J'ai pas dit que Marseille était super fort, j'ai dit que au niveau des supporters elle est "imbattable", après Lyon & Marseille sont les deux meilleures équipes françaises, ske c'est eux qui vont en 8emes de la LDC, Marseille est même en quarts, Lyon j'aurai parié qu'il passerai tranquillement face à l'équipe la plus nulle, j'aurai dit 3-0 à domicile, et 3-1 chez les autres, mais non, très surpris, mais ils se sont très bien repris, Marseille, c'est différent, ils ont un effectif très réduit, et bizzarement les blessures s'enchaînent, mais le plus bizzare c'est que c'est sur les meilleurs joueurs ( Remy, Ayew, Diawara, Valbuena... ), d'ailleurs Diawara blessé 6 mois, on va finir 17e de L1, c'est le meilleur joueur, incroyable defensivement, mais surtout c'est celui qui mouille le plus le maillot..
Après ce soir face au Bayern j'ai fait mes pronostics, ske sans Mandanda, Diawara, Ayew & Rémy sont blessés mais risquent de jouer mais ils serviront à rien, je dis 6-0 pour le Bayern, et au match retour à Munich, disons 9-0 pour eux !