C'est pas qu'ils sont sous notés, c'est que dans ce jeu qui peut s'avérer méga con parfois, il n'y qu'une seule, et je dis bien qu'une seule stat qui compte, cette putain de puissance physique, je suis pas fan du Barca, mais c'est inconcevable pour moi de prendre le Real ou Chelsea, et comme je suis niveau 30, ça devient dur de taper les mecs avec Liverpool, donc quand je vois un mec prendre le Real, pour lui foutre la rage je prends le Barca pour le battre.
Mais voilà, si je joue avec le Barca contre une autre équipe, même monstrueuse comme l'Inter, je met 4 buts et le type se barre, quand le match d'après (tout ça c'est du vécu c'était y'a 20 minutes), je joue contre le Real, d'un coup c'est le bordel, les joueurs foirent tout, je me retrouve face à face à Casillas avec Messi, il est sur son pied gauche tout est parfait, mais il tire du droit ! Je fais une "roulette carrée" avec Xavi pour éliminer Pepe à l'entrée de la surface, seul face au goal, il tire au dessus !
Sans mentir, les 4 buts contre l'Inter, les mêmes occasion contre le Real ça rentre pas ! J'ai failli casser la manette c'est pas possible d'avoir autant de chance ! Et le mec il fait une passe sur Piqué, mais il bouge pas et la laisse passer pour Higuain, ou alors avec Benzema il tire de 20m sur le goal mais il bouge pas !
Le mec m'a battu 1-0 avec son but d'Higuain, la deuxième fois je l'ai battu 3-1 parce qu'il faut pas déconner à un moment, mais merde quoi ! C'est quoi cette équipe ? Y'a pas besoin de réfléchir quoi, tu passes avec le physique et t'appuies sur rond.
Le summum de la connerie du jeu avec CR7, c'est qu'à un moment je prends la balle avec Pedro à CR7, Pedro avance, CR7 est derrière lui, et Pedro est poussé on ne sait pas comment sur le côté, il dégage, tombe presque et laisse place à CR7 ! C'est quoi ce mec c'est un Super Sayan il expulse les gens avec son aura ? BULLSHIT !