CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui doute?

Der_kaiser15
Der_kaiser15
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:22:06

En + j'avais oubliée de rajouter que chaque année a la période du mercato hivernal ont doit attendre 2 a 3 semaines avant d'avoir la MAJ .Hors que sur pes sa le fait pratiquement dans le semaine qui suis et que dire de tout les contenu du jeux que l'ont doit payer en +.L'année passer EA a fait l'effort de nous donnez le stade Santiago Bernabeu et 5 maillots de certaine équipe de la coupe du monde :hum: .
Enffet cher EA y connaisse que les championnat européen,dans fifa10 les équipe du championnat brésilien sont meme pas tous avec leurs vrai license et niveau license y a 5 ans Fifa dominais PES mais plus ont avance plus PES prend le dessus

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
02 septembre 2010 à 11:24:50

xD Der_Kaiser15 PES vont t'il avoir des license cette année , car je suis pas au courant mais je sais qu'il ont perdue une license , et plus ont avance plus Fifa s'eloigne de PES et cette année en plus du nouveau championnat il y'a les equipes de la coupe du monde

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:31:52

les graphs s'améliorent chaque année dans les fifa ??????

non mais ca c'est une blague, ok les animations sont meilleures mais si on parle graphs pures y'a absolument aucun changement ou presque. prend fifa08: les stades n'ont ABSOLUMENT pas changés d'un iota.

y'a à peine 300joueurs modélisés et les nouveaux joueurs modélisés remplacent ceux qui partent à la retraite. pour un mec comme moi qui joue qu'avec des petits clubs (d4 anglaise surtout) ca veut dire condamnation à se bourrer des clones et des tetes de cinglés (machoire déformée, roux iroquois...et surtout 3 joueurs sur 4 qui sont des clones=>voir rodwell, ramsey et autres prodiges anglais qui ont exactement le meme visage).

les maillots sont toujours aussi plastiques avec des plis précalculés et sont toujours aussi laids d'une maniere globale (le rendu est bizarre, on dirait des sacs plastiques décorés, c'est loin d'etre assez détaillé).

bref niveau graphs fifa stagne sacrément (meme si ok la modélisation cette année est top, mais pour combien de joueurs ?)

sgenefo
sgenefo
Niveau 8
02 septembre 2010 à 11:38:15

Deja le 10 a pas vraiment évolué face au 09 à part le mode club avec notre pro et MAJ transfert.

Le 11, vu les vidéos (vidéo du 10 et après du 11, AUCUNE nouveauté à vue d'oeil (même les animations)

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
02 septembre 2010 à 11:44:08

sgnefo Aucune nouveauté a vue d'oeil ? Sa veut dire tu n'a pas un bon oeil alors
Parce aucune nouveau a vu d'oeil meme les pro PES vont dire qu'il en voit sur FIFA

krim40
krim40
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:44:40

A tous les detracteur de fifa !! alez vous acheter une master systeme ( j'en ai une si vous voulez) et achetez vous fifa world cup italia 90 !!! au moin vous pourrai pleurer pour qqch et encore que je trouve ce jeu beauoup mieux que pes !! lol
Ne soyez pas dupe !! Ea a déja les moyen de faire le plus grand jeu de football de tout les temps !!Mais marketing oblige on innove au compte goute !!!! Preuve flagrante le mode carrière ne croyez vous pas qu'avc lfp Ea n'a pasdéja les bases (menu etc...) on aura le droit a quelques nouveauté chaqueannée !!!!

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:45:09

J'espére juste qu'il sera pas aussi mauvais que le 10.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:51:53

krim40 on est d'accord, les évolutions sont peu nombreuses mais fifa 11 restera le meilleur jeu de foot cette année encore (sauf bugs trop importants).

lupette_9
lupette_9
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:52:45

le seul problême je pense, ce sont les graphismes qui n'ont pas été refait

syl09
syl09
Niveau 7
02 septembre 2010 à 11:57:23

En tout cas, je suis super content qu'ils aient modifié le mode carrière car là depuis le 2009, rien n'avais changé, j'avais vraiment l'impression de jouer au même jeu avec des amélioration niveau terrain mais aucune niveau interface !
Même les arène reste toujours les mêmes !

J'espère qu'elle vont un peut changer cette année !

Der_kaiser15
Der_kaiser15
Niveau 5
02 septembre 2010 à 12:04:57

Nico_Belic_93 :d) Tu dit que PES na pas de nouvelles licenses cette année et la copa libertadores c'est quoi? alors pour dire n'importe quoi :sors: je rapelle que je suis pas un pro PES mais faut dire que plus le temps passe plus sa devient la routine du côté d'EA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 12:20:13

N'achetez pas fifa achetez Gow of war 3 ou mafia 2 :noel:

Der_kaiser15
Der_kaiser15
Niveau 5
02 septembre 2010 à 18:14:33

De toute façon j'achéterai quand même fifa11 pour continuez dans la ligner depuis le fifa97 :ok:

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:22:33

moi fifa 10 j adore, juste les frappes en finess trop facile pour mettre un but, et des gardiens de merde;
la sur fifa 11 ca va jouer , deja tous les noob avec leurs lob serons perdu ainsi que ceux qui joue a la vitesse de l eclair, la le jeu sera lent ,posé et serieux ; donc il sera mieud que fifa 10. meme si y a pas tellement de changements visuelement, meme moteur depuis fifa 08 ca craint quand mmee

krim40
krim40
Niveau 5
02 septembre 2010 à 19:54:09

lericzemmour a raison car concernant les lobs ya qu a voir sur coupe du monde 2010 ou ils étaient plus difficile tout comme les coups francs !!

jesuiskefka
jesuiskefka
Niveau 4
02 septembre 2010 à 21:55:46

tout a fait d'accord avec toi matt666 et quelques autres fifa 11 n'est qu'un fifa 10,5 mais quant tu dis ca on te reponds "casse toi sur pes si t"es pas content" (c'est ce qu'on m'a dit en tout cas) les arguments de certaines personnes sur ce forum depassent l'entendement
Comme valverde09 qui me met un smiley qui bave precede d'un"resolution des bugs" . il me presente ca comme si c'etait une nouveaute le fait qu'il n'y ait plus de bugs sur fifa 11 alors que ce n'est que la normalite et surtout le minimum venant d'un editeur aussi riche qu'EA.

Quel Boulet ce Valverde09!

Sven10
Sven10
Niveau 6
02 septembre 2010 à 22:23:31

Pas moi :nah:

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:26:46

fifa 11 n'est qu'un fifa 10,5

bon aller si vous voulez , mais ca change quoi?tant qui est meilleur que fifa 10 est meilleur que pes 2011; DONC MISE A JOUR OU PAS ON ACHETE SINON PAS DE JEUX DE FOOT CETTE ANNEE

mcjeancatin93
mcjeancatin93
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:05:16

y a plus a douté de ce fifa.

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:09:56

mon dieu les pleunichardes!

ce fifa sera encore mieux que la transition du 09 au 10!
pourquoi?

-ils devient de plus en plus technique et agréable a construire, meme jouer tout simplement!

rien que ça c'est bon tu a l'argument principal , le plaisir manette en main.

ajoute a ça un mode carrière qui a l'air complet , le mode création , et le fameux online pour jouer avec tes potes en club.

what else?

La vidéo du moment