Sur les 3 derniers jours où j'ai balancé 2 coup de gueule, je me réjouis que quelqu'un pense les mêmes choses que moi.
_Je vois beaucoups, beaucoups de montre se plaindre comme quoi il en avez marre de jouer contre le Real, Chelsea... et bah ne jouez plus au moins le problème sera reglée vous êtes pas capable de jouer contre ça, c'est pas notre problème c'est votre problème!!! nous ont va pas faire exprès de changer d'équipe pour vous faire plaisir...
Ok OlympeX je suis d'accords mais le pire c'est qu'ils en a qui osent dire Real, Barça, Inter, Man U = footix
Et aussi l'utilisation des équipes de = ou - de 4 étoiles = connaisseur de foot, big boss ect...
Ce n'est pas parce que un joueur joue le plus souvent avec le Real qu'il est supporter de ce club ou qu'il est un footix.
Ce n'est pas parce qu'un joueur joue avec des équipe de - de 4 étoiles que c'est un connaisseur du foot ou un super joueur.
Généralement les joueurs prennent l'équipe où ils sont le plus à l'aise.
Donc oui ce sont des "croyances" a éradiqué.
Après effectivement il a les attaques incessantes des FUMISTES sur les FUTISTES ou SEMISTES.
Je considère cela plus comme un mode de jeu que un réel écart de niveau
Ces gens là ne se rendent pas compte que si ils critiquent les semistes alors ils critiquent les meilleurs joueurs de ce jeu (en tournois la très grande majorité joue en sema et ce n'est pas pour rien qu'ils jouent tous ainsi)
Reborn je suis d'accords avec toi le lt+Y (ou l1+ triangle) est un bug je suis le mieux placé pour t'en parler car j'ai créée une compo optimisation de bugs, et je sais exactement comment faire pour provoquer ce bug
(voir dGODb Method pour ceux qui ne connaissent pas)
Après j'estime que tu n'as pas le droit de critiqué cette façon de jouer car le but de ce jeu est quand même de gagner. Pour ma part, je trouve que FIFA (et même PES) ne ressemble pas tellement a une vraie simulation de football, dans ce jeu on peut faire pleins de tirs, d'actions quasi irréalisable en réalité alors pourquoi s’entêter à vouloir pratiquer du football proche de la réalité alors que l'on peut pratiquer du football d'aliens ?
Moi perso je préfère pratiquer du bon FIFA plutôt que du bon football.
S'entêter de pratiquer proche de la réalité est de se priver de beaucoup de choses qui pourrait nous permettre de gagner.
Il est très dur d'avoir énormément de point sans utiliser ces bugs (bug lt+y, bug centre inversé, bug corner...)
Après je respecte les 2 choix d'orientations et j'espère que d'autres sauront respecter tout autant que moi ces 2 voies