CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le barça sousnoté dans le jeu

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:57:16

abusé j'ai fait un barça real déja en face c'est des rugbymen abusé :ouch: mais en plus niveau vitesse a chaque fois ils sont plus rapides et débordent tranquille alors que moi impossible :( avec messi chaud de dribler a peine il passe a coté d'un joueur il se fait bousculer mais limite faute a chaque fois :( voila j'espère que fifa 12 sera moins bourrin et va privilégier le beau jeu plutot que les équipes de bourrins qui balancent devant pour drogba / cristianoplongeuse qui vont passer au physique pour mettre une mine en lucarne :(

Fraiz_YouGataGa
Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:08:16

L'adversaire est juste plus fort que toi :ok:

Angel-X
Angel-X
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:09:26

Le Barça n'est pas sous-noté, il faut savoir les utiliser. Par contre, c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins physiques et par conséquent contre certaines équipes de cyborgs (Chelsea, Real), c'est super dur physiquement.

valentin-fifa
valentin-fifa
Niveau 7
27 juin 2011 à 15:35:28

Oui, l'adversaire a juste su gérer le match et te battre .

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:42:10

dans un duel ou le mec avec ballon va plus vite que celui sans ballon c'est pas une question de skill :ok:
faut pas déconner, quand on joue avec le barça c'est simple on ne peut pas avoir des contacts, même pendant une seconde, on perdra direct le ballon :( je sais bien que dans la réalité ils sont pas très physiques mais faut pas exagerer non plus :(

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 53
27 juin 2011 à 15:52:06

excuse moi mais tu lançes messi en profondeur ... ça fait des dégats

crespodu67
crespodu67
Niveau 8
27 juin 2011 à 16:30:29

Meme quand on regarde a la fin des match t'as -2 de bonus evaluation d'equipe contre le real alors que c'est beaucoup plus difficile a jouer avec.
Mais avec le barca t'as Messi, Villa, Pedro, Xavi, Inesta et Alves qui peuvent marquer de loin alors faut jouer avec ca aussi. Les frappes de 20metres rentrent plus souvent qu'avec d'autres equipes, pas besoin d'etre dans la surface

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:41:01

plus difficile de jouer avec le real ? :hap: une ouverture pour la plongeuse qui fonce tout droit et met une frappe en lucarne, j'appelle pas ça difficile :ok:

-IvanZamorano-
-IvanZamorano-
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:01:57

cristianoplongeuse

Ragix :ok:

Tu sais, L1 + Triangle marche avec toutes les équipes, pas qu'avec le Real. L'Allemagne fait mal aussi avec Gomez.

[BAP]
[BAP]
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:11:19

Change d'équipe aussi :ok:
Parce que joué avec le barca montre que tu n'est pas bien fort, prend des équipes moins fortes et tu pourrat te plaindre :ok:

[Kalou45]
[Kalou45]
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:18:44

D'accord avec l'auteur :oui:

Dans ce jenre de conversation les Pro Real vont te dire qu'ils ne sont pas sounoter et les Pro Barca vont te dire que tu as raison ... :oui:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:31:28

bah non sa marche pas avec toutes les équipes :ok: va faire sa avec le barça et les attaquants se feront bouffer :ok: alors que madrid sa passera toujours avec leurs attaquants surcheatés de 200kg qui tracent super vite :ok:
et je joue souvent avec lyon quand je vois que l'adversaire prends une équipe plus faible :ok: je mettais souvent des tollés a madrid avec lyon :ok: jouer avec le barça faut construire, contrairement a des équipes contre madrid ou chelsea ou la c'est gros bourrinage :ok: (j'ai testé :hap: )

Roystar
Roystar
Niveau 12
27 juin 2011 à 17:34:25

Le mec qui prend barcelone et qui se plaint :-(

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:37:53

oui parce que sur le papier ils sont géniaux mais faces a des équipes de rugby c'est hard :ok:

MichaCrew
MichaCrew
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:58:23

Roystar Voir le profil de Roystar
Posté le 27 juin 2011 à 17:34:25 Avertir un administrateur
Le mec qui prend barcelone et qui se plaint :-(

+1

caporal-fion
caporal-fion
Niveau 8
27 juin 2011 à 18:29:22

Roystar Voir le profil de Roystar
Posté le 27 juin 2011 à 17:34:25 Avertir un administrateur
Le mec qui prend barcelone et qui se plaint

+1oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooo :ok:

LutiraGod
LutiraGod
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:33:57

Perso je gère pas mal le Barça , 5 victoires de suite cette après midi , si tu joues vite , en une/deux et que tu maîtrises les dribbles et les coup franc ( tu en auras beaucoup ) , tu mets des taules à bien des gens.

Mais bon ça vaut pas des équipes comme Besiktas , Rosenborg ou Udinese qui sont elles totalement cheatées !

meh34
meh34
Niveau 1
27 juin 2011 à 18:47:11

c'est pas la faute du jeu si cr7 est plus physique est rapide que messi

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:09:37

c'est la faute au jeu qui avantage largement les équipes physiques comparé a celles qui jouent vraiment au football :ok:

malletje
malletje
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:17:31

meh34 non mais c'est la faute au jeu si des joueurs techniques se font bouffer par des joueurs physiques

La vidéo du moment