Voilà j'en est ras le bol des personnes qui se plaignent pour n'importe quelle raisons, j'en est relevés plusieurs dont celle-ci:
_Les personnes qui ont des fausses croyances comme celle "pour gagner LA seul solution c'est de pratiquer du beau jeu" 
Ah bon parce que gagner d'une autre manière est interdite???!!! 
Malheuresement le soucis c'est que aujourd'hui comme le Barca est sans conteste LA meilleur équipe du monde et qu'elle fait du beau jeu alors toute la communauté FIFA essaye de reproduire ce jeu flamboyant qui fait baver tout le monde, notamment les Footix 
L'Inter avait battu le Barca alors qu'il ont était tous derrière!!! il y a d'autres technique que le jeu a la Barca pour gagner.
_La possession, ah la possession de balle que tout le monde veux avoir, un pourcentage comme le Barca... hummmm 60, 70, 80%
sauf que les abrutits qui ont 60% de balle qui fappent une fois au but, et que moi avec ma "misérable" possession à 40% avec une dixaine de frappent me disent, "ta de la chance tu m'a fait un hold'up, ma possession était superieur à toi, je suis meilleur que toi"
_Alors ma compo que j'utilise comporte un libero, oui vous
m'avais bien entendu j'utilise un libero, c'est interdit????!!! il y en a meme un qui ma dit je cite "tu croyer m'entuber sale bat... tu crois que je t'es pas vu avec ton libero, derriere le goal
(il voulait dire devant je pense mdr)....sale noob" ou encore " ta un libero, tu cheat ta compo!!!!!"
_Dès fois ça arrive dès que je mene 1-0 je blinde... j'utilise attention vous allez hurler... un 5-5-0
(je sais, je sais je suis un special one
)
Je me suis fais insulter apres la rencontre toute la soirée alors que j'utiliser une 1.5 étoiles (AB Haken) et lui Chelsea. Si vous êtes pas content il fallait marquer avant tant pis pour vous!!! mais venez pas chouiner (surtout si vous avez une 5 étoiles contre une équipe faible). Moi je joue mon jeu, ma strategie, si vous perdez c'est que vous avez un problème de niveau c'est tout!!!
_Je vois beaucoups, beaucoups de montre se plaindre comme quoi il en avez marre de jouer contre le Real, Chelsea... et bah ne jouez plus
au moins le problème sera reglée vous êtes pas capable de jouer contre ça, c'est pas notre problème c'est votre problème!!! nous ont va pas faire exprès de changer d'équipe pour vous faire plaisir...
_Moi si j'ai la possession, les occasions et tout et que perd sur un hold'up, je me plaind pas j'avais qu'a mettre les occasions c'est tout!!!
_Enfin petite parenthèse, la majorité des gens font le raccourci très facile Barca=gentil et Real=mechant. C'est completement faux foutez vous ça des le crane, le Barca est aussi pourrit que le Real sur le terrain (alors que je préfere le Barca au Real).
Sur ceux moi c'est gens là ou "seul le beau jeux compte, on ne peux prendre de plaisir qu'en faisant du jeu, ta compo n'est pas "normal" tu n'a pas le droit de jouer comme ça, tu cheat ta compo" on devrait les appelées: Les rageX (faudrez introduire et devellopper ce terme dans jv.com
)
Pour info contrairement a ce que vous pensez je ne suis pas un joueur defensif mais un joueur complet qui s'adapte a l'adversaire, la majorité du temps j'ai la possession, j'ai beaucoups d'occasions et j'utilise Lyon... et je prend autant de plaisir à effectuer un pressig en phase defensif, qu'une action de jeu... pour vous dire que le faite de pratiquer le contre ne me gene pas et que l'on peut prendre du plaisir qu'elle que soit la philosophie du joueur
Et si vous voulez qu'on debatte, pas de problème mais debattez avec intelligence et non dans l'insulte