CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] - coup de gueule

gueroguero33
gueroguero33
Niveau 7
10 mars 2011 à 11:44:17

Je suis pas d'accord du tout quel est l'interêt d'avoir que des joueurs à 50k , tous le monde aurait la même éaquipe.

Si au lieu de réflechir sur l'injustice tu refléchissais à une manière de te faire des k tu pourrais t'en payer des joueurs à 400k.

joulien10
joulien10
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:44:59

tu es serieux!!??? 280 euro!!???
c'est abusé la quand meme les gars sont fou^^

kenx83
kenx83
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:48:18

FUT11 est pas un simple jeu, c'est du business...
La preuve, tu revends tes joueurs sur Ebay.

Mon pote, le secret c'est vraiment l'achat revente (ou la CB bien sûr) Y a pas de miracle là...

FIFA_ULTEAM
FIFA_ULTEAM
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:59:59

Moi aussi, je bosse.

Par contre, j'ai la chance d'avoir accès à Internet libre, et donc à l'appli.

Donc, à 8h, je me prends un petit 1/4 d'h pour acheter des trucs pas cher... que je mets en vente sur 12h, que ça finisse le soir.

Résultat 20k par jour, en moyenne.

En 3 semaines, t'as fait tes 400k.

Tu reproduis ça, avec des quantités plus importantes ou avec des cartes de plus grandes valeurs, et c'est réglé.

Voilà ma team :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#fAyiZm4IbayOr

Avec également un peu plus de 500k qui dorment dans ma pile d'échange.

Je ne suis pas chômeur, et je n'ai dépensé que 25€ dans les packs (lors des packs du 11 mondial... et j'ai rien eu).

ça prend 1/2 h par jour.

morganne06600
morganne06600
Niveau 8
10 mars 2011 à 12:21:50

tu fais ca avec quoi? comme joueur ou carte

fatal91086
fatal91086
Niveau 5
10 mars 2011 à 13:23:38

plus de demandes avec autant d'offres... CQFD, les prix montent.

kwanza-boy3j
kwanza-boy3j
Niveau 4
10 mars 2011 à 13:41:12

Easy ! Il suffit d'un peu de chance dans les packs , ou d'etre roublard.. Faut pas croire mais torres c'est pas la lune

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 13:50:14

ben oui brigand je peux comprendre cette demarche mais comment faire des thunes en achat revente sans avoir de credit au prealable? j'ai regardé les encheres mis a part les roxor torres, drogba et compagnie, y'a plus de joueurs qui se vendent ou alors les petits genre 350 etc ....

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 14:15:35

ouai enfin je doute que cette technique marche encore actuelle, au vu du marché actuel y'as plus rien qui se vends tranquille ou alors sur un coup de bol peut etre non?

kratos574
kratos574
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:29:53

perso c'est devenu n'importe quoi sur fut10 j'avais acheté rooney 92 qui avait des stats enormes a 650 environ et j'avais du en gagné des matches pour sa ...aujourd huit n'importe quel booster des lors qu'il a un général de 85 coute deja trés chers fin bref je trouve que c'est vraiment devenu n'importe quoi et il est claire que malgrés mes 400 victoire je ne pourrais jamais avoir des joueurs de trés haut de gammes car le prix est ultra elevé et maleuresement pour moi je n'ais pas de mastercard gold en stock...

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
10 mars 2011 à 14:43:29

Il faudrait voir à ne pas tout mélanger quand même.

Des gars qui comme tu dis "chômeurs en puissance" ou blindés... déjà faudrait respecter les mecs qui n'ont pas de taf ou ont du temps, ainsi que ceux qui ont de la tune. J'vois pas en quoi c'est une honte d'aller sur FIFA si t'as rien d'autre à foutre, ou de claquer 300 boules pour celui qui en gagne 3000 par mois. Bref, passons ceci.

Mais en plus de ça s'il n'y avait que ça sur FUT, les prix ne serait pas si haut.

Le nombre de joueurs fait grimper les tarifs, ca c'est une certitude.

Rappelles toi que tu joues à un mode de jeu massivement multijoueurs, basé sur les échanges et le réseau, d'un jeu qui est [presque] le seul crédible issu du sport le plus populaire au monde !

Tu peux décemment croire que tu allais, sans le même effort que les autres et/ou sans la chance du hasard des cartes pouvoir te faire le 11 FIFA de l'année ?

Ou alors c'est qu'il y en aurait des milliers de CR9 et de Messi, ou serait l'intérêt de FUT ? autant jouer online en mode normal...

Je n'invective pas je pose juste la question ?

----

Personellement j'ai mis une trentaine d'euros dans des packs, et ensuite j'ai fait d'une partie de mon jeu d'essayer de fouiner, de trouver de bonnes affaires, de tenter de parier sur un joueur et de monopoliser (seul ca marche pas d'ailleurs, j'vous assure mdr !), et j'ai eu une chance incroyable dans un échange qui m'a fait une plus value monstrueuse d'un coup (c'est dans les archives tu n'as qu'à vérifier par toi même :ok: )

Il y a bcp de moyens de gagner des crédits, mais elles demandent du temps, et de la technique. Allez demander si un mec NiV. 50 de Red Dead n'y a pas passé du temps...

Pour autant aujourd'hui j'ai une superbe équipe. Je ne suis pas jaloux du voisin, mais j'ai le plaisir et, dans un mode "MMO-fouteux mdr" une certaine fierté à m'être échiner pour ça et aujourd'hui à jouer avec. N'est-ce pas le but ?

Et oui, ca me saoulerait vite de voir qu'on peut avoir une star sans effort (hors du sujet 'triche' et chance aux pack). On est pas en mode carrière. On se compare là... entre joueurs.

;-)

PS: pour autant là ou je te rejoins c'est que je ne comprend pas les prix en moyenne fous de la Premier league. un joueur occasionnel aura bien du mal a trouver une jolie équipe en Angleterre, alors que je te fais une 82/84 pour pas cher partout ailleurs. c'est dommage.

PS²: et c'est un scandale que Messi ne tienne pas la comparaison à CR9 (leur prix en est la preuve !) :D

ll_zanzi_ll
ll_zanzi_ll
Niveau 5
10 mars 2011 à 15:15:15

Ya de ces blagues sur ce topic...

Les prix des joueurs ne sont pas réel car tout le monde fait de l'achat revente, c'est de l'artificielle... Essayez de vendre des joueurs, ils ne partent plus, sauf si on les met assez bas pour qu'un toto l'achète et le revende aussi tot pour ce faire de la plus value... D'ailleur ce forum en est rempli, donne un joueur, il ne sera pas utilisé pour jouer mais pour être revendu...

On ne peut plus acheter une seule carte sans tomber sur des toto qui font de l'achat revente, tu veux un stade, pas possible, tu veux un entraineur, pas possible, tu veux une carte de position pas cher, pas possible...

Ca reste un jeu de foot, avec des crédits quand tu joues, je vois pas pourquoi le jeu devrait être polluer par des gens qui ne jouent pas ou ne savent pas jouer. J'entends partout, j'ai Ronaldo, je le mérite, j'ai passé du temps sur le marché pour l'avoir, mais bon en quoi tu le mérites, tu n'as pas joué pour l'avoir. Pourquoi des mecs qui ne font quasi pas de match pourrait se payer un ronaldo?

Cette année j'ai laissé tombé l'idée de me faire une très grosse équipe, ce n'est pas possible, je regarde les prix des joueurs de barcelone, c'est abusé. Pourtant j'ai joué quasi 900 match, avec environ 750 victoires, 130 coupes gagnés, et je peux pas me payer Messi, c'est que je dois pas le mériter...

j'ai deux équipes avec remplacant, une L1 et arsenal.

Du coup je me suis mis à faire un peu d'investissement sur certains boost malgré moi car je n'ai pas trop le choix, car bon maintenant tu gagnes une coupe tu ne peux plus rien t'acheter même des petites carte pourries. je trouve celà vraiment naze, et oui ca tue bien le jeu...

L'essence même de fut c'est quand même de ce construire une équipe en jouant pas de passer son temps à faire tourner des cartes pour gratter le moindre crédit. De toute manière à la vue du nombre de triche en ligne et compagnie en ligne on comprend vite la mentalité de gamin de la plupart des joueurs de FUT.

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
10 mars 2011 à 15:30:19

Je ne le prendrais pas pour moi en tout cas ! j'ai 500 matchs FUT au compteur... donc si, mon but premier est bien de jouer avec, et ce, tous les soirs.

La preuve depuis que mon équipe me plait j'ai du acheter 2 joueurs et en revendre autant. Après d'accord avec toi que la course au millions de mecs qui veulent surtout avoir l'équipe qui coute la plus chère, c'est un excès désagréable.

Par contre, juste un petit truc:

(750*400) + (1500*130) = 300 000 + 195 000 = 495k

(400 par match gagné, et 1.5k pour les coupe, tu vois en plus je suis très bas niveau du seuil)

T'as déjà de quoi t'en faire une belle d'équipe avec tout ça ! En faisant légèrement fructifier, bah tu l'aurais ton Barca... ou sinon quitte à se lamenter les gars, le mode Online normal, en un clique vous l'avez le Barca :oui:

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
10 mars 2011 à 15:34:43

CrP Foot: d'accord avec toi, après y a aussi (faut avouer) des incohérences dues au "nom" des joueurs.

Pato B 85 c'est 400k, Sanchez B sorti la même semaine et aussi bon je pense: 80k...
Drogba 400k Forlan 60... c'est quand même abusé les écarts :rire:

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 15:41:54

mirada je comprends ta reaction et je parlais du barca a titre d'exemple car ca doit etre bien cher de les reunir, moi ce n'est pas mon but j'ai une equipe premiere league et j'aime bien jouer avec.

mais voila c'est plus un constat general sur l'evolution du jeu, je le suis depuis le 09 au niveau Fut et ce que je contaste c'est que si tu n'est plus au taquet a fond de jeu tu ne peux plus constituer ton equipe mais plus une que tu subis par rapport au prix.

Dsl de pas pouvoir passer plus de 2 heures par jour et encore je trouve ca enorme pour essayer de rester au niveau...

Quand je vois tout c'est post de vente de joueur sur le forum ou le meme mec te sort une liste de 15 joueurs alors que je ne peux meme pas me payer un seul de ceux ci....

Y'a quand meme un sacré ecart dans tout ca et c'est ca que je trouve dommage....

Plus ca vient et plus c'est chaud pour se faire la meme equipe qu'en 2009 par exemple....rapellez vous ce que c'etait...

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
10 mars 2011 à 15:49:22

CrPfoot : Perso Sanchez et Fofo sont aussi mes joueurs, du coup ça nous arrange :rire:

Sinon pour Messi, un conseil amical (de quelqu'un qui a pas mal galéré avec lui) > Il y a une grosse différence (tirs surtout) entre le normal et le 92. Après entre le 92 et les autres, j'ai testé, très peu de diff. :ok:

Mirada07
Mirada07
Niveau 9
10 mars 2011 à 15:52:42

ethanhunt0105: "Quand je vois tout c'est post de vente de joueur"

là tout a fait d'accord avec toi, il y a 10x trop de mecs qui causent de joueurs et pas assez ne serait-ce que de ce qu'ils souhaitent en faire, de tactiques, de dynamiques, du jeu quoi.

Ca je te rejoins tout a fait par contre. Ce n'est pas parce que les enchères sont essentielles à ce mode de jeu qu'on doit en oublier pour autant que le but c'est de footer ^^

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 15:55:48

oui mais la je rejoins un point poster par un collegue sur ce forum pourquoi au final quelqu'un qui ne joue pas de match aurait le "droit" d'avoir une meilleure equipe? c'est un jeu de foot aussi pourquoi ne pas favoriser ceux qui joue? c'est quoi ces coupes de m**** que nous sort EA a 750 points la victoire?

ll_zanzi_ll
ll_zanzi_ll
Niveau 5
10 mars 2011 à 16:04:50

Mais moi ca me fait chier de faire fructifier ma tune sur le marché...
J'ai pas que ça à faire, j'ai acheter le jeu pour jouer...

Puis bon c'est super agréable de voir que quand on veut une carte, on soit forcé d'acheter la carte d'un type qui branle rien, et qui te force à l'acheter 10 fois son prix normal car il les as tous prise... Et qu'il continue de faire chier à acheter les autres carte mise par d'autre joueur alors qu'il n'en a pas besoin. Suffit de voir le nom des club vendeur. Il n'a qu'à jouer comme tout le monde!
Quand je vois plus de deux fois le même nom pour une carte, direct lui il aura pas un copec de ma part...

Les prix sont de l'artificielle, quand je vois 35 pages du même joueur, et que je vois sont prix de fou, elle est ou la demande? Ya simplement 10 fois le même nom de vendeur, avec des prix du genre 19950/20000 histoire de ne bien pas laisser le choix...
Achat revente avec mise de départ à 150 je dis oui mais forcer les gens à acheter ce n'est pas du business.

Je ne sais pas qui me parlait de nasri, mais je n'est aucun boost de BPL.

ll_zanzi_ll
ll_zanzi_ll
Niveau 5
10 mars 2011 à 17:24:32

Une compétition dispo pendant 1 ou 2 jours en ligne pendant les vacances de noel, c'était 10 000 a celui qui gagné, et 5 en hors ligne. Sinon généralement C'est entre 2 et 3 000 en ligne.

La vidéo du moment