CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode légende...

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:23:01

Le mode légende n'est pas trop dur, faut arrêter entraîner vous plusieurs fois en mode coup d'envoi et limitez les erreurs :ok:

dexter38
dexter38
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:50:59

Pas du tout d'accord. le mode "légende" est pour moi le best en niveau difficulté et réalisme. Tu peux prendre n'importe quelle équipe, le jeu varie énormément d'un match à l'autre, comme en vrai chaque match est différent. Regarde par exemple j'ai fait un rennes-Nancy j ai gagner 5-0 et derrière un valenciennes-Marseille perdu 3-0. Certes c'est pas les mêmes équipes mais ça prouve que tu peux autant mettre une "taule" à une équipe et être complétement à la rue derrière. Et en carrière c'est pareil, moi je joue la plus part du temps avec l'OL, ben je peux très bien gagner 4-0 contre st-é et perdre le match d'après 3-0 contre caen! c'est aléatoire et çà dépend du déroulement du match en lui même. pour ce qui est du online, je joue le plus souvent en club donc le contexte est totalement différent, mais pour les fois ou je joue en 1vs1, je prend presque tout le temps une équipe au hasard. Alors quand je tombe sur l'US DUBLIN et que le gars en face a le barca, j'avoue que je me chie dessus XD mais au moins je m'éclate et si je perd 1-0 je me dis que j'aurais tenu la baraque (à l'inverse si je gagne le barca avec Dublin, je court tout nu dans mon jardin et je m arrête pour danser la MACCARENA! :gni: )

VashZeStampede
VashZeStampede
Niveau 8
01 juin 2011 à 23:29:26

Le mode légende c'est le mode qui montre le plus les défaut de ce fifa 11, serieux le seul moyen qu'ils ont trouver pour rendre leur jeux plus difficile c'est de filer plein d'handicape au joueurs et d'avantager a fond l'IA.

En legende l'ia ne joue pas mieux qu'en INT c'est juste qu'elle anticipe abusivement les mouvement du joueurs quand tu tacle 9/10 a la seconde prés l'ia va faire un petit mouvement sur le cote pour éviter le tacle et me dite pas que c'est moi qui sait pas tacler.

en légende il n'y a aucune différence entre les équipe les stats des joueurs n'ont aucune signification pour l'IA, qu'on joue contre le FC barcelone ou arles avignon c'est toujours la même équipe sur avantager.

EA devrait vraiment essayer de nous pondre une vraie IA pour Fifa 12 car sinon moi j’achèterai pas.
je voit pas l’intérêt de rejouer continuellement contre la même équipe et me dite pas de passer en INT car en INT je gagne 4-0 presque tout mes match avec 70-30 de possession de balles...

aucun intérêt

WhatUpGangsta
WhatUpGangsta
Niveau 6
23 juin 2011 à 16:51:40

:up:

Désolés pour ce up , je viens de commencer FIFA 11 il y a deux jours ( oui je me suis arrêté a PES 6 :fou: ) et je fais tous le temps égalité en mode légende , il m'arrive de perdre 1-0 ou de gagner 1-0, je les trouves assez coastaud , mais avez vous des astuces a me donner ou est-ce parce que j'ai commencé il y a deux jours et celà viendra avec de l'entrainement

Nilhus_Sheppard
Nilhus_Sheppard
Niveau 5
23 juin 2011 à 16:56:26

Moi j'ai surtout l'impression que le mode Légende c'est le meme que le mode international ils boostent juste les stats des joueurs.

Par exemple en carriere je jouais avec Arsenal contre le Locomotiv Moscou et les mecs ils te font des passes de malades et je me suis pris un but sur une retournée acrobatique d'un mec a 71, mais le pire c'est en défense tu peux pas les dribbler un grand pont c'est meme pas la peine...

squareface
squareface
Niveau 9
04 août 2011 à 20:42:56

Pfffffiouuu j'avoue le mode légende est trop cheaté mais je persiste!!!!!!!!

davzounet93
davzounet93
Niveau 1
04 août 2011 à 21:15:09

test

babyfface
babyfface
Niveau 5
12 avril 2012 à 17:04:50

ah quand c'est trop simple le jeu n'intéresse pas les gamers et quand c'est trop dur ils s'en plaigne.

fifa 11 en mode légende est bien plus compliqué que le 10 ,on dirait ninja gaiden sigmen en mode master ninja lol.

Mais la difficulté n'est pas insurmontable loin de là.

Et oui fini les passes ping pong, fini les passes dosées et dirigé auto pas le cpu, il faut apprendre à jouer et à construire.
Il faut créer une bonne formation et tactique (construction, passes etc...), faire tourner le ballon , être patient, abuser des centres oui car c le points faible du jeu les centres semi sont redoutables et surtout les têtes bien plus facile à mettre qu'avant le timming compte plus trop.
Sinon l'ia en off ne met des 6-0 car elle frappe souvent n'importement et elle aussi abuse des centres si vs avez remarqué.

La vidéo du moment