Il faudrait voir à ne pas tout mélanger quand même.
Des gars qui comme tu dis "chômeurs en puissance" ou blindés... déjà faudrait respecter les mecs qui n'ont pas de taf ou ont du temps, ainsi que ceux qui ont de la tune. J'vois pas en quoi c'est une honte d'aller sur FIFA si t'as rien d'autre à foutre, ou de claquer 300 boules pour celui qui en gagne 3000 par mois. Bref, passons ceci.
Mais en plus de ça s'il n'y avait que ça sur FUT, les prix ne serait pas si haut.
Le nombre de joueurs fait grimper les tarifs, ca c'est une certitude.
Rappelles toi que tu joues à un mode de jeu massivement multijoueurs, basé sur les échanges et le réseau, d'un jeu qui est [presque] le seul crédible issu du sport le plus populaire au monde !
Tu peux décemment croire que tu allais, sans le même effort que les autres et/ou sans la chance du hasard des cartes pouvoir te faire le 11 FIFA de l'année ?
Ou alors c'est qu'il y en aurait des milliers de CR9 et de Messi, ou serait l'intérêt de FUT ? autant jouer online en mode normal...
Je n'invective pas je pose juste la question ?
----
Personellement j'ai mis une trentaine d'euros dans des packs, et ensuite j'ai fait d'une partie de mon jeu d'essayer de fouiner, de trouver de bonnes affaires, de tenter de parier sur un joueur et de monopoliser (seul ca marche pas d'ailleurs, j'vous assure mdr !), et j'ai eu une chance incroyable dans un échange qui m'a fait une plus value monstrueuse d'un coup (c'est dans les archives tu n'as qu'à vérifier par toi même
)
Il y a bcp de moyens de gagner des crédits, mais elles demandent du temps, et de la technique. Allez demander si un mec NiV. 50 de Red Dead n'y a pas passé du temps...
Pour autant aujourd'hui j'ai une superbe équipe. Je ne suis pas jaloux du voisin, mais j'ai le plaisir et, dans un mode "MMO-fouteux mdr" une certaine fierté à m'être échiner pour ça et aujourd'hui à jouer avec. N'est-ce pas le but ?
Et oui, ca me saoulerait vite de voir qu'on peut avoir une star sans effort (hors du sujet 'triche' et chance aux pack). On est pas en mode carrière. On se compare là... entre joueurs.
;-)
PS: pour autant là ou je te rejoins c'est que je ne comprend pas les prix en moyenne fous de la Premier league. un joueur occasionnel aura bien du mal a trouver une jolie équipe en Angleterre, alors que je te fais une 82/84 pour pas cher partout ailleurs. c'est dommage.
PS²: et c'est un scandale que Messi ne tienne pas la comparaison à CR9 (leur prix en est la preuve !) :D