CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompréhension

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
17 février 2011 à 23:58:18

Pourquoi cette année ea se paye notre tete? qu'est ce qu'on à fait?

Pourquoi ils répondent nulle part au sujet des plaintes des joueurs concernant ces putain de freeze avec les disques dur hitachi sur les ps3 slim, pourquoi ils s'en battent les steak que les joueurs se tapent des freezent à répétition?

Pourquoi à chaque fois qu'on nous sert un patch il ne résout aucun des nombreux bugs qui existent dans cette mouture?

Aucun suivit, fifa aurait laissé tomber fifa 11 et travaillerait d'arrache pied sur fifa 12.

C'est cool ça, comptez pas sur moi l'année prochaine, on m'avait parlé d'une dev team a l'écoute de la communauté, c'est des stylos 4 couleurs qu'on nous a vendu.

enfoirés.

mirko7110
mirko7110
Niveau 4
18 février 2011 à 00:16:04

Pourquoi tu baves autant ? :p

non met serieux je prefere 10000x le fifa 10 que le 11 j'espere que dans le 12 il aura des retours du fifa 10

Chronolovic
Chronolovic
Niveau 9
18 février 2011 à 00:20:22

Tu raj', jeune gomme inconscient.
Bon, c'est vrai que les freezes sont chiants.

vincenzo123
vincenzo123
Niveau 2
18 février 2011 à 23:37:31

chez ea, ils doivent se fendre la gueule dans leurs bureaux...

quelle bande de pigeons on fait^^

pour le fifa 12 je garde ma thune également!

[Pavlyuchenko]
[Pavlyuchenko]
Niveau 6
18 février 2011 à 23:57:17

Je leur chie dessus !

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
17 mars 2011 à 22:54:48

d'autres avis?

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
17 mars 2011 à 23:02:19

les gens sont mous quand meme

xSkyzerHD
xSkyzerHD
Niveau 8
17 mars 2011 à 23:14:02

Chez ea ils doivent pas tant se fendre la gueule, mais surtout etre deg d'avoir fait un jeu auquel ils ont passé beaucoup de temps dessus pour qu'ils aient de nombreux retours négatifs. En plus des beugs et tout, le réel probleme de fifa 11 (je parle pour ma part) est que le gameplay n'est pas amélioré voir plus pourri en général, les joueurs tombent pour un rien, il y a tous les deux secondes un joueurs par terre, c'est surréaliste, ya juste les graphiques qui ont pour moi été améliorés.

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
17 mars 2011 à 23:19:49

en fait, à part faire des sujets qui servent à rien...
sinon y'à ea qui vous enfle cette année avec son jeu buggué ça vous fait rien ça?
faut régir un peu au lieu de faire des trucs du genre story ou j'sais pas quoi là.

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
17 mars 2011 à 23:20:48

ah enfin un gars qui pense.

Euh oui je pense pareil, y'à juste les graphismes de mieux. Ils ont voulu améliorer mais ils ont créé un truc trop bancal.

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
17 mars 2011 à 23:29:27

enfin quand tu joues au truc, c'ets clair que c'est de mieux en ieux mais du coup, le coté paradoxal c'est que on se rend compte que plus ça va plus c'est loi du foot en vrai quoi. On est habitués a voir des matchs on sait comment ça se passe, on joeu au foot aussi.. et y'à trop de trucs qui collent pas.

Ramzanb
Ramzanb
Niveau 3
18 mars 2011 à 11:05:51

Carrément d'accord avec toi Joeysolo. Le problème c'est que FIFA n'a pas vrmt de concurrence car PES n'a rien de mieux a offrir. La solution serait qu'une grande partie de joueurs n'achétent pas le prochain FIFA pour vraiment leur montrer qu'on en a marre qu'il se foute de notre geule et nous faire payer 60€ pour de la merde pcq c'est bien beau d'avoir des bon graphismes mais le plus important c'est de pouvoir jouer au vrai football.

-Sh4r0k-
-Sh4r0k-
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:21:34

Je suis desolé, mais tous ceux qui jouent depuis un moment à Fifa et de façon régulière côtoieront l'avis de Joeysolo.
Moi y compris :ok:

Bon après ça reste un excellent jeu de football ( bien pour ça qu'on l'achète vous me direz :fier: )
Mais beaucoup de détails pourrait selon moi etre gommé :oui:
Mais il se contente juste du nécessaire :(

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
18 mars 2011 à 14:53:33

puree ça me gave, j'ai beau mener tout le match, si je joue contre un pauvre pecno qui prend le barça, il va m'aligner 2-0 sur de superbes buts qui n'ont rien à voir avec le cours du jeu, sur coup franc et un corner tete.

ça me désole là.

SFC-BVB-THFC
SFC-BVB-THFC
Niveau 6
18 mars 2011 à 14:59:40

pour le 12 il faut absolument résoudre le L1 triangle de m**** !!

et les défenseurs qui tombent comme des bouffons en se retournant ... c'est a en balancer la manette dans la télé cette affaire !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 15:05:53

d'un coté ils n'ont qu'un an pour améliorer pas mal de points... ( graphisme.. etc etc.. )
Moi je dis plutot qu'ils devraient arreter les sorties annuelles et nous pondre un jeux plus complet.
( Fifa 2012 => Fifa 2016 :p )

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
18 mars 2011 à 15:12:51

encore une défaite ou je domine comme un porc et le mec me ressors un but sur corner tete... toujour le meme truc

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
18 mars 2011 à 15:14:13

euh, jeux video.com, ou rivaol j'espere sincerement que vous communiquez à fifa de leurs incohérences..j'espere franchement que vous le faites et que vous passez pas votre temps à vous émerveiller des animations du jeu en jouant en assisté...

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
08 avril 2011 à 17:46:27

puree ce jeu me fou hors de moi, c'est bourré d'incohérence, ça me gave, sérieux l'année prochaine ils risquent pas d'avoir mon pognon vu comment ils ont torché leur jeu.

j'me tape des freezes sans arret, genre en pleine attaque ou sur un corner, c'est génial pour le gameplay. Dois je parler du gardien qui plonge comme un pauvre mongolien meme sur un ballon qui arrive à deux à l'heure et qui empeche une relance rapide ou l'attaquant qui reste bloqué car le jeu à lancé une animation car la passe est arrivé sur le gardien et du coup on ne le controle plus ou bien encore l'abus des attaquants quant au jeu de tetes ou les défenseurs sont largués à chaque occasion.

put*** j'en ai raz le cul là ça m'énerve profondément car l'année derniere leur jeu était jouable, on se marrait avec là ça ressemble juste à une grosse merde non béta testée.

Merci du foutage de gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 17:53:24

j'ai rarement des freeze (en disant ca je suppose que j'en un la prochaine fios que je joue).

mais c'est vrai que les petits fils de hyene qui font le l1 triangle avec messi et qui te plante un but «corner tete» ou « passe laterale devant le but libre» profitent trop des probleme du jeu.

c'est sur que c'est un bon jeu de foot mais ca fait rager de voir l'arbitre se foute devant notre passe ou appeler une faute pour un rien alors qu'un tacle par derriere le jeu continue...

La vidéo du moment