CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode légende...

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:18:18

complètement raté, l'année dernière il était trop simple, cette année il est injouable, nos joueurs récupère moins vite que les adversaires, et en plus ces derniers sont des monstres physiquement.

j'ai l'impression de jouer tout le temps contre chelsea, mes joueurs se positionnent mal, ne font aucun appel, l'IA me donne les mauvais curseurs pour avoir les ballons, des inconnus me font des roulettes et compagnie,bref c'est n'importe quoi!!

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:18:42

EA ne sait vraiment pas doser la difficulté...

Orton_Miz
Orton_Miz
Niveau 6
06 octobre 2010 à 14:19:03

En Légend, faut pas abuser, certe c'est très très compliquer, mais avec de l'habitude, on y arrive ;)

violeur_2_noob
violeur_2_noob
Niveau 5
06 octobre 2010 à 14:19:40

Go international, ou joue en ligne, te fatigue pas avec le mode légende il est cheaté :ok:

chochon33
chochon33
Niveau 7
06 octobre 2010 à 14:20:02

c'est bien pour ça qu'il a plusieurs modes de difficultés, si t'arrive pas avec légende, joue en internationale et puis c'est tout!

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:23:21

ouai mais moi j'aime bien le mode carrière, et international c'est beaucoup trop simple aucun intérêt.

il me reste plus que le jeu en ligne mais bon c'est relou quoi!!

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:27:13

Je te rejoins sur le fait ou tu vois pas la différence entre les équipes : Real Madrid ou Getafe, même combat.

Mais commençant à m'habituer au jeu et le mode légende, je viens de mettre un 7-2 en mode carrière avec Séville contre une petite équipe du Bétis Séville.

Mais ça reste rare, et dur. Mais c'est justement ça qui rend le jeu intéressant.

Perdre des points, perdre des matchs, voir la place s'éloigner, etc...

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
06 octobre 2010 à 14:48:48

je comprend mais j'aurais aimé que l'IA soit forte car plus intelligente, plus technique et prenant plus de risque, ce qui n'est, avouons-le pas du tout le cas, c'est juste qu'ils sont hyper physique, c'est du foutage de gueule.

il y a des jeux quand on perd, on se dit putain c'est bien fait quand même, va falloir que je progresse, d'autre on voit tout de suite les lacunes et les astuces vieille comme le jeux vidéo pour augmenter la difficulté. c'est le cas de fifa 11.

finalement rivaol avait un peu raison, fifa stagne parceque depuis le 2008 c'est la première fois que je me dit tout ca.
décu quoi...

sinama
sinama
Niveau 10
08 octobre 2010 à 07:15:27

C'est vrai que l'IA est particulier robuste en défense en mode légende.

Du coup, en mode carrière, les scores sont souvent étriqués et petits.

Avec Le Havre, j'arrive quand même à être 4ème de L2 à 8 journées de la fin, avec la meilleure défense et la... 13ème meilleure attaque !! :sarcastic:

Mais ça vient petit petit, je marque de plus en plus. L'IA est exigeante en légende, il ne faut pas avoir peur de persévérer de nombreuses heures pour s'y habituer et commencer à prendre du plaisir.

ruudronney
ruudronney
Niveau 6
08 octobre 2010 à 08:17:54

Moi aussi j'ai eu du mal au début mais normal faut s'y faire mais bon maintenant il est simple, et bon c'est toujours mieux d'avoir un peu de difficulté sinon je vois pas l'interet

al91700
al91700
Niveau 10
08 octobre 2010 à 08:53:42

+1 rooney

coqsixnel12
coqsixnel12
Niveau 8
08 octobre 2010 à 12:12:22

par rapport au 10 le monde legende est injouable au moindre contact mes joueurs sont par terre la defense de l'ia cest un mur je prend moins de plaisir a jouer qu'au fifa10

satan1981
satan1981
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:12:05

Je n'ai qu'une seule explication, vous êtes nuls.

Je ne suis pas du genre à me vanter ou à enfoncer les autres mais j'en ai marre de lire que le niveau est injouable.

J'ai commencé directement en légende et je n'ai eu aucun soucis, je suis invaincu en championnat après 10 matchs et je suis premier avec seulement 1 point d'avance, ce qui est appréciable sur le 10 qui était trop facile.

Si vous êtes mauvais, n'accusait pas IA, et jouait donc à un niveau plus bas.

A+

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
08 octobre 2010 à 13:33:00

Mais oui, on sait c'est connu !

Sur jv.com y a que des virtuoses du ballon rond virutel.

mister-la-rage
mister-la-rage
Niveau 9
08 octobre 2010 à 13:53:57

je joue en legende + fuma.
avec west ham je suis second du classement a la fin des matches aller.
l 'ia est baleze en defense mais offensivement je la trouve inofensive.(j'ai pris 7 buts en 20 matches...)

il faut bien faire tourner la balle pour attaquer,quand l'ia est replacé c mort :mort:
j'ai pris des attaquants tres rapides et je procede en contre attaque,ca marche niquel :ok:

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:46:36

Pareil je joue en légende + FUMA avec le FCNA je suis 4eme de L1 en décembre dès ma 2eme saison. Pourtant j'ai vraiment une équipe de chèvres hormis 3 - 4 joueurs. Et ne parlons pas de mon banc... :rire:
Je dois avoir 70-68-66 en gen :ok:

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
12 octobre 2010 à 12:55:50

l'ia en legende est pas mal faite , juste limpression quelle puisse faire ce quelle veu de nous par moment . Pour ma part jai monaco 3eme a 4 journée 4 pts derriere lyon , je souffre defensivement quand celle ci a decidé quelle marquerait et offensivement cela reste souvent les meme but (par dessus le defense ou en profondeur - passe en retrait - but)

baris69330
baris69330
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:51:18

tutus-tus, les mecs comme toi j'aimerai bien le voir pour le croire...vu comme j'ai galéré la fois ou j'ai essayé le FUMA

sinon pour ma part début décembre avec la roma en légende je suis à 2 points du premier la juventus.

nits1913
nits1913
Niveau 7
15 octobre 2010 à 18:57:26

ca me fait rire les mecs qui disent "si vous etes nul, baissez de niveau!!!" avant de donner des lecons de moral, changez d'equipes au lieu de toujours jouer avec manchester, milan, real...bandes de neuneux.. je vous assure que de jouer avec des equipes moyennes en legend n'est vraiment pas simple mais j'ai oublié que je m'adresse a des mecs hyper balezes qui donnent des lecons de moral mais qui sont pourtant les 1er a se deconnecter quand ils perdent sur le net...a bon entendeur, z'etes pas aussi fort que vous ne le pretendez...

Tetranima
Tetranima
Niveau 2
11 mai 2011 à 13:19:20

Moi avec Sochaux en mode international j'en chie déjà alors le mode légende... j'y pense même pas.
Quand je joue contre Lyon ou Marseille, j'ai l'impression d'être face au Real ou le Barca et pourtant je défends bien.
On a souvent l'impression que dans certaines actions quoiqu'on fasse, l'attaquant prévoit tous vos gestes et esquive tout, même un groupement de 5 joueurs.
Les attaquant font très peu d'appels, même avec L1 enfoncé et sont pratiquement tout le temps hors jeu.
Les joueurs ne font que de tomber dans les duels (mais pas ceux de l'ia), se taclent et se genent entre eux, les contres sont toujours pour l'ia. Quand tu tacle, 9 fois sur 10 c'est l'ia qui récupère. Je veux bien de la difficulté, mais je veux du plaisir aussi et perdre dignement, pas a cause des bourdes de mes joueurs.
Le gardien fait plein de bourdes, fait des plongeons pour rien, rate la balle, mais bizarrement le gardien de l'ia ne fait pas ces erreurs.
Sans compter les défenseurs qui courent dans le but avec le ballon et qui marquent CSC sans qu'on puisse rien faire.