CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre équipe préférée :)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TagTeam84 TagTeam84
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 19:33:40

Le but est simple, vous votez pour votre équipe préférée ;)
Moi je fais un classement mais vote Marseille :oui:
1. Marseille
2. Arsenal
3. Real Madrid
4. Milan
5. Manchester City

A vous de voter :ok:

TagTeam84 TagTeam84
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 19:34:40

Donc mon vote est compté :p)
Marseille :d) 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:40:51

lyon

TagTeam84 TagTeam84
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 19:46:57

Toi je le savais, jte vois tout le temps sur le forum :p)
Marseille :d) 1
Lyon :d) 1

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:42:13

Manchester City

euh ca vous arracherais le cul de venir sur mon topic victoires defaites pour me dire vos scores en ligne???

ah oui,faut cliquer sur le topic et tout...c'est trop dur jcomprends

chminv93 chminv93
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 17:16:19

Lyon
P.S: c'est pas bien de recopier mon topic lol :)

TagTeam84 TagTeam84
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 17:28:00

Lyon :d) 2
Marseille, Manchester City :d) 1

Justcausefan Justcausefan
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:33:07

Lyon

xTeck xTeck
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:09:57

lyon

teo69120 teo69120
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 11:55:56

1 Lyon
2 FC Barcelone
3 Arsenal
4 Milan
5 Manchester City
6 Nike le real

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:04:38

Nike le real :rire: c'est 100% vrai :ok:

kapoz kapoz
MP
Niveau 2
25 mars 2012 à 15:57:20

1-Real Madrid
2-Manchester U
3-Inter

TagTeam84 TagTeam84
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 17:55:33

Lyon :d) 5
Marseille, Manchester City, Real Madrid :d) 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:29:03

ha ha! la suprématie de lyon est respecté! :fete:

TagTeam84 TagTeam84
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 12:29:12

Ouais, mais après ce n'est qu'un forum, sinon c'est largement Marseille qui l'emporte mon coco ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:54:51

maeseille!? :doute: il viennet de faire une série de 7 défaites d'affilées, il ont pris que 3 points en 8 matchs en championnat et tu dis que marseille est super fort? ok je suis d'accord c'est une très bonne équipe mais en ce moment, c'est pas leur meilleur passage... J'attends demain pour voir ce qu'il vont faire contre le bayern mais ça me paraît très chaus avec mandanda suspendu, diawara bléssé, apparamment c'est le troisième gardien qui sera dans les buts, je vous dis bonne chance... Et encore une fois je dis pas que marseille est nul mais qu'en ce moment, il sont vraiment pas en forme(je sens qu'on va me sortir qu'on a perdu contre nicosie je sais pas pourquoi... :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:55:15
  • chaud
TagTeam84 TagTeam84
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 17:26:17

J'ai pas dit que Marseille était super fort, j'ai dit que au niveau des supporters elle est "imbattable", après Lyon & Marseille sont les deux meilleures équipes françaises, ske c'est eux qui vont en 8emes de la LDC, Marseille est même en quarts, Lyon j'aurai parié qu'il passerai tranquillement face à l'équipe la plus nulle, j'aurai dit 3-0 à domicile, et 3-1 chez les autres, mais non, très surpris, mais ils se sont très bien repris, Marseille, c'est différent, ils ont un effectif très réduit, et bizzarement les blessures s'enchaînent, mais le plus bizzare c'est que c'est sur les meilleurs joueurs ( Remy, Ayew, Diawara, Valbuena... ), d'ailleurs Diawara blessé 6 mois, on va finir 17e de L1, c'est le meilleur joueur, incroyable defensivement, mais surtout c'est celui qui mouille le plus le maillot..
Après ce soir face au Bayern j'ai fait mes pronostics, ske sans Mandanda, Diawara, Ayew & Rémy sont blessés mais risquent de jouer mais ils serviront à rien, je dis 6-0 pour le Bayern, et au match retour à Munich, disons 9-0 pour eux ! :)

TagTeam84 TagTeam84
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 17:34:16

Mais c'est vrai, que sur l'ensemble de la saison, Marseille est ARCHI-nul, je reconnai, mais ça n'empêche pas que je reste supporter, un bon supporter ne lache pas une équipe pour des défaites, après Lyon aussi ne réalise pas une super saison avec quand même un chance EUX, de se qualifier pour la LDC..
Après, tu sais, Marseille a fait un début de saison catastrophique, mais après ils ont fait la remontée extraordinaire incroyablement super-folle !!! :p)
Personne s'y attendait, du coup pendant 3 mois ils ne pardaient plus et ne faisaient plus de matches nuls et gagnaient tout, et au bout d'un moment, la fatigue les a envahi, ce qui est toujours le cas, attends, c'était une des 2-3 équipes de TOUTE l'Europe à être encore sur tous les tableaux ( Coupe de France, Coupe de la Ligue, LDC, L1 ), donc le calendrier trop chargé, ce qui est inadmissible..
Bref, y aurait trop de choses à dire, en tout cas j'attends avec impatience la finale de Coupe de La Ligue, OL-OM, je dis 3-1 pour Lyon :)
Mais j'espère que l'année prochaine, ces deux équipes feront une bonne saison sans LDC, pour avoir un calendrier assez léger, et ne pas se faire bouffer par ces pédés de parisiens qui se font les couilles en or ! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:25:25

moi je dis 2-1 pour la finale de la coupe de la ligue pour lyon dans les prolongations. J'espère pour lyon qu'il vont aller en LDC car avec le nouveau stade on est en train de faire faillite(1er club en france qui perd le plus d'argent par an)mais à ce qui paraît, peut être que lyon va se faire racheter par des gars d'arabie saoudite(c'est des potes qui m'ont dit ça). Si ça arrive on fera la peau à ces chanceux de parisiens(je ne digère toujours pas qu 'ils ont égalisés dans les dernières secondes à gerland en championnat mais bon en coupe de france on les à exterminés!). Je pense que l'om peut arriver 6ème et donc aller au barrage de la ligue europa mais ça va être très dur, bonne chance quand même!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment