le commentaire dans la rubrique test :
"Cette année fifa cherche à s'améliorer, ce qu'il fait, jeu plus lent donc plus réaliste mais il peche sur de nombreux points qui gachent le jeu en ligne. Pour parler de mon expérience, tout d'abord je suis sujet à d'innombrable freezes, qui gachent généralement le jeu quand l'écran se fige sur une durée de 5 secondes carrément et ce de façon récurente. Par ailleurs, je joue en full manuel et là on voit trop d'incohérences. Quasi impossibilité de marquer de loin, les gardiens sont imprenables. La défense commet des erreurs incroyables en duel, surtout au niveau du jeu de tete. On ne compte plus les buts sur des centres tete ou notre défenseur reste carrément passif. Cela me choque et je sais d"ou ça vient, l'année derniere le jeu à la tete était trop mou et du coup, cette année ils l'ont renforcé, mais là c'est trop...Il y'à foule d'autres incohérences comme ça qui rendent le jeu irrealiste comme lorsque un joueur qui controle le ballon pres d'une ligne ne peut s'empecher de pousser le ballon dehors...
Ou quand on voit que presque tout le monde joue avec de balles hautes et longues qui sont hyper précises et comme le jeu à la tete tourne toujours à l'avantage de l'attaquant, ce jeu est privilégié et donne un résultat d'ensemble irrealiste quand la plupart des passes sont des passes hautes. On peut citer aussi que le moindre petit contact anodin pour récupérer la balle se solde par une faute. Bref cette année, fifa m'énerve. Aussi quand je joue contre un assisté, le pro passing n'existe pas et l'assisté joue bien trop facile..on à beau s'y connaitre un peu plus en matiere de football, on se fait rétamer par des joueurs a l'espriy arcade avec un jeu de passe sans controle, des passes faciles et des tirs lointains souvent concluants là ou on peine à marquer meme de près en manuel.
Pour moi, fifa doit clairement revoir sa copie car là, le jeu régresse et il est en train de perdre ses fans..très clairement, si leur jeu n'est pas parfait cette année, je ne prendrais pas le 12 et je retournerais sur le 10 qui était vraiment plus plaisant.
Je rajoute que j'équipe ea en charge du jeu se moque completement du suivit de leur jeu et ne répond pas aux demandes de la communauté. On nous a annoncé maintes fois un patch censé améliorer tout ça mais rien de rien. Le néant."
la guerre continue.