CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur E0001

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roscovo
roscovo
Niveau 1
05 décembre 2010 à 18:44:56

bjr a tous ecouter j'ai le meme probleme mais avant l'instalattion j'ai vu ma carte graphique et la nécissité du jeu et sa cohersponder donc j'ai installer j'ai mis le crak et tou et quand je vais sur jouer l'éreure E0001 MAIS J4AI ESSEYER TOUS VOS CONSIEL D'apres ce que j'ai lu mais rien ni fait ça marche tjr pas ca serai tres gentille de votre part de me répendre le plus vite possible S.V.P

roscovo
roscovo
Niveau 1
05 décembre 2010 à 22:32:55

re slt c tjr moi j'ai installer fifa 11 sur l'ordi de mes parent(pc portable) il a les meme capaciter que mon pc mais sur l'ordi portable fifa 11 a marcher tres bien tres fluid sans beugage esque c a cause de l'ecran de l'ordi car le mien c un 16:9 et l'ordi portable de mes parent c'est un 17 pouces aider moi svp

jajabiz
jajabiz
Niveau 1
02 janvier 2011 à 14:57:19

Je possède une dell xps de 20 pouces et j'ai toujours le message E0001 malgré les différents changements des propriétés graphiques. Y a t'il une autre solution ?
Merci de votre aide !

wail-k4
wail-k4
Niveau 2
15 février 2011 à 14:17:57

saut les gars,
contrairement a ce que vous dites le problème n est pas dans la carte graphique mais il est dans la résolution de l 'écran paske moi j étais entrain de jouer avec ma xbox 360 sur l écran de mon pc ensuite j ai débranché la câble de la xbox pour mettre seului du pc j ai lancé fifa 11 l'Erreur E0001 c est affichée et j ai remarqué que la résolution de l 'écran était diffèrent alors j ai redémarré le pc et la résolution et revenue comme elle était j ai lancé fifa 11 e il a marché :bravo:

95BRK
95BRK
Niveau 1
17 avril 2011 à 16:39:05

Bonjour,

Pour ma part je pouvais jouer a Fifa sur mon PC portable un Dell Latitude E4310 ( donc autant dire qu'il n'est pas fait pour les jeux ) mais le jeux passait. Puis j'ai brancher mon pc via un cable VGA sur mon écran plat jusque là toujours pas de problème le jeux tourné encore ! Enfin je repasse sur le pc portable et la BING "E0001" aprés avoir chercher sur le net et pris quelque idée il suffit d'aller dans:

Fifaconfig > mettre le jeux avec la meme résolution que votre écran et voila

car sur mon pc il avait enregistré la résolution de l'écran plat qui est bien surperieur à celle du pc portable donc cela ne collais pas voila :^)

jsuipachaldeen
jsuipachaldeen
Niveau 1
13 juillet 2011 à 22:11:16

L'erreur est : il ne faut pas modifier les paramètres de résolution.

Dans FIFA11--< fifasetup ---< résolution en 800*600, sinon ca plante . Pour tout problème concernant le jeu fifa11, il y a mon adresse.

madman72
madman72
Niveau 5
07 octobre 2011 à 19:13:20

se probleme est en faite extrement simple , il vous faut passer par fifaconfig.exe,redefinir vos parametre et le tour est jouer.

Zeusthebest
Zeusthebest
Niveau 1
05 février 2012 à 17:01:49

Bonjour,
moi aussi j'ai cette erreur E0001 qui s'affiche quand j'essaye de jouer. Sauf que toutes vos réponses ne marchent pas !
En fait, il me semble que ma carte graphique n'est pas assez puissante... J'ai une 82915G/GV/910GL Express Chipest Family,
une intel je crois. J'aimerais savoir si avec cette carte graphique, il y a possibilité d'avoir Fifa et d'y jouer ? Merci

Mon ordi : Windows XP SP2

Merci d'avance pour votre future réponse.

-Zeus

Zeusthebest
Zeusthebest
Niveau 1
05 février 2012 à 17:02:37

Mais là, moi je suis sur Fifa12 PC

norageur5377
norageur5377
Niveau 1
10 mai 2012 à 10:51:30

le prôblème ses juste que dans vos paramètre , le fifa est mis en haute qualité, si vous n'avez pas une carte assez puissante d'office le jeux ne ce lancera pas. Donc essayer de le mettre en faible ou en moyen ...

bon jeux

Akhouja]
Akhouja]
Niveau 1
27 juillet 2012 à 11:45:33

ça m'est arrivé et je connais le problème bon presque. Au début je jouais normalment à Fifa 12 sur mon probook 4710s.ET étant donné que l'écran de mon pc était tout fichu, je l'ai remplacé avec un écran d'ordi Fixe un peu ancien. Et là à chaque fois que je lance le jeu l'erreur E0001 m'en empèche. j'ai donc connecté mon pc à la télé et j'y joue. Vous pouvez essayer si ça marche chez vous ;) .
AK™

Akhouja]
Akhouja]
Niveau 1
27 juillet 2012 à 11:51:48

Les gars, j'ai mieux : j'ai réussi à faire fanctionner fifa 12 sur l'écran fixe . solution : c:\Programmes\FIFA 12\Game\Fifasetup\fifaconfig ------------> changer la résolution du jeu et mettez là identique à votre écran et " ENJOY ! "
AK™