Moi je rentre même pas là dedans pour une fois.
Même si j'avoue quand même que coté PSG les supporters sont les pires et que ça se ressent sur les supporters normaux du PSG ( je te vise pas mais plein de gens que je connais ) et là je rejoins WS parce que désolé mais plus c*n que les supporters parisiens, impossible, voilà pourquoi j'aime pas les supporters de Paris généralement bien qu'il y en a pour relever la barre ( et heureusement ).
A l'OM y a pas mal de cas aussi mais je crois que c'est rien du tout par rapport au PSG sérieusement....
Ensuite sur les autres débats qu'il y a eu entre le PSG et l'OM ici là je suis d'accord et j'ai toujours été d'accord, les 2 équipes ne sont pas comparable. Mais des fois faut fermer des clapets aux parisiens, j'aime pas le PSG parce que j'aimes pas leur supporters c'est tout
Et 50 millions chaque année c'est juste énorme je trouve ( bien que rien comparé aux autres championnats c'est clair )
Par contre tu n'as pas l'air convaincu par le fair play financier mais laisse moi me dire que cette année et les 2 qui suivent, on va voir des transferts de MALADE, du jamais niveau somme, et ça tout le monde le dit déjà si tu suis bien les dires des gros clubs, car " il faut profiter des derniers instants pour faire venir les grands joueurs grâce à l'argent, car après ce ne sera plus possible".
Les clubs le savent très bien que ça va être chaud pour leurs fesses.
Et si Platini tient ses promesses jusqu'au bout d'ici peu nous aurons une C1 sans MU, sans le Real, etc... Certe ça va faire bizzare mais c'est la punition pour les clubs qui ont "trichés" avant le fair play.
Amicalement votre