Ouais surprise, lors des 7 derniers OL-OM plus de 30buts, une moyenne de 4 par match, el là, je me suis jamais aussi emmerdé devant un match, avec quelques occasions pour l'OM ( dont la tête sur le poteau de Lloris, ENORME OCCAS' ), et quelques frayeurs sur des montées lyonnaises ( dont le frappe de Bastos ratée mais Licha' et Gomis étaient pas loin de la pousser au fond après ), aussi durant les prolongations c'était un tout autre match, très actif, et des grosses occasions pour Lyon, mais une défense marseillaise excellente, dont Nicolas NKoulou qui est très performant ( Homme du match, et un des meilleurs défenseurs de France cette saison ), mais Marseille a gagné j'en suis content, enfin, maintenant ils sont lancés ils vont gagner tout leurs matches et remonter un petit peu..
Quand Brandao est rentré, je me suis dit lui il va marquer il marque toujours quand il faut, et heureusement.. 
Après il faudra pour Marseille de passer le tour préliminaire ^^ Mais je pense que ce ne sera pas un souci ;)
j'espère que Lyon se rattrapera en Coupe de France, même si j'aimerai que Quevilly gagne car cel serait super qu'un club amateur gagne ! C'est leur deuxième finale ( 85ans après la 1ere ), et y a 2 ans, ils étaient allés en demi-finale et sont tombés contre Paris !