CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts

ronaldino54710
ronaldino54710
Niveau 8
27 septembre 2010 à 15:58:17

pas de gros defaut pour moi

fifa54
fifa54
Niveau 8
27 septembre 2010 à 15:58:19

Soit dit en passant, les joueurs qui me donnent des leçons sur la façon de jouer sont souvent les premiers à se déco en onligne...Chose qui n'a certainement pas été corrigée dans cette magnifique version et où les "petits joueurs " pourront se déco à volonté sans sanction...

fil57
fil57
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:58:19

Non Fifa 11 c'est nul, faut surtout pas les influencer ou les contredire, aidez les a choisir PES, vous me remercierez sur l'online de Fifa ensuite :ok:

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:58:48

franchement au niveau du gameplay, il n'a rien de fun !

vient j ai besoin de victoire facile sur fifa va pas sur pes stp, on a besoin de toi.

FIFA PAS FUN CA cest les mecs qui savent pas jouer, en quoi c est pas fun mdr ; je peux t apprendre si tu veux

apres c est sur de la simulation c est toujour un poil moin fun que des jeux arcades donc dans ces cas la prend pes ; enfin olive et tom

fil57
fil57
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:59:05

Sur Fifa c'est 3-0 quand tu déco jean marie :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:59:40

Non allez sur PES :svp: toute la France vous remercie :merci:

djmikel
djmikel
Niveau 7
27 septembre 2010 à 16:12:09

vous enflammer pas les gars certes se fifa a l'air d'une bombe, comme le 10a cette époque mais dans un mois on va tous vous entendre vous plaindre en train de critiquer ce jeu ,car c'est surtout en multi que les defaults se remarque quand vous faites un carriere solo seul a fifa 10 ya presque rien a repprocher comme il seras le cas de celui la
Moi se qu'il me rassure c'est les dechets qui ne vont plus marquer d'un reprise de voler dos o but en pleine lulu ou des passe de c'est trente metre qui vous mystifie toute votre équipe et qui marque
Allez patience les amis la bible arrive dans 3 jours

fil57
fil57
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:13:10

Oui + 1000 djmikel

Achetez PES11 :svp: :merci:

Mais faites le pour de vrai :svp:

Soyez sympas :merci:

krak-maga
krak-maga
Niveau 3
27 septembre 2010 à 16:19:58

les centres sont trop efficaces ils atteignent toujour leur cible pratiquement et les buts de tétes sont trop simples ca soule a force c est pour moi le principale défaut

fil57
fil57
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:20:37

Oui +1000 file vite achetez PES11 plutôt :ok:

Trop nul les centres :ok:

krak-maga
krak-maga
Niveau 3
27 septembre 2010 à 16:22:01

pes 11 trop de défaut pas réaliste ca m interesse pas

djmikel
djmikel
Niveau 7
27 septembre 2010 à 16:22:10

mdr fil57 dit ta vraiment 40ans ou c'est la crise de la quarantaine

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:22:37

fil 57 je crois que ta vraiment un soucy degade pro pes. TK PAS MEME TOI tu va passer sur pes tellement fifa est nul :noel:

fil57
fil57
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:23:43

Sérieux soyez sympa, pensez a tous les gens normaux qui jouent sur Fifa, sont une minorité, pourquoi voulez vous les faire chier, allez sur PES, vous rendrez service a tout le monde, vous serez entre vous(prix Nobel) sur PES :ok:

Torres69
Torres69
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:46:16

Pour les centres t'as qu'a jouer en FUMA t'auras l'impression de voir jouer Bacary Sagna...

fifa54
fifa54
Niveau 8
28 septembre 2010 à 18:03:00

Je me demande quel âge vous avez. Si vous êtes ado, vous êtes pardonnés, si vous êtes adultes...

fifa54
fifa54
Niveau 8
30 septembre 2010 à 14:06:04

On est quand même nombreux, et souvent les plus anciens, ceux qui ont joué à toutes les versions, à trouver qu'il est loin d'être parfait. Quelques trucs ici ou là, mais en général, il est gâché.

fifa54
fifa54
Niveau 8
01 octobre 2010 à 09:36:45

Le mode carrière devait être revus mais il est apparemment bourré de bugs, le gameplay est parasité et le onligne est similaire aux autres : des kikoos qui jouent sur les faiblesses du gameplay pour gagner (ex: vitesse de etoo ou passes en retrait + ping pong).

al91700
al91700
Niveau 10
04 octobre 2010 à 10:59:41

-les duels sont toujours pourris, le joueurs qui n'a pas le ballon reste derrière celui qui l'a en le poussant mais sans que cela ne change rien.

Comme en vrai non? Je trouve ca pas mal, moins de mec ne joue que sur la vitesse avec des agbondalor etc...

-il est impossible de changer la trajectoire des joueurs. Quand on veut anticiper une trajectoire, le joueur contrôlé semble bloqué sur une ligne imaginaire.

Ca oui par moment c'est ch***

-l'arbitrage est toujours aussi mauvais : carton jaune pour un tacle par derrière en dernier défenseur (ce qui fait normalement cumuler dans le vrai réglement e carton rouge pour faute grossière et le carton rouge pour avoir annhilé une occasion de but manifeste).

J'ai pas eu le cas, j'ai pas de probleme avec l'arbitrage

-L'arbitre qui siffle une faute et le siflet résonne trois fois (irréel).

?????

-les joueurs qui restent bloqués et qui laissent passer le ballon qui est à 2cm de leurs pieds.

Contre pied?

-Les lobs sur le gardien qui sont toujours aussi simples à réaliser.

Beaucoup plus chaud que dans le 10 quand meme, peut etre moins sortit le goal?

-Idem pour les passes en retrait !

Normal, le geste le plus fatal au foot

-Les gardiens qui sont devenus des fusées ou alors qui regardent encore et toujours passer le ballon. Il aurait fallu qu'il puissent se saisir du ballon quand celui-ci sort pour accélerer le jeu au lieu de le laisser passer débilement.

Amelioration a prevoir effectivement

-Pour récupérer le ballon, c'est presque à chaque fois un choc entre joueur qui entrainerait dans la réalité une faute sanctionnée par l'arbitre. (Ici, choc, rien ne se passe)

Regarde la premier league

-Les joueurs qui taclent et l'autre fait du saute mouton au dessus sans prendre le ballon !Il aurait fallu ajouter un coup de sifflet de l'arbitre et une faute pour le jeu au sol.

pour le jeu au sol non pour le suate mouton effectivement

-Les dégagements des gardiens, quelque soit celui-ci, la balle tombe systématiquement au même endroit, en plein milieu sur l'attaquant qui est tout seul et qui ne peut rien faire.

degage moins fort

-Quand on fait une tactique, les joueurs ne gardent pas leur place, ce qui conduit à un gros n'importe qui : Si l'on veut par exemple jouer en 4-3-3 avec deux ailiers, c'est pour qu'ils puissent déborder et centrer. Or, les deux ailiers se transforment en latéraux défensifs et l'attaquant est de ce fait trop isolé en attaque. Et cela vaut pour nombreuses formations.

Faux

-Il manque une commande pour choisir la reprise sur les centres : soit volée, soit tête. Le jeu a tendance à choisir la mauvaise solution et à faire une volée quand la tête aurait été appropriée et inversement.

Ca serait effectivement pas mal

-Le système des penaltys ne ressemble à rien. C'est sympa d'avoir ajouté une part humaine dans l'échec au penalty. Par contre, c'est rageant que le gardien n'ait pas le reflex'e d'arrêter le ballon qui passe à 2cm de sa main alors que l'on part du bon côté

Ca depend des goals, moi je suis tres content de ce nouveau systeme

HandH
HandH
Niveau 5
04 octobre 2010 à 11:34:04

Rivaol est un salarie de chez EA. Son role est de faire l'apologie de Fifa pour leur permettre de vendre leurs opus. Il n'est objectif en rien, et ne fait que mettre en valeur les petites nouveautes qui ne sont que de la poudre aux yeux qui cachent les defauts de ce jeu... Putains de EA... ils donnent d'une main et reprennent plus de l'autres... ce sont des maitres en mqrketing, pas en foot.
Bon eh bien auj pour la premiere fois de ma vie, je vais tester PES 11, et je verrai la difference. Ja' achete Fifa 11 le jour de sa sortie, mais c'est une cruelle deception. Les meilleurs Fifa sont 1998, 2004 et 2009. A part ceux ci, les autres ne valent rien, vraiment, et sans rancune. Pas la peine de me traiter de pro pes, ou de traiutres, c'est mon avis, respectez le comme je respecte le votre. Merci de m'avoir lue.