ç
ça fait 600 fois qu'on en parle sur le forum , twitter les mecs de EA ont dit ça
oui
il y des matchs sympa à regarder aujoud'hui à la TV ça fait passer le temps ;)
Oui je parlais en particulier de liv'pool vs tott
tu as Chelsea / Newcastle à 14h30
il y a aussi un petit Ajax amsterdam contre twente hyper important en cas de victoire l'ajax est champions
deja le site playstation est en maintenance donc .. tant qu'il y sera , le reseau ne devrais pas reprendre ,
la maintenance est fini sur leur site mais tjrs indisponible
a 17 h pendans le match de foot loool , je ferais la mise a jour a se moment la tien , pendans que monaco enterrera les lensois
t fouuuuuuuuuuuuuuuuu wescoco
sa je comfirme que leur public est enorme , au deplacement en aout dernier quand il y eu 2 a 2 c'etais un truk de fou
ouep sorry fullny
surtout que c un gros fake , c'est une plaque chauffante dedans mais bon on aurais pu y croire
pourquoi on à pas une carte du retour des pays Eu comme ce matin pour les USA? c'est dommage
sa reveint quand le psn svp les amis
Tain, ils ont craqué sur le fofo PS3. Y a des phrases de malade. Quand les modos dorment les puceaux sont en forment
Je pense que c'est par zone aussi justement comme il y a plus de joueurs en france c'est plus difficile à gérer.
Sinon tjrs rien en Belgique non plus je pense que se sera en même temps qu'en france.
je l'ai, le changement de MDP, chui hyper séreiux
CA MAAAAAAAAAARCHE