Bonjour,
ca servira pas a grand chose je sais mais j'aimerai poster un coup de gueule général.
Je travaille la journée et oui ca arrive et je trouve mon plaisir de jeu gaché quand je vois des joueurs a vendre 400 000....
Faut il etre un chomeur en puissance ou un riche fortuné pour pouvoir alligner Torres en attaque?
Non mais sérieux, je veux bien qu'on me reponde qu'il faut faire son Aulas etc mais perso meme en essayant tu te rends vite compte que ca marche pas top, y'as plus de joueurs qui investissent des crédits dans les joueurs dit moyen....
Quand je vois des équipes de roxor, genre rooney, Torres, Lampard et compagnie je me demande comment ils ont fait?
Faut il se coucher a 5 h du mat pour se lever une heure plus tard pour aller bosser? tout ca pour esperer avoir une bonne carte bradé parce que moins de joueurs que sur les echanges?
Il est ou le temps de Fut 09, ou tu pouvais t'en sortir et créer la séléction espagnole pour pas trop de temps car les prix des pack étaient attractifs, les échanges carrement moins débiles???
Non mais sérieux les gars, on est pas en ligue 1, Liga ou première league!!! on est pas agent, on a aucun interet a part le plaisir de jouer quoi !
Bref tout ca pour un ti coup de gueule d'un joueur basique, qui passe pas sa vie sur le jeu et pourtant il l'apprecie vraiment depuis la derniere Maj....
A bientot sur le jeu, et n'oubliez pas ceci est un jeu avant tout alors jouez.....