CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 522»
Page suivanteFin
Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 10:54:51

bonjour a tous !!!

notre club recrute des joueurs :

- collectif
- avoir + de 18 ans
- être actif
- avoir un pro au moins de 80 de gen
- le micro n'est pas obligatoire

les postes qu'on recrute :

- un libre qui sait bien gérer une défense qui a de l'expérience
- un MDR
- un MG

notre club n'est pas un moulin quand vous vous engager dans un club vous vous engager pour de bon.
nous avons l'ambition d'être bien classer être dans les premier. c'est pour cela que nous voulons des joueurs stable.

contacter moi sur le psn si ce challenge vous intéresse pour l'instant nos stats sont 8V 2N 2D

id psn: dani_daz_099

lampard333 lampard333
MP
Niveau 3
31 octobre 2010 à 12:12:07

:mac: LES BALLONS D'OR RECRUTE :mac:

Les Ballons d'or actuellement 20ème mondial avec environ 240 victoires pour 20 défaites, nous recherchons à perfectionner notre effectif en y ajoutant un excellent gardien de but sérieux !

:d) Les critères de sélections :

GEN : 85 minimum

Exploit goal : 80 % minimum

Taille : Assez grand environ 1,80 minimum pour le goal.

Compétence : Très bon sur sa ligne

:d) Les critères du joueur:

Age: 17 ans minimum !
Micro : facultatif
Caractéristiques : sérieux, souvent disponible,...

ID: LBD_Robinho

Les joueurs intéressés et qui ont les critères ci-dessus pourront me contact directement sur la Play en m'ajoutant et en me donnant vos critères ( âge, expériences en tant que goal, etc..) et pour finir vous passerez un test dans l'équipe pour voir si on vous garde ... ou pas :hap:

( Je tiens a rappeler que nos recherchons que des gardiens pour l'instant !)

xRoBiNhOo___10 xRoBiNhOo___10
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 12:52:01

:mac: LES BALLONS D'OR RECRUTE :mac:

Les Ballons d'or actuellement 24ème mondial avec environ 210 victoires pour 18 défaites, nous recherchons à perfectionner notre effectif en y ajoutant un excellent gardien de but sérieux ayant une expérience en D1 !

:d) Les critères de sélections :

GEN : 85 minimum

Exploit goal : 80 % minimum

Taille : Assez grand environ 1,80 minimum pour le goal.

Compétences Gardien : Bon sur les sorties sur corners, le sens de l'anticipation sur les 2 contre 1, ...

:d) Les critères du joueur:

Age: 17 ans minimum !
Micro : facultatif
Caractéristiques : sérieux, souvent disponible,...

ID: LBD_Robinho

Les joueurs intéressés et qui ont les critères ci-dessus pourront me contact directement sur la Play en m'ajoutant et en me donnant vos critères ( âge, expériences en tant que goal , etc..) et pour finir vous passerez un test dans l'équipe pour voir si on vous garde ... ou pas :hap:

( Je tiens a rappelé que nos recherchons que des gardiens et pas des milieux ni défenseurs ! ).

fafacoco fafacoco
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 13:04:15

je cherche joueur toute position le but premier s'amuser et tout le monde s'amuse

psn : fafacocohihi

msn: fafacocohihi@hotmail.fr

merci de votre participation

Matsuyus Matsuyus
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:38:25

Hey ! Le " Sporting Blade " recrute un goal d'un niveau correct: supérieur à 78. Qui est d'un meilleur niveau que le goal par défaut, je pense pas que ce soit si dure ^^'

Nous sommes actuellement le 1386è club, nous avons remporter deux coupes, nous avons environs 75 victoires - 25 nul - 50 défaites. Nous avons aussi tenu le 0-1 contre les 13ème au classement. Nous recherchons un gardien assez sérieux quand même mais qui est là pour s'amuser. Mais le plus important, c'est qu'il sache gérer les 1 vs 1, les 2 vs 1, c'est dure à anticiper donc on lui en voudra si il les rates.

Donc, faites une demande si vous êtes interressé, puis entrez mon ID : Gilabert007

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 15:23:22

Salut a tous la Joe Bar Team recrute sur fifa, nous recherchons des joueurs actifs, nous jouons généralement le soir, nous sommes présent sur COD et on souhaite se développer sur Fifa, nous recherchons un BU, 1 MOC, 1 MDC, 1 MOC-MG-MD (milieux pouvant jouer a plusieur poste) de même en défense les places sont a prendre. Nous cherchons 2 joueur "LIBRE" 1 titulaire et 1 qui pourra jouer libre quand l'autre n'est pas la.
Nous souhaitons avoir une team cohérente ou règne la bonne ambiance et un jeu collectif, les joueurs perso ou qui gueule sur tout le monde dès que quelqu'un rate une passe seront bannis.
Une participation active est demandée sur le forum ( ça coute jamais rien de passer une fois par jour pour discuter ou informer de votre disponibilité) j'espere qu'on pourra avoir une team sympathique et une bonne ambiance et aussi des résultats.
Concernant les candidatures on les acceptes tous vous pouvez entrez dans le club et evoluer avec et parmi nous, mais il faut pas que votre pro stagne. N'hesitez pas a venir nombreux.
Vous pouvez me contacter par msn: you_want_it_you_got_it@live.fr
Et allez sur le forum vous inscrire: http://clan-otake.frenchboard.com/forum.htm

hera84 hera84
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 15:35:17
  1. TiTanS no stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/47013/overview

Cherche MOC GB et DC ou LIB grosse experience pour monter le club dans les 10 premier mondiaux avec un club maxi 5joueurs!!! sur play mon id: xxheraclesxx

xRoBiNhOo___10 xRoBiNhOo___10
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 15:41:45

:mac: LES BALLONS D'OR RECRUTE :mac:

Les Ballons d'or actuellement 20ème mondial avec environ 240 victoires pour 20 défaites, nous recherchons à perfectionner notre effectif en y ajoutant un excellent gardien de but sérieux !

:d) Les critères de sélections :

GEN : 85 minimum

Exploit goal : 80 % minimum

Taille : Assez grand environ 1,80 minimum pour le goal.

Compétence : Très bon sur sa ligne

:d) Les critères du joueur:

Age: 17 ans minimum !
Micro : facultatif
Caractéristiques : sérieux, souvent disponible,...

ID: LBD_Robinho

Les joueurs intéressés et qui ont les critères ci-dessus pourront me contact directement sur la Play en m'ajoutant et en me donnant vos critères ( âge, expériences en tant que goal, etc..) et pour finir vous passerez un test dans l'équipe pour voir si on vous garde ... ou pas :hap:

( Je tiens a rappeler que nos recherchons que des gardiens pour l'instant !)

artas971 artas971
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 16:23:52

BONJOURS,
La team IziMoney recrute des joueur principalement dans le secteur défensif et lateral(gardien defenceur mdc latteraux mg/md)ayant leur pro virtuel avec une moyenne superieure à 75 afin d'obtenir une equipe complete nous somme au niveau 19 pour le moment avec un ratio victoire/defaite positif .
nous recherchons des joueur muni d'un casque pc et du logiciel skype afin d'obtenir une bonne coherance tactique ingame

me contacté sur mon adresse mail : artas971@hotmail.fr
ou sur le psn : artas971

adri946 adri946
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:28:33

Bonjour tout le monde :)

on recrute des joueurs dans notre club :ok:
le forum:www.bluewinners.xooit.fr

Venez nombreux :)

Allez-auxerrois Allez-auxerrois
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 16:30:38

Le fc Standart recrute

C'est un club franco-belge crée par un belge : fafacocohihi (son I.D)

On est pas encore beaucoup mais il faut avoir 70 de general minmum

Etre actif

Pour plus d'information mon I.D : death-1212

pierrick47_ pierrick47_
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 16:42:23

Bonjour , le club Massilia Crew recrute , 60 ème mondiale , recrute au poste de DC et un gardien de but .
- Bon pro requis .
- Bon niveau requis .
- Bonne experience requise .

Si vous pensez correspondre , ajoutez pierrickt@cegetel.net ou sur le psn : pierrick47_
Sur le forum : http://massilia-mcw.xooit.fr/index.php

flynet67 flynet67
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:03:55
  1. Bonjour, la team Genius Stars, 13ème mondiale et 1er team française recrute. Nous souhaitons recruter des joueurs capables d'assumer un rôle et d'être à la hauteur de nos ambitions.

Pour les interessés, voici la fiche de notre équipe

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/53232/overview

Genius Stars cherche essentiellement dans les postes mdc , defense et surtout un tres bon gardien.

Les critères de recrutement sont :

:d)Avoir Skype ou msn

:d) Avoir un pro à 84 de moyenne générale

:d) Practiquer un football à une touche de balle

:d) Avoir une expérience en team

flynet67@hotmail.fr
skype : flynet67
id : flyet67

Clubbeur-fifa Clubbeur-fifa
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 17:15:20

salut à tous,

Le club " Massilia Crew " ouvre son recrutement.
Team serieuse avec une bonne ambiance qui prend plaisir a jouer ensemble
Pour les stats on est actuellement 56e mondial mais on a déja battu des équipe du top 20 (samba academy ,elite soldierz,new team)

Nous recrutons :

- 1 excellent gardien capable d'épauler le libre dans les matchs très chaud
-1 Defenseur central present dans les duels et dans les relances
-1 tueur des surface opportuniste mais qui c'est aussi faire le dribble qui décale son partenaire

Pour sa il faut :

:d) avoir une mentalité de gagnant c'est vrai que c'est un jeu mais il faut avoir l'esprit de competition

:d) Avoir un pro virtuel a 80 minimum

:d) Avoir skype ou msn

Nous contacter :

:d) msn : Miist3r-M4th-Ultr4s@hotmail.fr
xX-M4th-FR68-Xx

:d) forum : www.massilia-MCW.xooit.fr

Merci à tous et à bientot

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:19:17

:salut:

Les Gunners recrute un titulaire au poste de DG et des remplçants à tous les autres poste . :ok:

Je recherche plus un MDC qui c'est aussi jouer en DC (car le mien est partis en vacance 1 semaine :oui: ) .

Quelqu'un qui est remplaçant peut jouer bien plus qu'un titulaire si celui ci n'est jamais la :ok: Donc si ça intéresse tenez mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr et mon PSN : Al-Alyy .

:o))

kistwil13 kistwil13
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 17:30:16

Salut,

je viens d'acheter fifa 11, et je compte bien me creer un pro.

Pour le post je sais pas encore, un milieu offensive ou un excellent buteur voir un gardien me sont envisageable.

Je recherche avant tout un petit club tranquille, qui se prend pas la tete, pour pouvoir evoluer tranquillement.

Je viens tout juste d'avoir 15 ans, mais je pense que l'age n'a pas grand chose a voir.

Je suis dispo la semaine apres les cours, et le week end mais je suis pas un no life.

Pour plus d'infos vous pouvez envoyez un mail :

==> footbal3890@hotmail.fr

Ou m'add msn :

==> kist-wilhem@wanadoo.fr

j'attendrai une proposition, si vous etes interesse et je tiens a preciser que je passe pas regulierement sur le forum :p

kistwil13 kistwil13
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 17:33:09
  • edit

==> football13890

desole double post

maxcocc maxcocc
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 17:33:10

La Team FamOuS recrute !

Ancien 1er Fr sur PS3 et 1ers mondiaux à plusieurs reprises FIFA 09 et FIFA10, l'équipe s'apprête à lancer sa saison 2011 avec les mêmes objectifs.

Pour cela, nous sommes à la recherche de différents profils :

1 Milieu Droit et 1 Milieu Gauche :

Au delà des critiques usuels (savoir défendre, jeu rapide, etc...) nous cherchons un joueur capable de faire la différence et apporter un vrai plus à l'équipe, pas simplement un joueur qui se contenterai de se débarrasser du ballon le plus vite possible...

1 Gardien de but :

Malgré la nouveauté du poste, un gros niveau sera exigé, il s'agit évidemment d'apporter un plus par rapport à l'ordinateur, tant sur les sorties aériennes que dans les sorties dans les pieds...

1 Libre :

Un joueur capable d'évoluer libre à un bon niveau pourrait fortement nous intéresser également...

voila pour ce qui est des postes recherchés, quant aux critères OBLIGATOIRES :

- Avoir SKYPE durant les matches
- Etre dispo TRES régulièrement les soirs entre 22h30 et 1h.
- Age mini : + - 18 ans, nous étudierons les candidatures plus jeunes mais nous serons moins indulgents.

Sachez également que certaines soirées pourront être filmées en HQ, en voici une petite compilation, début FIFA10 :

http://www.youtube.com/watch?v=0UFRuj0YIpM

Pour me contacter : OMistedu77@hotmail.fr et/ou max_1_8@hotmail.fr

Si vous ne répondez pas à ces critères il est bien sur recommandé de ne pas nous faire perdre ni notre temps, ni le votre :)

A bientôt !

kistwil13 kistwil13
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 17:35:20

Salut,

je viens d'acheter fifa 11, et je compte bien me creer un pro.

Pour le post je sais pas encore, un milieu offensive ou un excellent buteur voir un gardien me sont envisageable.

Je recherche avant tout un petit club tranquille, qui se prend pas la tete, pour pouvoir evoluer tranquillement.

Je viens tout juste d'avoir 15 ans, mais je pense que l'age n'a pas grand chose a voir.

Je suis dispo la semaine apres les cours, et le week end mais je suis pas un no life.

Pour plus d'infos vous pouvez envoyez un mail :

==> footballl3890@hotmail.fr

Ou m'add msn :

==> kist-wilhem@wanadoo.fr

j'attendrai une proposition, si vous etes interesse et je tiens a preciser que je passe pas regulierement sur le forum :p

    • Excuser moi triple post, mais les petit clavier ca a jamais ete mon fort =/
Zlatan_Ibra Zlatan_Ibra
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:43:48

Salut à tous, TEAM PRODIGES recrute :ok: jeune équipe avec un très bon niveau, une super entente et également soudée :fier:

Nous sommes à la recherche d'un bon gardien :
:d) Ayant 80 minimum Gen
:d) Sérieux et rigoureux
:d) Mais qui ne se prenne pas la tête pour autant :ok:

Si vous êtes intéressés et que vous répondez aux critères mon ID est dans mon profil :ok:

Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment