bobzer, ta raison( la résolution change le fonctionnement d'un jeux ), comme tous les jeux vidéo du monde, plus la résolution est faible plus ton jeux sera fluide et plus tu prendra plaisir a y jouer, si vous réussissez a paramétrer en 800x600, le lancement ( même avec une carte graphique très faible ) vous POUVEZ ( pas obligatoirement obliger que vous pouvez le lancer, tous dépend de la carte graphique, si elle est vraiment trop faible ca sera pas possible) lancer le jeu.
--------------------------------------------------
-------------
Si ca marche pas tester ca .... :
Bureau/Propriété/paramètre/800x600, 16 bits.
Normalement le lancement est possible, sinon, comme la dit bobzer, il suffit de se mettre en : 1920x1080, 16 bits ( ou inférieur, toujours avec 16 bits ), une fois le jeux lancer, paramétrer le jeux le plus faiblement possible. Puis arrêtez le jeux, retourner sur : Bureau/propriété/paramètre et reparamètré tout comme avant ( 32 bits + la résolution de votre écran) ensuite ressayer de rallumer le jeux ( si ca ne marche pas, passer en 16 bits au lieu de 32 bits , le changement de couleur étant de : 16 bits = 65 536 couleurs, 32 bits = 4 294 967 296 couleurs; le changement parais incroyablement important mais en faites ca se remarque quasiment pas( essayer ), au niveau des écran :
15 pouces = 1024x768 résolution, 17 pouces = 1280x1024 résolution et 19 pouces = 1600x1200 résolution, se sont les taille a normalement respecter pour un écran sous peine d'une mauvaise vu au niveau du bureau ou autre. Tous ca devrai marcher. ).
Et la si ca marche pas au lancement du jeux, alors je m'incline bien bas et je vous dit : " Acheter une nouvelle carte graphique qui défonce tout
".