Re,donc voila,j'etait tranquille en train de faire un tournoi de pok et je recois un mail de psn network pour me dire que mon mp a etait changer avec succes,j'ai desuite compris et me suis connecter a l'appli web,le mec n'etait apparement pas encore dans ultimate.
J'ai connecter ma ps3,et impossible de se connecter au psn bien sur,j'ai desuite appeler sony et il m'on repondu tres vite(dieu merci)on a desuite reccreer une nouvelle adresse et new mp pour reprendre le controle du compte,mais en meme temps sur l'appli web je vois que ma ligne offensive a disparu....
Ensuite j'ai du recree une nouvelle boite mail pour recevoir mes nouveaux mots de passe dessus et pouvoir me connecter avec une nouvelle adresse.
Tous mes joueurs etait dans la pile d'echange il avait commencer a voler ma team,mais ce mongolien a commencer par voler mes remplacant!!!!!Donc il a eu le temps de prendre seulement Valdes Pedro et mascherano,sans toucher a mes messi b xavi b xabi b alves b cr7 ramos b.
Donc voila,je sors de 2 jours de grippe,clouer au lit depuis samedi,aujourd'hui ca allait un peu mieux,j'ai pu me lever un peu,sans quoi il m'aurai tout niquer.
Ps:je sais comment il a proceder.