CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompréhension

fumapower
fumapower
Niveau 8
08 avril 2011 à 17:53:45

en fuma ce jeux est une bombe.MERCI Ea de nous sortir chaque annee une simu au top

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
08 avril 2011 à 22:32:09

justement je joue en fuma

t'as jamais vu les bugs du jeu ou quoi?

t'as jamais vu à quel point le jeu de tete est mal foutu, que les défenseurs défendent n'importe comment et ce, surtout de la tete?

jonafifa
jonafifa
Niveau 6
09 avril 2011 à 08:38:04

Au lieu de passer ton temps à rager ici, tu ferais peut etre mieux de t'entrainer un peu... Tu verras, ça ira mieux après ^^

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
09 avril 2011 à 10:47:42

je joue en fuma depuis le 08 tete de chat.

Bon sinon ça me gave ces tetes, par exemple je lache une super frappe de loin qui rase le montant, pas de ralentit, que dalle.
L'autre me fait une pauvre tete à la con sur un corner qui passe à 5 m des buts, et là pan ralentit. faut arreter avec les tetes là.

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:11:11

exactement d'accord avec joeysolo et j'ai joué qu'une seule fois contre lui (weeco) et il joue plutôt bien (il comme moi jouont bien en manuel depuis fifa 08)

dès fois je me dis que les développeurs d'EA le font exprès pour que certaines catégories de joueurs profitent d'un nouveau défaut du jeu chaque année. imaginons que le jeu n'ait pas de défaut (d'un point de vue défensif) => tous les jeunes ou les assistés qui ne savent pas trop bien jouer risquent de tirer la gueule :(

bon avec l'histoire des jeux de foot depuis iss2 sur psx ou pes1 sur ps2 jusqu'à fifa11/pes11, je vois que 3 possibilités pour pes12/fifa12:

1) konami et ea ont conscience de nombres de joueurs déçus par fifa 11 et font tous pour pondre un jeu plus abouti (konami en profite pour rajouter un vrai mode manuel, et ea corrige tous les bugs et défauts)

2) ea pense que quoiqu'il arrive ils en vondront beaucoup de fifa 12. certains bugs pourraient être corrigés mais d'autres font leurs apparitions. leurs serveurs seront toujours aussi instables.

3) plus ou moins identique à 2) mais konami fera tout pour attirer leur clientèle perdue depuis quelques années au profit de fifa.

je vote 1) :hap:

[The_Ded]
[The_Ded]
Niveau 5
09 avril 2011 à 11:35:40

Bonjour , je pense qu'il faut se poser une autre question.
Pourquoi EA est passé d'un Fifa 10 dont le seul réel probleme était la sortie des gardiens et donc le lob qui suivait ( chose assez facile à corrigé pour les dévellopeurs )et le mode carrière un peu buggé ; à un Fifa 11 avec un pro passing à peine
perceptible et un mode carrière plus simpliste mais encore plus buggé, et je ne parle pas du online ( bien pourri par les tricheur ).
Peux etre parceque ce Fifa 11 qui est plutot un Fifa 10.5 comme certain le disait à sa sortie n'as été dévellopé qu'en 2 mois et qu'après ils se sont mis sur le dévellopement du Fifa 12 ( donc quasiment 2 ans de dévellopement ).
Ainsi il ont pu engranger un fric monstre avec leur Fifa 11 un peux moisi et tous les gens qui ont été refroidi et qui ne veulent pas acheter le 12 ( moi le premier ) seront obligé car ils vont sortir le meilleur jeux de foot de tous les temps.
Voila , désolé pour le pavé et comme ont dit : Wait and See.

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
10 juillet 2011 à 03:59:05

hé bien, je pense qu'ils ont interet à sortir une bête de jeu et que le fifa 12 sera un grand grand cru car d'une part je suis super refroidi avec le 11 où je m'énerve sur les bugs à chaque partie alors que le 10 c'était 100/100 plaisir, et d'autre part si je dois l'acheter, je peux vous dire que je vais la retourner dans tous les sens leur démo. J'vais en tirer la substantifique moelle comme disait l'autre, et si c'est pas du nectar, hop dans l'espace et sans passer par la corbeille!

On me reprendra pas pour un pauvre consommateur décérébré en septembre prochain, ça c'est sûr!

tommygun59
tommygun59
Niveau 9
10 juillet 2011 à 06:59:14

En même temps la PS3... je vais bientot acheter une X360 celle de mon beauf fonctionne tres bien aucuns soucis majeur voir mineur a signaler et en ce qui concerne le L1 triangle ce sont des gros nazes que voulez vous :-/

PrinceOfSerbia
PrinceOfSerbia
Niveau 5
10 juillet 2011 à 09:04:53

EA = ELECTRONIC ESCROC :ok: :oui:

:noel:

dantet09
dantet09
Niveau 5
10 juillet 2011 à 09:20:53

Perso je pense qu'une sortie par exemple tout les 2/3 ans serait bien plus cohérente, avec des mises à jour régulières bon après c'est sûr qu'il y a un gros problème avec ça... oui encore et toujours l'argent parce-que là du coup EA n'aura pas les poches aussi remplies chaque années. Bon maintenant c'est seulement mon avis lol :oui:

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
10 juillet 2011 à 09:54:02

pour ma pars , le point vraiment négatif, ce sont les freeze...c inadmissible.Apres c sur y a pas mal de petite chose a rectifier, mais bon comme dit plus haut....fifa est ce qui ya de mieux , sur cet new gen de console. Enfin new gen....un bien grand mot...bref c mon premier fifa et jeu de foot sur console depuis des lustre,Et bien vraiment je regrette mon pes 5 , 6 ou fifa 98...je sais lol je remonte loin....les freeze sont inpardonnable, a croire qu'il teste pas leur jeu avant de les sortir, plus rajouté a sa tous les petit bug....enfin sinon le jeu est vraiment tres bien quand meme...juste cet impression de mettre fait enc....et sa c ragaent, de se dire limite maintenant on peu sortir un jeu pas fini , et faire des patch par si par la....patch ou lise a jour qui reglent pour la plupart aucun probleme...bref du gros foutage de gueule...j'acheterai fifa 12, mais je pense vais y reflechir a 2 fois avant ou alors le tester ou bien m'informer avant d'acheter....

ni-co31
ni-co31
Niveau 11
10 juillet 2011 à 10:32:58

Aucune intelligence artificielle...

Les joueurs courent n'importe ou, il ne savent pas défendre, quand le gardien sort il fait le boucher.

C'est n'importe quoi...

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
09 août 2011 à 17:38:47

le commentaire dans la rubrique test :

"Cette année fifa cherche à s'améliorer, ce qu'il fait, jeu plus lent donc plus réaliste mais il peche sur de nombreux points qui gachent le jeu en ligne. Pour parler de mon expérience, tout d'abord je suis sujet à d'innombrable freezes, qui gachent généralement le jeu quand l'écran se fige sur une durée de 5 secondes carrément et ce de façon récurente. Par ailleurs, je joue en full manuel et là on voit trop d'incohérences. Quasi impossibilité de marquer de loin, les gardiens sont imprenables. La défense commet des erreurs incroyables en duel, surtout au niveau du jeu de tete. On ne compte plus les buts sur des centres tete ou notre défenseur reste carrément passif. Cela me choque et je sais d"ou ça vient, l'année derniere le jeu à la tete était trop mou et du coup, cette année ils l'ont renforcé, mais là c'est trop...Il y'à foule d'autres incohérences comme ça qui rendent le jeu irrealiste comme lorsque un joueur qui controle le ballon pres d'une ligne ne peut s'empecher de pousser le ballon dehors...
Ou quand on voit que presque tout le monde joue avec de balles hautes et longues qui sont hyper précises et comme le jeu à la tete tourne toujours à l'avantage de l'attaquant, ce jeu est privilégié et donne un résultat d'ensemble irrealiste quand la plupart des passes sont des passes hautes. On peut citer aussi que le moindre petit contact anodin pour récupérer la balle se solde par une faute. Bref cette année, fifa m'énerve. Aussi quand je joue contre un assisté, le pro passing n'existe pas et l'assisté joue bien trop facile..on à beau s'y connaitre un peu plus en matiere de football, on se fait rétamer par des joueurs a l'espriy arcade avec un jeu de passe sans controle, des passes faciles et des tirs lointains souvent concluants là ou on peine à marquer meme de près en manuel.
Pour moi, fifa doit clairement revoir sa copie car là, le jeu régresse et il est en train de perdre ses fans..très clairement, si leur jeu n'est pas parfait cette année, je ne prendrais pas le 12 et je retournerais sur le 10 qui était vraiment plus plaisant.
Je rajoute que j'équipe ea en charge du jeu se moque completement du suivit de leur jeu et ne répond pas aux demandes de la communauté. On nous a annoncé maintes fois un patch censé améliorer tout ça mais rien de rien. Le néant."

la guerre continue.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
18 septembre 2011 à 00:42:37

enfin fifa 12 arrive fin du calvaire enfin j'espere. quel jeu merdique ce 11, oh putain j'en reviens toujours pas d'avoir passé un an sur cette bouze!

La vidéo du moment