CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe préférée :)

chminv93
chminv93
Niveau 7
08 avril 2012 à 23:11:30

ouais ou 1-0 pour le P$G :(

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
09 avril 2012 à 19:04:21

Eheh, on verra bien, je pense que ce sera un super match de folie avec beaucoup de buts, si Marseille s'use pas trop contre Montpellier Mercredi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 19:26:33

je suis toujours pour lyon à 100% mais là je sais pas je le sens pas, déjà je l'avais mal senti un certain 7 mars 2012 contre nicosie (que de mauvais souvenirs :fou: )

chminv93
chminv93
Niveau 7
09 avril 2012 à 22:02:57

Moi j'dit Lyon 3ème avec 2, 3 pts d'avance sur Lille, 2ème P$G avec entre 70 et 75 pts et premier Montpellier qui peut taper dans les 80 pts assez facile...

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
11 avril 2012 à 19:42:21

Ouais chpa mais jvois Marseille gagner mais bon, quand jme fais cette idée, ils perdent, puis vu comme Lyon est ene forme en ce moment et comme ce n'est pas le cas de l'OM.. Mdrrr :p)

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
11 avril 2012 à 20:13:40

Ah ouais, mais l'arbitre de merde contre Montpellier, il siffle le penalty pour Montpellier au début, mais quand il faut en siffler 2 pour l'OM, il dit rien ce péd*. Puis un but devrait pas exister sur une faute sur Cheyrou, le mec lui fait un croche-patte et le balance par terre, mais l'arbitre dit rien, l'action se continue les Marseillais arrêtent de jouer car ils pensent qu'y à faute, logique, mais ce con d'arbitre dit rien et but derrière.
Franchement les arbitres du football sont pitoyables, ils sont payés par la Ligue pour rien foutre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 18:51:01

belhanda il a mis un but :ouch2: le plus beau de l'année en ligue 1 pour moi :oui:

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
12 avril 2012 à 20:35:40

Evidemment (:

chminv93
chminv93
Niveau 7
12 avril 2012 à 21:21:42

Hé 1, Hé 2, Hé 2 à 1... Quevilly, Quevilly... Putin trop content sa fait 4 ans que je suis avec eux et Carquefou... Dommage que Lyon on les explose... Ça aurait été marrant que Carquefou gagne la finale, pskils seraient en Europa Ligue... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 16:49:43

c quevilly qu'est en finale mais moi je le sens pas quevilly c un match piège ils ont une très bonne attaque, comme ils l'ont démontré contre rennes et marseille mais c vrai que ça serait marrant qu'ils soient en europa league :rire2:

chminv93
chminv93
Niveau 7
13 avril 2012 à 19:02:10

tema Karim Herouat :coeur: magnifique!! au mercato d'été, il va avoir des offres de L1 et de L2 (psk pour monter en ligue 2 c'est trop tard)

konor68
konor68
Niveau 4
13 avril 2012 à 19:53:33

RCL LENCE !!!!

mw3sg35
mw3sg35
Niveau 4
13 avril 2012 à 20:55:14

bjr :)
Stade Rennais

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
14 avril 2012 à 12:50:26

Quevilly en Europa League serait énorme contre Totthenam ou Valence, Seville, Athletico ou Shalke ou autres, y aurait des records des plus grosses victoire !! :)
Genre contre Totthenam ou Liverpool : 67-0 ! :rire:

Mpphilippe14
Mpphilippe14
Niveau 7
14 avril 2012 à 13:23:45

Ogc Nice 2-0 vs lyon alors vos gueule !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 14:16:26

a mais ça c'était avant maintenant lyon depuis nicosie: 7 matchs; 6 victoires, 1 nul :cool: et lyon ils sont 4ème nice 13ème :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 11:31:53

bravo aux marseillais qui méritaient la victoire même si c'était pas de beaucoup. Tout de même, le match était d'un ennuie MONSTRUEUX mais bon, lyon n'a strictement rien fait dans ce match. En tout cas, la saison de marseille est sauvée, ils sont en ligue europa :-)

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
15 avril 2012 à 13:43:42

Ouais surprise, lors des 7 derniers OL-OM plus de 30buts, une moyenne de 4 par match, el là, je me suis jamais aussi emmerdé devant un match, avec quelques occasions pour l'OM ( dont la tête sur le poteau de Lloris, ENORME OCCAS' ), et quelques frayeurs sur des montées lyonnaises ( dont le frappe de Bastos ratée mais Licha' et Gomis étaient pas loin de la pousser au fond après ), aussi durant les prolongations c'était un tout autre match, très actif, et des grosses occasions pour Lyon, mais une défense marseillaise excellente, dont Nicolas NKoulou qui est très performant ( Homme du match, et un des meilleurs défenseurs de France cette saison ), mais Marseille a gagné j'en suis content, enfin, maintenant ils sont lancés ils vont gagner tout leurs matches et remonter un petit peu..
Quand Brandao est rentré, je me suis dit lui il va marquer il marque toujours quand il faut, et heureusement.. :)
Après il faudra pour Marseille de passer le tour préliminaire ^^ Mais je pense que ce ne sera pas un souci ;)
j'espère que Lyon se rattrapera en Coupe de France, même si j'aimerai que Quevilly gagne car cel serait super qu'un club amateur gagne ! C'est leur deuxième finale ( 85ans après la 1ere ), et y a 2 ans, ils étaient allés en demi-finale et sont tombés contre Paris ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 16:15:02

licha et gomis ils ont rien fait du tout :rire:
Brandao c'est différent. Il est pourri mais il est décisif (d'abord milan puis maintenant :noel: )
en coupe de france je pense que lyon va gagner 3-1 même si je sais que quevilly est une très bonne équipe mais c'est vrai que pour une fois, ce serait bien que ce soit une petite équipe qui gagne (mais maintenant quevilly n'est plus une équipe amateur, ils sont en national :-))) )

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
17 avril 2012 à 16:09:09

Oui, mas je trouve que Brandao s'est amélioré techniquement, en plus il a une bonne réussite c'est intéressant pour les matches importants :)
Umtiti son nom me fait rire ^^

La vidéo du moment