l'échanger contre Tranformers :bave:

Killer_Punk
Killer_Punk
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:52:44

c'est vrai 8 maps c'est pas beaucoup mais ils vont surement en lâcher d'autre par l'intermédiaire des DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 18:38:37

Tout simplement parce que transformers a connu deux adaptations de films plutôt moyennes,

GNE ta vue les film tu es sur ? Ce sont des films d'actions pas des films a histoire. Le but est d'offrir de jolie boum et caboum sans avoir besoin de raconter quoi que ce soit d'autre. Méchant VS gentil = combat les films sont magnifiques et ils se sont donné la peine de mettre un fond d'histoire.

Le jeu quand a lui est un jeu d'action qui veut vraiment bien faire et on sent qu'il y a un vrai travail derriere. Pour moi c'est le premier d'une licence qui peut vraiment un jour mériter ses ailes.

Je précise que je ne suis absolument pas un fan des transformers et avant les films je m'y interessez pas.

La vidéo du moment