CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui doute?

Der_kaiser15
Der_kaiser15
Niveau 5
02 septembre 2010 à 10:11:28

Je fait se topic avec une questions simple : Qui doute des capacité du nouveau fifa?
Je vous demande sa parce que plus ont avances de fifa11 et plus j'ai l'impression que sa sera une grosse déception.Parce que sans rire quand ont voit les vidéo j'ai plus l'impression de voir un fifa10 avec juste les transfert, quelques mode de jeux en +, et sans oubliée le championnat russe.Mais sa a pris combien de temps avant d'avoir un nouveau championnat?! Sans oubliée que y n'aura pas de nouveau stade donc bonjour le terrain carré....
Mais sérieusement vous allez peut etre vous dire "que je dit des ...." mais ont verra bien toute les critique que vous allez rapidement trouvée dans fifa11 (Je suis un pro Fifa mais cette année va peut etre changer)

manupsg75
manupsg75
Niveau 1
02 septembre 2010 à 10:22:45

Moi perso je pense que les gens se posent trop de questions. J ai vu une video d'un journaliste qui dit ouvertement qu'apres avoir teste les deux jeux il avait remarque une fois de plus que fifa etait un ton au dessus. Moi je te conseille d'attendre la demo et tu verras si elle te convient mais ne venait pas dire que pes est superieur cette annee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 10:26:53

Le mode carrière pompe du boulot aussi. Tu seras surpris de l'évolution. Puis le Pro Passing et le Personality + ne sont pas des améliorations mineures.

Nabss-91
Nabss-91
Niveau 8
02 septembre 2010 à 10:37:16

Etant l'un des plus grands FAN Fifa ( :sournois: ), je dois comme meme avouer que j'ai peur de tomber sur un Fifa 10.5 ! :-(
Maintenant je fais comme meme confiance à EA donc j'espere etre Ravi ! :ange:

romain1103
romain1103
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:40:19

Si onn regarde bien il y a plein d'amelioration,et on n'avait dit pareil pour fifa10,on avait peur que ce soit un fifa 9.5 et on a pas ete decus,moi perso en tout cas :ok:

tiesto31
tiesto31
Niveau 4
02 septembre 2010 à 10:41:59

moi je doute sur les commentateur francais,en esperant qui et pas sauzee

maroc1
maroc1
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:42:17

comme je dit meme si fifa 11 sera une une deception (meme si j 'en doute)

il sera tjr meilleur que pes

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:44:44

dans le mode carrière il aurait été intéressant de pouvoir devenir sélectionneur d'une équipe nationale.......est ce que ce sera le cas avec cette mouture ?
dans le mode deviens pro est ce que cela se rapproche de PES (que je trouve meilleur au niveau du fonds que FIFA) ?

Mrlocke
Mrlocke
Niveau 7
02 septembre 2010 à 10:49:40

Mais de toute façon vous croyez tout meme pas qu'ils vont tous changer chaques années,ils ont été très bon avec Fifa 10,maintenant ils perfectionnent .
C'est logique d'avoir beaucoup de similitude avec le précédent.
Puis la comparaison avec PES,c'est completement débile,rien est similaire entre les deux jeux.
Le Gameplay ne se ressemblera jamais,c'est pas le meme moteur non plus.
C'est deux jeux complètement différent.
C'est deux bon jeu avec leurs defauts.
Fifa a surement plus d'innovation chaque année ce qui fait qu'il progrèsse bien mieu que Pes .
Enfin,vos petites guerres a deux balles,on s'en fou carrément. :hap:

Der_kaiser15
Der_kaiser15
Niveau 5
02 septembre 2010 à 10:50:18

Je pense qui devrait prendre exemple sur le mode devien pro de pes qui est :bave:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:51:34

fifa10 etait un 9.1 (9.5 normalement, mais vu qu'il y avait des trucs moins bon comme les goals ou la carriere surbuggée), on va donc dire que le 11 sera le vrai 9.5

ceux qui en doute se voilent la face, fifa a fait deux bons gigantesque en avant avec le 08 et le 09 et depuis c'est une mise à jour annuelle. après on va me dire que c'est génial les petites nouveautés etc... mais au final y'a rien de vraiment nouveau, toujours le meme moteur, un seul nouveau championnat alors que l'ukraine, argentine, israel et la grece manquent toujours à l'appel. toujours pas de nouvelles equipes nationales africaines etc..., à priori les joueurs inconnus sont toujours aussi laids et mal foutus...

bref fifa 11 comme fifa10 n'innovent en rien mais l'avance est tellement importante sur pes qu'au final ca restera le must cette année encore. et puis pour 40euros neuf pour près de 100h de jeu sur l'année à suivre c'est vraiment pas un investissement risqué. j'espere un nouveau moteur pour l'an prochain, sinon j'hesiterais vraiment à acheter fifa12.

romain1103
romain1103
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:54:27

Une question a te poser:tu as joue a la version finale?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:59:18

non, mais on a eu des vidéos et la liste des améliorations. sauf si ils nous ont cachés que le moteur a été changé + des joueurs mieux modélisés dans au moins la moitié des equipes des 5 championnats majeurs + des championnats rajoutés etc...

après tu va me dire "oui le gameplay est génial etc..." mais au final c'est juste une fluidification du jeu et l'ajout de petits détails qui rendent le gameplay meilleur sans pour autant le transcender. moi j'aimerais des améliorations majeures, sur ce point fifa 11 n'innove absolument pas (sauf bien sur, si on nous a mentit sur toute la ligne).

romain1103
romain1103
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:01:20

video=manette en main?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 septembre 2010 à 11:02:30

pour moi deja fifa10 etait une deception comparé au 09

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:03:55

tou les ans cest pareil :honte:
attendez davoir le jeu entre les mains avant de chialer :nonnon:

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
02 septembre 2010 à 11:03:57

bien pour moi fifa 08 était bien meilleur que fifa 09 et 10 d'ailleurs des milliers de joueurs qui n'achetaient plus fifa sont tous revenu pour fifa 08.

Mais EA depuis fifa 08 s'endort travaille plus le solo que le multi quand on voit les gardiens dans fifa 10 le goal qui fait 1.20m dans les cages qui est un véritable manchot alors que dans l'arène le gardien est grand je me demande qui test les jeux chez ea avant leur sortie.

Bien ce qui me fait le plus peur pour ce fifa 11 est le multijoueurs est ce que les parties en 11 vs 11 seront de qualité au point de vue de la connexion.

Ce qui est bien cette année c'est que l'on peut prendre le gardien en manuel.

Par contre en voyant les vidéos sur le net de fifa 11 je trouve encore la vitesse trop rapide et la fatigue carrément inexistante.

Der_kaiser15
Der_kaiser15
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:04:17

non mais je ne comprend pas que chaque annéeavec tout l'argent qui reçoivent ont a encore un jeux qui ressemble a celui de l'année derniére de fifa07 a fifa08 y ont fait un bon de géant et depuis plus rien sa devient un peux ragent wuand meme

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:08:18

d'accord, on est tombé sur un fanboy là...

moi expliquer à toi: j'attendais des améliorations majeurs, au final on aura un gameplay un peu plus réaliste (il était déjà tres bon, donc c'etait pas sur ca que j'attendais fifa11 au tournant) et un championnat supplémentaire. moi ca me convient pas mais pour 40e neuf dans un mois ca passe encore.

l'an prochain (sauf promo similaire) à 70e j'acheterai plus la mise à jour de fifa09 et je passerai sur pes histoire de varier (sauf changement majeur: graphs, 2-3 champ en plus...).

Nico_Belic_93
Nico_Belic_93
Niveau 6
02 septembre 2010 à 11:18:46

[jv]matt666 , les graphs s'ameliore chaque anné sur fifa et encore plus cette anné avec les modelisation , et 2-3 champ en plus ? Faut pas revé non plus , PES fais que en perdre des champs et n'en rajoute pas deja que ils n'ont pas beaucoup de license , donc pour tout ce que ta dis , le meilleur reste Fifa

Playinlivefr vitesse tros rapide , sa a deja été dis la demo est accelerer et en plus les gens joue en normal , tu peut toujour mettre en lent

La vidéo du moment