Petite precaution si vous recevez un mail qui dit que votre mp a etait changer avec succes,mais encore faut il etre chez sois.
Premiere des choses appeler playstation a ce numero 0820313233 il reponde tres vites
Ensuite apres avoir expliquer le gars de psn va vous demander nom prenom date de naissance avec quelle adresse vous avez creer votre compte,a partir de la il va vous donner l'adresse actuelle avec laquelle le hackeur c connecter,il va vous faire taper mp oublier et repondre a la question secrete,ensuite redefinir votre mp.
Apres il vous fera allez dans gestion du compte sur le psn et il faudra recree une adresse mail bidon le temps d'en fabriquer une nouvelle plus tard,vous mettrez votre mp modifier et vous revoila connecter a votre psn.
Ensuite il faudra recree une adresse mail qui hebergera votre psn et retourner dans gestion pour la modifier.
Voila moi le hackeur a eu le temps de tt mettre en pile d'echange et de me prendre seulement 3 joueurs,j'ai le nom de son club grace aux cartes avec lesquelle il a echanger mes 3 joueurs,j'ai tout envoyer a ea florian et attend ce qui va me dire.