Un nouveau communiqué a été publié sur le blog PlayStation Europe :
"Merci pour votre patience et vos encouragements à travers ces dernières semaines. comme nous l'avons déjà mentionné dans un post précédent aujourd'hui, vous pouvez dès maintenant mettre à jour le firmware de votre PS3 et changer votre mot de passe. Kazuo Hirai vient d'annoncer que nous avons commencé une phase de restauration par région de certains services, en commençant par les fonctionnalités du multijoueur.
Je vous prie de prendre en compte que ces services prendront un peu de temps à se mettre en place et à se déployer dans toutes les régions. Le processus a commencé et quelques pays sont déjà connectés, je vous prie alors de patienter jusqu'à ce que nous accédions à vous.
En attendant, c'est le moment de mettre à jour votre PS3 et de changer votre mot de passe, ce qui est obligatoire afin de pouvoir accéder au jeu en ligne."
ENFIN
Source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7114-maj-02h00-maintenance-du-psn-le-retour-du-playstation-network.html
Ps : Il dise de télécharger le Fw 3.31 (c'est fait
) et de changer le mot de passe ! Je pensais qu'il faudrait le changer lorsque le psn reviendrais, Mais la je me demande si il faut pas se co. sur un de leur site officiel de sony
Mais bon quand il dit :
"quelques pays sont déjà connectés" Sa fait plaisir !!! Mais nous
Surment dans la journée : Non ?