oui cets sa!!! juste oau moment pescu me fais une offre co!! magnifique!! merci je vien de me faire niquer de 15k facile et dans 2 semaine 50k!!
merci bon fut vous me gavez tous ici bande de mange merde tous pareil ici tous le monde arnaque
<<<< j'aimerai donné mon avis... deja archi mec, c bien d'avoir reconnu ton erreur, tu t'es bien ratrapé ... mais quand je lis ton passage du début juste pour 10 ou 15k ou ptet 20 (osef non ?) euh mec c k un jeu du calme...tu as mangé ce soir ? tu as un lit pour dormir ? ya des gens qui crévent de faim franchement ta vu cmt tu t excite ? par contre là ou je peux comprendre ou c'est ennervant c'est de savoir qu'il y'a des profiteurs sur ce forum et j'ai pitié d'eux tellement ya aucun mérite à faire des carottes dans un jeu c + que pitoyable c net ...mais accuser tout le forum et surtout 2 mecs qui ont voulu t'aider, et celà sans preuve, c'est digne d'un gamin sérieux...après je comprends que tu sois deg, et je compatit, mais c VRAIMENT pas grave koi...
archi peut tu me faire un lien avec ton équipe ou avec les joueurs or que t'as ? et me dire ta cb de credits ?
à toi de voir mec...