CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le barça sousnoté dans le jeu

OreoMan
OreoMan
Niveau 8
27 juin 2011 à 19:44:16

Je troyve que c'est surtout l'Inter le Real et Chelsea qui sont surnotés :oui:

lantar2
lantar2
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:04:49

C'est pas qu'ils sont sous notés, c'est que dans ce jeu qui peut s'avérer méga con parfois, il n'y qu'une seule, et je dis bien qu'une seule stat qui compte, cette putain de puissance physique, je suis pas fan du Barca, mais c'est inconcevable pour moi de prendre le Real ou Chelsea, et comme je suis niveau 30, ça devient dur de taper les mecs avec Liverpool, donc quand je vois un mec prendre le Real, pour lui foutre la rage je prends le Barca pour le battre.

Mais voilà, si je joue avec le Barca contre une autre équipe, même monstrueuse comme l'Inter, je met 4 buts et le type se barre, quand le match d'après (tout ça c'est du vécu c'était y'a 20 minutes), je joue contre le Real, d'un coup c'est le bordel, les joueurs foirent tout, je me retrouve face à face à Casillas avec Messi, il est sur son pied gauche tout est parfait, mais il tire du droit ! Je fais une "roulette carrée" avec Xavi pour éliminer Pepe à l'entrée de la surface, seul face au goal, il tire au dessus !

Sans mentir, les 4 buts contre l'Inter, les mêmes occasion contre le Real ça rentre pas ! J'ai failli casser la manette c'est pas possible d'avoir autant de chance ! Et le mec il fait une passe sur Piqué, mais il bouge pas et la laisse passer pour Higuain, ou alors avec Benzema il tire de 20m sur le goal mais il bouge pas !

Le mec m'a battu 1-0 avec son but d'Higuain, la deuxième fois je l'ai battu 3-1 parce qu'il faut pas déconner à un moment, mais merde quoi ! C'est quoi cette équipe ? Y'a pas besoin de réfléchir quoi, tu passes avec le physique et t'appuies sur rond.

Le summum de la connerie du jeu avec CR7, c'est qu'à un moment je prends la balle avec Pedro à CR7, Pedro avance, CR7 est derrière lui, et Pedro est poussé on ne sait pas comment sur le côté, il dégage, tombe presque et laisse place à CR7 ! C'est quoi ce mec c'est un Super Sayan il expulse les gens avec son aura ? BULLSHIT !

maroc1
maroc1
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:01:47

+1 avec mon vdd

oue c est tres dure de jouer avec une equipe comme real ou chelsea avant je prennais tjr psg je gagner pas mal de match
mais j'ai remarquer une chose plus tu monte en niveaux plus ta les gens prenne le real ou chelsea etc...

alors j'ai ete obliger de prendre une autre equipe et non dope qui est barca et je peu vous dir au debut je galere avec cette equipe mais au fils des match je me suis ameliorer et je gagne presque que tout mais mach contre les real ou chelsea facile ta juste a faire attention a cr7 ou drogba et anelka les gars il balance que sur eux meme pas jeux rien j'ai la balle aller cr7 le mark landers (olivier tom pour ceux qui connaisse pas)
de fifa avec drogba

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:07:29

c'est exactement ça :ok:
des fois je suis avec mon def pour aller récup une balle , la plongeuse arrive gros coup d'épaule en me doublant et il va récup la balle tranquille :hum:

meh34
meh34
Niveau 1
27 juin 2011 à 21:41:23

bah les joueurs technique meme dans la realité se font bouffer par les physique quand je regarde le barça joué messi il est souvent par terre

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:44:05

mais il passe encore plus souvent face aux techniques :ok: alors que dans un fifa c'est mort :ok: messi est bidesque alors que en vrai c'est que le meilleur joueur du monde quoi :( enfin bon messi est chez pes donc forcément ...

lantar2
lantar2
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:52:06

Messi est énorme mais souffre de la supériorité du physique dans le jeu, mais face au goal il en rate pas une, surtout les lobs/balles piquée,s, avec lui t'as juste à appuyer sur L1 et rond et ça rentre tout seul, du pied gauche ou du pied droit, j'en ai mis 3 en un match avec lui, après faut le faire jouer en pointe comme en vrai sinon il sert vraiment à rien.

[Kalou45]
[Kalou45]
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:57:24

Je le repete encore : :oui:

:d) En vrai
:d) Messi > Cr7

:d) Dans le jeux :
:d) Messi < Cr7

NicoReal44
NicoReal44
Niveau 6
27 juin 2011 à 22:00:27
lantar2
lantar2
Niveau 10
28 juin 2011 à 08:48:38

Roh putain encore un match de merde face au Real, mais putain quelle connerie ce jeu je peux pas y croire ! Et vas y que l'arbitre intercepte une de mes relances et offre une passe dec à Adebayor, même pas besoin de réfléchir pour reprendre le ballon, Villa est un enfant de 6 ans à côté de n'importe quel joueur du Real SERIEUX JE CRAQUE ! Mais quelle connerie putain comme c'est possible ? Je vais lâcher le face à face en ligne je ferai que du club ça a aucun intérêt de jouer à un jeu pareil ! Le mec a construit aucune action du match, que des accélérations avec CR7 sur le côté totalement irratrapable, pour faire un centre à Adebayor, qui même s'il est super bien pris, ça rentre 10 fois sur 10 ! Et les L1 triangle dès l'engagement :honte: . Franchement les développeurs ce jeu ont-il déjà vu un match de leur vie ? Des défenses à la ramasse à ce point ça existe pas.

Bon j'écris ça sous le coup de l'énervement, oui je rage, mais il y e de quoi, j'ai pas perdu car le mec en fait était plus fort, ça arrive et ça me motive à m'améliorer, mais là ce mec, sans le Real je le ballade 90' et il m'en met pas une vu son niveau, c'est juste un gars qui maitrise tous les trucs de putes qui permettent de marquer facilement, là j'ai vraiment eu des pulsions d'éclatage de manette dans le LCD, avec un jeu aussi con ça risque de partir un jour, j'ai jamais vu un jeu pareil qui peut être à la fois le jeu de foot le plus abouti de tous les temps, et en même temps une énorme daube pour footix (pas que quand je perd, des fois moi même des fois j'obtiens une action à cause d'une aberration du jeu et j'ai honte d'un jeu pareil).

Sérieux s'ils se bougent pas le cul pour FIFA 12 et nous resservent les mêmes défauts et failles pour noobs, malgré leur nouveautés (plus marketing qu'autre chose) ça sera sans moi, franchement je peux pas m'abaisser à prendre Chelsea ou le Real, impossible je peux pas être assimilé aux sous merdes qui prennent ces équipes (je parle pas de tous les joueurs, juste ceux dont il est sujet dans mon pavé) et j'affirme haut et fort à tout ceux qui les prennet car sinon ils sont incapables de gagner le moindre match, vous êtes des grosses merdes, allez vous pendre.

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:24:51

je ne peut que plussoyer :ok:
ah oui j'oubliais les centres avec un mec du real, n'importe lequel, avec un défenseur du barça juste devant (pas messi hein) le défenseur est devant, il saute et tout mais c'est TOUJOURS le gars du real qui mettera la tête et bien sur sa fait but :( les mecs qui jouent ces équipes n'ont aucun skill :( je me fait chier avec le barça a jouer a une touche de balle, a construire et tout et ces gars la ont juste a centrer ou a balancer devant pour la plongeuse, sa passera a chaque fois :(

en plus devant je veut bien que messi se fasse manger physiquement mais villa quoi :( c'est pas une asperge non plus :(

__s47__
__s47__
Niveau 7
28 juin 2011 à 13:37:07

La meilleure solution si ça t'énerve c'est de ne pas jouer contre ceux qui prennent le Real ou Chelsea :-)))
T'aura peut être un peu plus de mal à trouver des adversaires, mais tu n'aura plus à affronter des équipes dopées, et ça réduira aussi les chances que tu tombe sur des types pratiquant de l'anti-jeu, etc... :ok:

[-_Petrucci_-]
[-_Petrucci_-]
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:43:05

La rage sur Cristiano :rire:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:43:41

c'est ce que je fais maintenant :ok: je vois real ou chelsea: bye le noob :ok:

lantar2
lantar2
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:01:03

@Petrucci : On est entre gens civilisés ici, le kikoolol :sors: .

Quitter quand je vois le Real c'est que ce je faisais, je me disais que si tout le monde faisait ça leur foutrait un peu les boules aux mecs, par contre Chelsea je les affrontais sans problème, j'ai gagné pas loin de 200 matchs contre Chelsea avec Liverpool (période avant et après Torres), donc Chelsea je maitrise encore, je me prenais toujours quelques buts de la tête ou de L1 Triangle, mais comme le mec en face savait rien faire je gagnait facilement.

Le Real j'ai tenté de les contrer avec le Barca car je me disais que ça leur foutrait les boules de perdre contre, j'ai gagné pas mal de matchs vers le niveau 27 en jouant avec le style du Barca, sans aucun centre, avec des dribbles...
Mais arrivé au niveau 30 on tombe sur une espèce de noob évolué, celui qui maitrise totalement toutes les techniques de noob pour marquer facilement, le mec te fait une compil et n'a aucun mal a récupérer la balle avec des joueurs au physique de bodybuilder, mais s'il faut jouer comme ça pour atteindre ce niveau, le jeu n'a plus aucun intérêt au delà du niveau 30 !

Je me demande comment les développeur ont pu faire ça ? Tout tout tout pour le physique, aucune place au reste, n'ont-il jamais fait de Real - Barca avant de sortir le jeu ?

Le problème avec ce jeu, c'est qu'on pourrait faire un guide pour gagner, avec dedans expliqué quelle équipe prendre, quelle formation pour les contres, quelles technique utiliser, et ça marcherait à coup sûr ! Un jeu de foot comme ça c'est pas possible.

pirlopato85
pirlopato85
Niveau 8
29 juin 2011 à 02:26:14

moi j'ai mit un petit 3 à 0 avec barça contre chelsea faut jouer à trois touches de balle maximum et tu cherches les profondeurs tu tentes quelques feintes et pas de l1 + triangle ( inutile )et tu auras un beau jeu , je l'ai prend presque jamais je les sent vraiment supérieur en rapiditée et technique par contre moyen physiquement ce qui est normal vu leurs gabarits :ok:

FieldsOfAnfied
FieldsOfAnfied
Niveau 4
29 juin 2011 à 02:41:09

En même temps les développeurs vont pas mettre 92 de force a inesta :hap:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:49:14

Les gars, si vous arrivez pas à gagner avec le Barça, même contre le Real ou Chelsea, faudrait peut être vous remettre en question.

Perso je suis lvl 30, je ne joue qu'avec la Juve, que ce soit le Barça, le Real, ou Chelsea en face, et je me débrouille comme je peux, j'arrive quand même à progresser dans le classement et à gagner des points. Donc si moi j'y arrive avec la Juve, je vois pas pourquoi vous y arriveriez pas avec le Barça.

Go entraînement. Ou sinon, go changer d'équipe, jouez une équipe que vous supportez vraiment. Enfin, peut être que vous êtes des fans du Barça de longue durée après, je dis pas le contraire. :o))

lantar2
lantar2
Niveau 10
29 juin 2011 à 03:36:14

pirlopato85 Voir le profil de pirlopato85
Posté le 29 juin 2011 à 02:26:14 Avertir un administrateur
moi j'ai mit un petit 3 à 0 avec barça contre chelsea faut jouer à trois touches de balle maximum et tu cherches les profondeurs tu tentes quelques feintes et pas de l1 + triangle ( inutile )et tu auras un beau jeu , je l'ai prend presque jamais je les sent vraiment supérieur en rapiditée et technique par contre moyen physiquement ce qui est normal vu leurs gabarits :ok:

:d) Je sais bien mais tu joues à quel niveau aussi ? Si tu parles de feinte de frappe je trouve ça nul, je hais les mecs qui savent pas faire un geste qui font 15 feintes de frappe depuis le milieu de terrain pour arriver au but...

FieldsOfAnfied Voir le profil de FieldsOfAnfied
Posté le 29 juin 2011 à 02:41:09 Avertir un administrateur
En même temps les développeurs vont pas mettre 92 de force a inesta :hap:

:d) Non, juste que le physique ne soit plus un critère qui fasse tout le jeu, désolé un joueur comme Iniesta peut très bien jouer du physique aussi, c'est pas un gosse de 10 ans, certains joueurs sont pas humains, et un joueur physique n'a jamais fait un bon joueur, dans FIFA si.

@Ethereal : Je suis pas fan du Barca, j'aime bien, j'admire plus qu'autre chose comme tout le monde, mon club c'est Liverpool, j'ai atteint le niveau 30 avec, mais quand tu vois de quelle manière tu te fais battre parfois, tu sais très bien que le mec en face sans son équipe cheatée il vaut que dalle, et le Barca a beau être l'actuelle meilleure équipe du monde, dans FIFA contre une équipe comme le Real elle vaut rien, c'est pas normal.

Blueheart
Blueheart
Niveau 10
29 juin 2011 à 04:10:28

J'contre le Real ou Chelsea avec l'Inter perso , sinon j'suis toujours avec Santos.

Et c'est sur que le physique est trop mis en avant , de la a dire que le Réal et Chelsea sont injouables y'as un très grand pas ...

La vidéo du moment