CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 522»
Page suivanteFin
dundart dundart
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 09:32:24

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Xx-M4RS3iLL4iS Xx-M4RS3iLL4iS
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 10:11:43

:mac: Team Sans Nom :mac:

bonjour tout le monde .
mon club la TSN recrute de très bon joueurs sachant joué très collectif avec une bonne vision du jeux , être mature , ne pas penser qu'a marquer Et surtout être souvent connecter
Nous recrutons :
:d) 2 bon libre ayant les sens du jeux très collectif
:d) 1 gardien qui a l'habitude de jouer gardien ayant minimum 82 en global
:d) des défenseur ( DD . DCD . DCG . DG ) tous est disponibles
:d) 1 milieu défensif droit et 1 milieu défensif gauche
:d) 1 MD

PS : nous recrutons que des joueurs ayant minimum 80 en global

CONTACT : id ps3 : XX-M4RS3iLL4iS ajoute moi et dites moi dans le message que c'est pour être recruter et a quel poste souhaité et a combien a votre pro en global

voila a+ et visons les premiere places :rire:

wkiller75 wkiller75
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 10:26:23

:d) Plateforme : PS3
:d) Nom de la team : Eleven DREAM
:d) Recrutons : Tous postes défensifs
:d) Pour nous contacter, rendez vous ici 11DREAM.tk dans la section contact afin de remplir notre formulaire de candidature.

Notre toute nouvelle team, Eleven DREAM, recrute pour Fifa 11. Cette team possède déjà des bases solides avec des membres fidèles. Nous jouons surtout pour le fun mais aussi pour les résultats. En ce moment nous recherchons un DCD ARD ARG.
Merci de votre attention.
Team ELEVEN DREAM

kevin1107 kevin1107
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:35:10

Bonjour à tous !

La team Swiss United (PS3) recrute des joueurs de bon niveau!

Poste dispo :

Un excellent libre (sinon on en a deja un mais si vous avez un excellent niveau notre libre passera en mdc car il est meilleur a ce poste)

Un gardien (mais sachant ce placer pour pas prendre des but betement)

Pour le milieu de terrains 1 excellent MDC

Stat de la team : ???? nouvelle saison aujourd'hui

On recherche des joueurs appréciant le jeu en passe et qui joue pour l'équipe avec un minimum de niveau quand meme car on voudrais franchir un palier cet saison

On joue regulierement le soir en semaine et aussi le week-end notre composition est 4222

Merci de me contacter via l'une des 2 manière :

SITE: http://swiss-united.forumactif. com (ENLEVER L'ESPACE AVANT LE COM)

PSN : lekev34 (en spécifiant que c'est pour le club dans le message ainsi que le poste souhaité svp)

ALLER DE PREFERANCE SUR LE SITE POUR FAIRE UNE DEMANDE DE RECRUTEMENT ET POUR VOS PRO V UN MINIMUM DE GEN (80) EST RECOMMENDER

Merci et à bientot ;)

kevin1107 kevin1107
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:40:30

c'est gentil marseillais de partir sans prevenir tu fait vraiment honneur a ton club (om)

Xx-M4RS3iLL4iS Xx-M4RS3iLL4iS
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 10:45:41

g prevenue dans le chat

Chrisreber09 Chrisreber09
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 11:53:29

La team"Barcelona Boss"recrute tout les postes et tous les niveaux.
Je vous souhaite une bonne journée et venez nombreux dans les rangs de la team.
Mon psn est:Chrisreber09

tonnyyy59 tonnyyy59
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 12:43:47

:d) Plateforme : PS3
:d) Nom De L'Équipe : Herseaux.
:d) Nous recherchons : Défenseurs , Gardien voir Milieu de terrain.

La Bonne entente avant tout avec un bon collectif , ce qu'on veut c'est la victoire. Nous avons pas de GEN précis mais ayant un minimum d'expérience quand même ! Avoir un micro sa serait pas de refus non plus ou skype pourquoi pas.
Le principal est dit , Merci a tous & Bonne journeé.

Pour plus d'informations mon Psn : Tonouzz

Xx-M4RS3iLL4iS Xx-M4RS3iLL4iS
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 13:22:25

:mac: Team Sans Nom :mac:

bonjour tout le monde .
mon club la TSN recrute de très bon joueurs sachant joué très collectif avec une bonne vision du jeux , être mature , ne pas penser qu'a marquer Et surtout être souvent connecter
Nous recrutons :
:d) 2 bon libre ayant les sens du jeux très collectif
:d) 1 gardien qui a l'habitude de jouer gardien ayant minimum 82 en global
:d) des défenseur ( DD . DCD . DCG . DG ) tous est disponibles
:d) 1 milieu défensif droit et 1 milieu défensif gauche
:d) 1 MG et MD

PS : nous recrutons que des joueurs ayant minimum 80 en global

CONTACT : id ps3 : XX-M4RS3iLL4iS ajoute moi et dites moi dans le message que c'est pour être recruter et a quel poste souhaité et a combien a votre pro en global

voila a+ et visons les premiere places

Maverickcod Maverickcod
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:25:42

Je cherche un club j'ai un assez bon niveau ( 2798 points de classement) donc je me debrouille et je suis souvent dispo

Xx-M4RS3iLL4iS Xx-M4RS3iLL4iS
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 13:33:44

maverickcod ajoute moi sur la play Xx-M4RS3iLL4iS

pat24 pat24
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 14:06:32

slt maverickcod je cherche un libre et je pense que tu correspond a ma recherche alors ajoute mon msn tissou22@hotmail.com ou psn patledur et viens faire un tour sur le forum http://elevendream.forumforever.com

pat24 pat24
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 14:12:56

La team Eleven Dream recrute!!
Nous sommes un club avec de l'envie, de l'ambition et avant toute chose tres collective.

Nous recherchons des joueurs pour pouvoir jouer a 11 donc il nous faut 1 ou 2 bon libres (pour couvrir une large plage horaire de jeu) un tres bon gardien, un super buteur (tres efficace devant le but, qui sait faire la différence tout en étant collectif) et aussi pour tous les postes en général.

Nous recherchons des joueurs qui :

- ont une bonne vision de jeu
- ont le sens du collectif
- si possible posséde un micro
- sois tres actif sur le forum
- sois assez disponible (en journée ou le soir)
- ont l'esprit d'équipe
- sont mature (+18ans)

Si vous correspondez à ceci et que vous recherchez un club sérieux avec une bonne ambiance, un esprit pote et l'ambition d'aller haut dans le classement alors n'hésiter plus et venez nous rejoindre.

Pour nous contacter, postez votre candidature sur le forum http://elevendream.forumforever.com et par msn tissou22@hotmail.com ou ID psn: patledur

yanis13110 yanis13110
MP
Niveau 11
01 novembre 2010 à 14:18:45

Bonjour, l'èquipe THE REAL MADRID cherche tous poste et des personnes qui joue assez bien pour nous contacter :

- Contactez moi mon id ps3 est yanis13110 ( manager )et mon msn est yanis13110@hotmail.fr envoyer moi e-mail.

- Contactez le fondateur du club son id ps3 est CRISTIANOFARES et son msn est fareslefootballeur@hotmail.fr

Merci et venez nombreux !!!!!!!! :noel:

Kalas91 Kalas91
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 15:25:02

Bonjour Le nouveau Club Football Club De Clote rentre dans la compétition.

:d) Nous sommes 2 pour l'instant.
:d) Nous recrutons tout poste.
:d) Le forum > http://fcclotefifa11.xooit.fr/index.php <
:d) Mon adresse msn > jeremie.911@hotmail.fr <

Merci de me contacter :)

artas971 artas971
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 16:00:34

BONJOURS,
La team IziMoney recrute des joueur principalement dans le secteur défensif et lateral(gardien defenceur mdc latteraux mg/md)ayant leur pro virtuel avec une moyenne superieure à 75 afin d'obtenir une equipe complete nous somme des joueurs ambitieux et souhaitons nous faire un nom des la prochaine saison qui vien de commencer.
nous recherchons des joueur muni d'un casque pc et du logiciel skype afin d'obtenir une bonne coherance tactique ingame

me contacté sur mon adresse mail : artas971@hotmail.fr
ou sur le psn : artas971

nikos_mc nikos_mc
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 16:04:24

Bonjour, Je cherche un club qui a dans l'esprit le Collectif et la rage de vaincre

Mes caractéristiques:

Console: PS3

Age: 21 ans

Poste: MC

Niveau pro: 71

Pied:Droit

En ligne: 2800 pts

J'aime jouer dans une équipe qui ne joue pas la contre attaque et qui soigne sa construction.
Je suis dispo très souvent en dehor des cours et du foot (dans le monde réel ) donc surtout le soir, même assez tard

ID PS3: Mc_Loulou

Bon Fifa 11 à tous

hera84 hera84
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 16:08:09

TiTanS no stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/47013/overview

Cherche GB DC ou LIB et BU grosse experience pour monter le club dans les 10 premier mondiaux avec un club maxi 5joueurs!!! sur play mon id: xxheraclesxx

hadilen hadilen
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:16:24

Je cherche un club sérieux qui n'a pas beaucoup de membres

Je joue la plupart du temps libre

Niveau pro :d) 82 (87 en global)

Poste :d) MO C G D ou MC

OM7213 OM7213
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 16:42:25

Recherche Club Serieux Je suis MG A l

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment