CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:23:39

l avantage donné a la defense? j aimerai bien car sur le 10 , tous ces putains de contre favorable tous simplement parce que 300000 joueurs dont des bourrins a foncer dans le tas , franchement ca me ferai plaisir, en avant la technique et le controle du jeux plutot que le coté bourrin a souhait dans le 10.

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:27:43

mdr rien que ca

-les duels sont toujours pourris, le joueurs qui n'a pas le ballon reste derrière celui qui l'a en le poussant mais sans que cela ne change rien.

ca prouve que tu sais pas jouer a moins que ta jouer a fif a09.
BREF SUR FIFA 11 QUAND J AI PAS la balle, je passe , je contour le joueur avec le ballon DONC MDR A MON AVIS TU SAIS PAS JOUER

fifa54
fifa54
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:35:14

J'adore ce genre de réponses, "tu sais pas jouer". Sans doute...Il n'empêche que le défenseur bloque l'attaquant et que l'autre pomme court derrière les mains dans le dos...

fifa54
fifa54
Niveau 8
24 septembre 2010 à 20:10:53

Avec le test, j'aurais aimé que Rivaol détaille mieux les différents modes. Et qu'il s'attaque enfin à tous les problèmes dont j'ai parlé au début. On dirait qu'il fait l'apologie d'une mise à jour, c'est chiant. Perso, j'attends d'un professionnel qu'il soit objectif et non pas subjectif. On dirait de l'amateurisme, un test entre copains à l'issue d'une défaite. Parle des bugs et autres incohérences du jeu Rivaol !

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:15:15

Quand tu lances ta démo, il y a un petit message qui dit et je cite: " Ceci est une démo, elle ne reflète pas la version finale du jeu."

Donc tous ça ou la plupart de ce que tu viens de dire va être corrigé. :ok:

fifa54
fifa54
Niveau 8
24 septembre 2010 à 20:17:24

Je peux t'assurer que non, il y avait les mêmes défauts dans le 10 et rien n'a été corrigé. La plupart resteront et c'est bien relou !

David-rutter
David-rutter
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:21:39

et pourquoi je peux marquer en retrait et pourquoi si et pourquoi ça...

les 3/4 des soit disant défauts que tu cite sont générés par toi même...

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
24 septembre 2010 à 21:57:53

- Menus (notamment celui pour la gestion de l'effectif) pas assez intuitif et clair.

- Radar illisible. (Très important pour savoir où son placé nos coéquipiers pendant une action)

- Modélisation des visages très basiques voir moche pour une très grande majorité de joueurs.

- Corpulence des joueurs parfois étrange. (à certains moments j'ai l'impression de voir des singes notamment dans l'attitude)

bigboiss
bigboiss
Niveau 5
24 septembre 2010 à 22:08:54

David-rutter
Posté le 24 septembre 2010 à 20:21:39 et pourquoi je peux marquer en retrait et pourquoi si et pourquoi ça...

les 3/4 des soit disant défauts que tu cite sont générés par toi même...

enfin quelqu un qui analyse parfaitement la situation!!!!
chacun avec son style trouvera des default a fifa...

et on ne vois pas 2000 topic "defaults" pourtant....si chacun fesait ca....

FREDY_LE_FOU
FREDY_LE_FOU
Niveau 6
24 septembre 2010 à 22:26:17

et pourquoi je peux marquer en retrait et pourquoi si et pourquoi ça... les 3/4 des soit disant défauts que tu cite sont générés par toi même... entierement d'accord ,la plupart des défaults que tu cite sont belle et bien générés par toi même , et sur certains défaults , t'est à coté d'tes pompes ,bref pour moi ce jeu est un petit bijoux , et si t'aime pas ,ben nous on peut rien y faire hein.

fifa54
fifa54
Niveau 8
25 septembre 2010 à 18:32:26

Eh bien non, je n'aime pas, mais je remarque que vous vous contentez de peu.

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 18:39:14

on doit pas jouer au même jeu, ou alors c'est toi qui joue comme un âne

[sakara]
[sakara]
Niveau 6
25 septembre 2010 à 18:48:23

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur et je trouve que pour la plupart vous n'ètes pas très objectifs.
Bien évidement, je vais m'acheter le jeu dès sa sortie, mais les problèmes cités sont des choses récurentes qui font de fifa un des jeux les plus rageants de l'histoire par moment. :hum:

Bien que je ne sois pas d'accord avec absolument tout ce que dit l'auteur, je maintiens que ce sont des problèmes qui ont fait leur apparition il y a plutôt pas mal de temps, et que ni les mises à jours ni les nouveaux opus ne corrigent. :-(

Même chose pour la remarque sur Rivaol. J'ai toujours trouvé que durant ses test des Fifa, il ne parlait que très peu des défauts qui ressortent souvent mais plus de ceux dont on en a vraiment, mais vraiment, rien à foutre. :honte:

naoj
naoj
Niveau 1
25 septembre 2010 à 19:00:48

Salut à tous !
Perso je suis très content de cette démo, certain défauts relevé par l'auteur du topic sont exacte cela dit.
Par contre je pense que les bourrins ne gagnerons plus facilement comme dans le Fifa 10 où l'on pouvait marquer en 3 passes,en allant tout droit quasiment ou juste grâce à une passe en profondeur bidon(RAGEANT !!!!).

Vive la technique ! ENFIN !

Pour le son je suis pas d'accord par contre, avec une bonne tv et équipement c'est juste incroyable.

La vrai force du jeu est le jeu de passe qui est vraiment plus réaliste :)

paincr9
paincr9
Niveau 6
25 septembre 2010 à 19:11:27

Je suis daccord avec fifa54. Tous ces petits bugs m'enerve et gache inévitablement le plaisir de jouer.

fifa54
fifa54
Niveau 8
27 septembre 2010 à 11:03:47

Stout qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'un jeu où le principe est de prendre du plaisir plus que de participer. Et honnêtement, je ne prends pas de plaisir à jouer à Fifa 11 du fait de trop nombreux problèmes.

fifa54
fifa54
Niveau 8
27 septembre 2010 à 13:51:13

franchement au niveau du gameplay, il n'a rien de fun !

CrocopMirko
CrocopMirko
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:53:57

Normal faut savoir jouer, et on cherche pas le fun dans un jeu de foot, on cherche du realisme. Si tu veux du fun t'as GTA

fifa54
fifa54
Niveau 8
27 septembre 2010 à 15:56:22

Faux, si je cherche du réalisme, je signe une licence dans un club amateur. Si j'achète un jeu, je cherche du plaisir à jouer. Ce Fifa est pour moi à côté de la plaque.

Strassmann
Strassmann
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:57:08

+1 avec Cro Cop

Pourquoi vouloir du fun dans un jeu de football ? :question:

Va jouer à Mario sur Wii :ok: