CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] - coup de gueule

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 11:37:54

Bonjour,

ca servira pas a grand chose je sais mais j'aimerai poster un coup de gueule général.

Je travaille la journée et oui ca arrive et je trouve mon plaisir de jeu gaché quand je vois des joueurs a vendre 400 000....

Faut il etre un chomeur en puissance ou un riche fortuné pour pouvoir alligner Torres en attaque?

Non mais sérieux, je veux bien qu'on me reponde qu'il faut faire son Aulas etc mais perso meme en essayant tu te rends vite compte que ca marche pas top, y'as plus de joueurs qui investissent des crédits dans les joueurs dit moyen....

Quand je vois des équipes de roxor, genre rooney, Torres, Lampard et compagnie je me demande comment ils ont fait?

Faut il se coucher a 5 h du mat pour se lever une heure plus tard pour aller bosser? tout ca pour esperer avoir une bonne carte bradé parce que moins de joueurs que sur les echanges?

Il est ou le temps de Fut 09, ou tu pouvais t'en sortir et créer la séléction espagnole pour pas trop de temps car les prix des pack étaient attractifs, les échanges carrement moins débiles???

Non mais sérieux les gars, on est pas en ligue 1, Liga ou première league!!! on est pas agent, on a aucun interet a part le plaisir de jouer quoi !

Bref tout ca pour un ti coup de gueule d'un joueur basique, qui passe pas sa vie sur le jeu et pourtant il l'apprecie vraiment depuis la derniere Maj....

A bientot sur le jeu, et n'oubliez pas ceci est un jeu avant tout alors jouez.....

blourp
blourp
Niveau 6
10 mars 2011 à 11:40:31

Entièrement d'accord avec toi, c'est dû à mon avis au fait que fut 11 soit "gratuit" au début, plus de joueurs et c'est pas forcément une bonne chose

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 12:29:36

Pour compléter mon idée, je n'ai pas acces au boulot donc deja ca regle ce probleme.

En sachant que je joue 2-3 heures par soir ce qui est enorme je trouve...

J'imagine meme pas le nombre d'heure de jeu des geeks qui ont ces equipes de roxor...

Néanmoins, je m'apercois que ca commencer à faire réagir du monde, donc je me dis que je dois pas etre le seul a penser ca du jeu qu'on est en train de tuer.

Chaque année le prix des cartes a doublé par rapport a l'année précédente, à quand les cartes a 3M ? l'année prochaine?

C'est vous qui tuez le jeu avec ces prix éxorbitants, vous participez à l'économie de EA qui a bien compris le truc.

Avec vos prix, vous obligez les petits jouers à investir dans les crédits Dollars, ce qui entraine un jeu sans fin.

Perso je dois jouer la blinde, forcément je gagne pas 10 tournois jours on jouant ce temps de jeu, ce qui fait que je ne ruisselle pas de crédit.

J'ai du monter à quoi, 100 000 crédits tout ca en investissant des dollars et en revendant par chance pranjic que j'ai eu dans un pack avec une chance de cocu sur les 200 pack achetés ( c'est d'ailleurs le seul joueur boosté que j'ai eu)

Alors oui j'estime que j'ai le droit de pousser ma gueulante et de jouer et subir ce que les joueurs subissent actuellement, une OPA sur le jeu crée par les joueurs eux memes.

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 13:04:14

ca je l'ai bien compris, mais pourquoi ne pas faire un effort tous ensemble et refaire de ce jeu un jeu convivial et non pas une machine a fric?

archibis69
archibis69
Niveau 7
10 mars 2011 à 13:09:49

il a raison le prix des joueur devient completement hallucinant!!!

EXEMPLE:

lannée dernier alves 90 je dis bien alves 90 90 90 !!
coutait 300k

cette année: alves 87 je dis bien alves 87 87 87 !!!!

coute 350k 400k!!!

chercher l'erreur!!

des exempes comme sa jen ai a la pelle!!

Ps: je tous a fais ok avec le créateur de se topic!!!

dom6971
dom6971
Niveau 5
10 mars 2011 à 13:25:49

Comment vous faites pour vendre sur ebay ?

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 13:26:01

ben ouai carrement donc bon combien de temps ou de thunes faut il investir pour recréer le Barca?

Meme avec l'achat revente, perso j'ai beau regarder tous les soirs ce que je pourrais faire, mais y'as tellement de choix que les joeurs partent plus.

ex : mon frere a tapé anelka dans un pack ce matin, je lui dit laisse je vais regarder sur l'appli pour te dire le plus moyen, il a fallu regarder les 15 premieres ventes pour trouver la moindre petite offre à 12000....

bref vous arrivez encore à faire des affaires? faut il se lever a 04h00 pour en faire? moi perso je me vois pas faire ca surtout sans certitude et sans point à investir...

La actuellement, je n'ai que 10000 points....

dom6971
dom6971
Niveau 5
10 mars 2011 à 13:28:36

Il ne te vire pas, quel titre tu met

ethanhunt0105
ethanhunt0105
Niveau 18
10 mars 2011 à 13:38:58

je sais bien que l'attrait de l'argent facile est tentant mais en faisant ce type de manoeuvre vous pourrissez le jeu donc perso vous ne contribuez pas à mon coup de gueule pour queulqu'avis que ce soit..

je vous demanderais s'il vous plait de discuter de cela ailleurs que dans ce topic....

mais sincerement est ce qu'encore aujourd'hui en jouant a titre casual comme moi dans des horaires "normaux" pour une personne travaillant "normalement", est il possible de croire à récuperer un jour un torres par exemple?

CrPFoot
CrPFoot
Niveau 5
10 mars 2011 à 14:51:11

Ethanhunt0105, tu me fait bien marrer t'arrive sur le formum pour te plaindre et tu fait la même chose, ce que tu cherches depuis le début c'est de quoi te faire des crédits facilement. Moi je vois pas pourquoi tu gueule dans le vrai foot c'est pareil l'argent pourri tout. J'ai commencé FUT 11 y'a une semaine et 2 jours et je n'ai acheter aucun pack. J'ai une équipe argent et bronze Liga Adelante et Liga complètes et je me construit actuellement l'équipe du barça : j'ai déja Pique Pedro, Xavi ,Maxwell, Abidal, Busquets, et surtout 200 000k ki seront investit sur Messi dimanche soir, quand j'en aurai 400 000k. Pourtant je bosse 8h par jour sans le net, et je n'ai pas mis de vrai argent dans les packs. Débrouille toi un peu mon gars ! Ca me fait rire que tu vienne parler de convivialité pour ensuite quémander comment avoir des cred, c'est stupide, tu ne fais que donner raison aux anglais et leurs £££

CrPFoot
CrPFoot
Niveau 5
10 mars 2011 à 15:29:39

PS : C'est comme en vrai : pourquoi les attaquant coûtent plus cher ? parce que n'importe quelle petit équipe arrive a peu près bien à défendre mais qu'avoir un jouer rapide adroit et technique c'est plus dur ! voila pourquoi les prix sont fous. en même temps t'est pa obligé d'avoir que des boost : quelle différence entre nasri 85 et 88 ?

CrPFoot
CrPFoot
Niveau 5
10 mars 2011 à 15:38:31

Bien d'accord mirada mais dans ces cas la faut prendre les joueurs les moins chers, de toute façon je prefere sanchez et forlan à drogba et pato lol (ca n'eng

CrPFoot
CrPFoot
Niveau 5
10 mars 2011 à 15:39:42
  • ,'engage que moi

Ce que je voulais dire c'est j'ai pour but d'acheter messi et que je vais me faire chier à prendre la carte à 93. le 90 suufit, après c'est du détail...

CrPFoot
CrPFoot
Niveau 5
10 mars 2011 à 15:42:15
  • pas me faire chier, décidément le taf de ce matin m'a fatigué à la sieste !
Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:47:25

CeJe me suis embrouillé avec certains du forum parce que j'avais critiqué (à tort ou non à vous de voir)le fait qu'un mec du forum avait dépensé 800€. Je suis d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il veut et que ce jeu est prenant mais bon ça vaut vraiment le coup de mettre 800€ dans un jeu qui dure 1 an maximum? Bref autant acheter les vrais joueurs hein

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:55:38

Ouais je suis d'accord mais quand tu joues que contre des rageux qui freezent et utilisent des bugs...

archibis69
archibis69
Niveau 7
10 mars 2011 à 15:57:40

ouai ouai ouais!! aucun argimentaire ma plus!! mais les plus conformistes!!!

fut a toujours été une course contre la montre pour avoir THE TEAM!!!

je joue a ut depuis le 09donc depuis le début!!!

et cest la premiere année que cest juste pas possible de se faire THE THE TEAM sans mettre un euro dedans !!!

bcp me dirons !! "tes fou toi potos , ma parole tes un ouf toi, cest trop simple jai mis 0 flous et jai cr93" bref passons!!!

je sais tres bien se que je dis!! car je suis loin detre un amateur dans se contenu telechargable!!!

toi sa globalement a la gratuité de FUT cette année qui a fait explosé le nombre de joueur et de petit enfant souvent mal attentionné!!

les prix sont devenu fous!!!!

FUT 10
alves90 300k
lisandro87 40k
higuain87 50k
etc
etc
etc

FUT11
alves87 400k
lisandro87 536k se matin
etc
etc
etc!!

bref cest de la folie douce!!!
bref je sais pas si je serai la pour le nouvelle opus!!

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:59:52

Les spéculateurs sont une plaie pour n'importe quel domaine...c'est à cause d'eux qu'on est en crise actuellement^^

CrPFoot
CrPFoot
Niveau 5
10 mars 2011 à 16:59:56

Il ya quelquechose qui est clair et je suis d'accord avec vous c'est que les compet ne rapportent pas assez, au moins 3500 par victoire t filer plus aux compezt bronez et argent relancerait l'interêt de jouer. Comme je n'ai presque pas d'experience cette année, qpouvez vous me dire quelle compet spéciale à offert le plus ?

CrPFoot
CrPFoot
Niveau 5
10 mars 2011 à 17:00:50

dsl pour l'orthographe je suis vraiment fatigué

La vidéo du moment