CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:36:06
  1. HandH Voir le profil de HandH
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 11:34:04 Avertir un administrateur
  3. Rivaol est un salarie de chez EA. Son role est de faire l'apologie de Fifa pour leur permettre de vendre leurs opus. Il n'est objectif en rien

Mega Lol, j'ai arreté la

koubiak3-8
koubiak3-8
Niveau 8
04 octobre 2010 à 12:14:01

al91700
Posté le 4 octobre 2010 à 11:36:06

1. HandH Voir le profil de HandH
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 11:34:04 Avertir un administrateur
  3. Rivaol est un salarie de chez EA. Son role est de faire l'apologie de Fifa pour leur permettre de vendre leurs opus. Il n'est objectif en rien

Mega Lol, j'ai arreté la

en meme temps il a pas tord ... rivaol met un 18 / 20 à fifa 10 ou tu mettez 90 % les meme buts .......

et un 16 / 20 à un pes 2011 ou lui meme dit que le defaut de la serie ( a savoir passe en retrait et but ) avait disparue .... qu'elle objectivité ...

et puis quand tu vois que graphiquement il note pareil pes et fifa .... laisse moi rire ...... autant je prefere le gameplay de fifa par rapport à pes ... autant dire :" graphiquement fifa est aussi bon que pes " c'est ce foutre de la gueule du monde ....

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:16:22

Tu peux critiquer un test mais pas remettre en cause l'integrité d'un mec sous pretexte qu'il se plante (selon toi)

Et puis il a pas forcement ete gentil avec fifa11

koubiak3-8
koubiak3-8
Niveau 8
04 octobre 2010 à 12:23:10

Tu peux critiquer un test mais pas remettre en cause l'integrité d'un mec sous pretexte qu'il se plante (selon toi

sauf que la sur tout les pes et fifa qui sortent .... tu connais deja ca note ......

koubiak3-8
koubiak3-8
Niveau 8
04 octobre 2010 à 12:31:10

et puis les note qui ne sont pas la moyenne des different point deja noté ( graphisme , jouabilité , ect ect )

c'est un peu comme si en cours : tu as des 14 partout , et qu'a la fin du trimestre , ton prof principal te sort une moyenne de 8 .......

et celui qui a 8 partout se retrouve avec 14 .......

simplement car le prof prefere sa gueule à la tienne .... tu dis quoi ???

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
04 octobre 2010 à 12:47:29

"-les duels sont toujours pourris, le joueurs qui n'a pas le ballon reste derrière celui qui l'a en le poussant mais sans que cela ne change rien. "

c'est tout à fait vrai, ça me fiat halluciner, ça recommence comme dans fifa 10, le defenseur contre à coté ou derriere l'attaquant qui déborde sans peine alors que l'autre fait rien pour le gener.

De plus, je joue en fuma depusi le 08 et là c'est la mission pour battre un full assisté. j'ai encore jamais vu ça, ils veulent nous dégouter ou quoi? je joue contre un futo, je fais match nul contre lui et je perds encore des points au classement, c'est quoi ce délire?

fifa54
fifa54
Niveau 8
04 octobre 2010 à 13:42:56

Il a tout a fait raison dans ce qu'il affirme. Rivaol n'est pas neutre dans son test. La preuve : La publicité Fifa11 qui passe à la télévision : En bas tu as JeuxVideo en partenaire. C'est ce que l'on appelle être juge et partie...C'est lamentable. Cela n'enlève rien à tous les problèmes du jeu, et puis il n'y a pas que ce site pour les tests...

fifa54
fifa54
Niveau 8
04 octobre 2010 à 13:51:52

-les duels sont toujours pourris, le joueurs qui n'a pas le ballon reste derrière celui qui l'a en le poussant mais sans que cela ne change rien.

Comme en vrai non? Je trouve ca pas mal, moins de mec ne joue que sur la vitesse avec des agbondalor etc...

(Justement, NON ! Le joueur qui est derrière passe devant, c'est le but meêm du défenseur ! Il ne reste pas bêtement derrière l'attaquant !)

-il est impossible de changer la trajectoire des joueurs. Quand on veut anticiper une trajectoire, le joueur contrôlé semble bloqué sur une ligne imaginaire.

Ca oui par moment c'est ch***

-l'arbitrage est toujours aussi mauvais : carton jaune pour un tacle par derrière en dernier défenseur (ce qui fait normalement cumuler dans le vrai réglement e carton rouge pour faute grossière et le carton rouge pour avoir annhilé une occasion de but manifeste).

J'ai pas eu le cas, j'ai pas de probleme avec l'arbitrage

-L'arbitre qui siffle une faute et le siflet résonne trois fois (irréel).

?????

(Au lieu d'entendre un coup de sifflet, c'est multiplié par trois)

-les joueurs qui restent bloqués et qui laissent passer le ballon qui est à 2cm de leurs pieds.

Contre pied?

(Non, bug je pense, les joeurs laissent passer des ballons tout à fait jouables)

-Les lobs sur le gardien qui sont toujours aussi simples à réaliser.

Beaucoup plus chaud que dans le 10 quand meme, peut etre moins sortit le goal?

(J'en ai vu pas mal déjà)

-Idem pour les passes en retrait !

Normal, le geste le plus fatal au foot

(Certes, mais en ligne, les joueurs ne jouent que pour ça. Bizarre non ?)

-Les gardiens qui sont devenus des fusées ou alors qui regardent encore et toujours passer le ballon. Il aurait fallu qu'il puissent se saisir du ballon quand celui-ci sort pour accélerer le jeu au lieu de le laisser passer débilement.

Amelioration a prevoir effectivement

-Pour récupérer le ballon, c'est presque à chaque fois un choc entre joueur qui entrainerait dans la réalité une faute sanctionnée par l'arbitre. (Ici, choc, rien ne se passe)

Regarde la premier league

(Alors que chaque arbitrage soit le même que celui pratiqué dans chaque pays. Un lyon-Lorient doit être arbitré comme un vrai Lyon-Lorient, et puis c'est vraiment à chaque contact que cela se passe !)

-Les joueurs qui taclent et l'autre fait du saute mouton au dessus sans prendre le ballon !Il aurait fallu ajouter un coup de sifflet de l'arbitre et une faute pour le jeu au sol.

pour le jeu au sol non pour le suate mouton effectivement

-Les dégagements des gardiens, quelque soit celui-ci, la balle tombe systématiquement au même endroit, en plein milieu sur l'attaquant qui est tout seul et qui ne peut rien faire.

degage moins fort

(Le ballon tombe systématiquement en milieu de terrain alors que certains gardiens peuvent dégager à l'autre gardien dans la vrai vie. Où est le réalisme ? Il n'y a pas non plus de prise en compte du vent...

-Quand on fait une tactique, les joueurs ne gardent pas leur place, ce qui conduit à un gros n'importe qui : Si l'on veut par exemple jouer en 4-3-3 avec deux ailiers, c'est pour qu'ils puissent déborder et centrer. Or, les deux ailiers se transforment en latéraux défensifs et l'attaquant est de ce fait trop isolé en attaque. Et cela vaut pour nombreuses formations.

Faux

(Vrai, la preuve, les latéraux ne montent pas de leur propre chef et si on les monte, ils ne redescendent pas tout de suite);

-Il manque une commande pour choisir la reprise sur les centres : soit volée, soit tête. Le jeu a tendance à choisir la mauvaise solution et à faire une volée quand la tête aurait été appropriée et inversement.

Ca serait effectivement pas mal

-Le système des penaltys ne ressemble à rien. C'est sympa d'avoir ajouté une part humaine dans l'échec au penalty. Par contre, c'est rageant que le gardien n'ait pas le reflex'e d'arrêter le ballon qui passe à 2cm de sa main alors que l'on part du bon côté

Ca depend des goals, moi je suis tres content de ce nouveau systeme
(ca se discute effectivement)

J'ajoute vite fait le fait qu'il y ait toujours un défenseur, souvent le plus loin de l'action qui fait quelques pas en arrière pour couvrir l'attaquant et là c'est attaquant qui part au but à chaque fois, et inversement, nos attaquants qui font le pas de plus pour se mettre hors-jeu bien trop souvent.

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:13:42

Pour rivaol est ce le seul a trouvé fifa mieux que pes? non donc autant dire qu'EA paye tout le monde, j'ai l'impression d'entendre les gens qui parlent du grand complot ^^

@fifa54

Beaucoup de chipotage, il a des défauts c'est vrai mais je le trouve vraiment excellent, il y a beaucoup de chipoteurs sur ce forum

fifa54
fifa54
Niveau 8
04 octobre 2010 à 14:15:49

@al91700

Il est manifeste que Rivaol est juge et partie puisque le jeu Fifa11 s'affiche avec comme partenaire JV.com.

Et ce n'est pas du chipotage que de demander un jeu où le gameplay n'est pas gâché par plein de défauts.

Toi effectivement, tun e chipotes pas, ce jeu est le meilleur de tous les teeeeeeemmmmmmmmmmmmmps !!!!!!!!!!!!

cam55
cam55
Niveau 4
04 octobre 2010 à 14:17:26

Fifa 10 avait largement progresser par rapport à FIFA 9 mais la on à l'impression que le 11 à regresser sur certains pour en améliorer d'autres.
D'accord la sortie aerienne des gardien est amélioré mais il font encore de grosse boulette et se font trouer sur toute les frappes un peu enroule.
Le pro passing comme il l'appel à carrement ralenti le jeu au milieu.Du coup, on se cree des occaz sur des erreur de l'ordi.En gros des ereurs de marquage,et toujour dans la profondeur,les defenseurs suivant leur bonhomme cinq metres derriere...
Fifa 11 est juste plus facile que le 10,toute les frappes sont cadrés et dangereuses.
Fifa 11 est donc moins bien que le 10, car il n'y a plus qu'un style de jeu m'y en avant.Celui ou on joue sur des contres dans le dos des defenseur qui sont toujour largué.

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:19:58

Non je chipotes pas je prends beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu je m'arrete pas a un triple bruit de sifflet mais bon

Et puis pour Rivaol vous etes des tocards je crois que fifa a eu des meilleures notes (5 etoiles et 9/10 j'ai vu) sur d'autres sites. Il faut qu'il lui mette un 13 pour etre credible alors que c'est un tres bon jeu? JV.COM ne doit plus faire de pub? Il faut arreter de voir le mal partout

Joeysolo10
Joeysolo10
Niveau 7
04 octobre 2010 à 14:29:25

C'est moi ou c'est devenu super dur de defendre ou de prendre le balon dans le jeu???

fifa54
fifa54
Niveau 8
04 octobre 2010 à 15:47:34

Personne n'insulte alors calmos almachin...

C'est bien prends du plaisir avec ton jeu.

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2010 à 15:51:45

Je t'ai pas insulté

fifa54
fifa54
Niveau 8
04 octobre 2010 à 15:56:10

Excuse moi mais "tocard" ne fait pas partie d'un vocabulaire raisonné et respectueux. bref...ton analyse est limitée, tant dans le verbe que dans le contenu.

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2010 à 15:58:03

Pour moi c'est pas une insulte mais bon je te prie de bien vouloir m'excuser

fifa54
fifa54
Niveau 8
04 octobre 2010 à 15:58:55

bien alors relis et argumente !

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:01:48

Non

fifa54
fifa54
Niveau 8
04 octobre 2010 à 16:05:01

Ne réponds plus alors et passe ton chemin, aucun problème pour moi, je veux juste parler des soucis du jeu avec des gens raisonnés.