_archijoce_
Posté le 23 septembre 2011 à 00:36:53
pacha-ibiza
Posté le 23 septembre 2011 à 00:34:08
ah ben mec toi tu as pas les yeux en face des trous desolé pour toi archi mais pas la peine d'accuser tout le monde.
je parle de ton embrouille minable avec guizr mec
le mec qui sort de sa cave et qui me crache dessus car jai ma vrai photo sur mon profil laisse moi rire se mec sert a rien tous fut 11 je lai trené comme un boulet
mams je reconnais mes tors toutes mes excuse
-------------------
C'est moi le boulet
c'est qui qui ta donné des joueurs boost ??type brésilien et d'autres joueurs.
Je dis Bien donné car toi tu était toujours a rappeler ce que tu Prête car ta jamais réellement donné bref si t'arrive à pas reconnaître t'est tord et à grandir un peu c'est que tu a un réel problème.
En effet t'est toujours en train de te plaindre souvient toi juste que moi j'ai été capable pour toi de vendre un moment tout mes joueurs et je m'étais contenté de me refaire tout seul car je pensais que t'est quelqu'un de sympa mais j'avais tout faux car t'est incapable de reconnaître tes erreurs.
T'est tout simplement la personne du forum la plus hautaine y a juste a compter le nombre de pseudo que tu possède je suis sur d'ailleurs que tu jouera a mes jeux type tombola etc avec un nouveau pseudo car il ne fait aucun doute que tu est un opportuniste de première et moi ici si je me fais kické ou quoi c'est lorsque recadre des imbéciles comme toi car il faut vraiment être un boloss pour mettre sa photo sur un jv.com a 30ans ou a 27ans car on sait plus en 1ans ta perdu 3ans bref j'ai déjà trop perdu de temps avec toi de tout les manières fut12 arrive et je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu va te clacher avec d'autres