CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs)Marseille-Nice

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:37:48

t'aimerai faire un tour dans les vestiaires du psg avoue :hap:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
23 mai 2011 à 11:38:43
  1. LundertakerX360 Voir le profil de LundertakerX360
  2. Posté le 23 mai 2011 à 11:06:58 Avertir un administrateur

#

quand a wand silva qui continu a jacter alors qu'il y connait rien...quand le psg aura 110 ans on compareras notre palmares au votre d'aujourd'hui mais compare pas deux clubs qui on tant d'ecart...marseille a tjrs été enscencé en france..
regardes ce qu'à fais lyon ...sept titres d'affilés ...

:d) (re bâillement).

Encore une excuse digne des stats wikipédia qui servent a rien (tiens vas y fait moi rire t'en a pas une en stock du genre 4 demi finale de suite, truc dont tout le monde s'en branle :rire: ), pas besoin d'attendre 110 piges pour comparer l'om et psg y'a qu'a voir depuis combien d'année le psg ne finit plus devant l'om :-)))

Sans rancune petit encore une année derrière nous c'est pas la mort c'est juste une éternel histoire qui durera 110 ans si y faut. Et en 40 ans, 2 titres de champion pour le psg c'est juste une grosse blague cette équipe la capitale de France lol.

Et si c'est pour avoir des tunes et se faire e*****r comme pour anelka vendu pour une bouché de pain et racheter pour 220 millions de francs, non merci en plus d'être nul ya aussi des beaux pigeons a Paris.

Entre les skinheads qui se foute sur la gueule entre kop et des dirigeants neu neu , PARIS EST TRAGIQUE.

Sur ce amusez vous bien avec la league europa et la coupe de france vu que se sont vos seul moment de plaisir dans une saison car la ldc et le championnat oulala trop dur pour eux a atteindre comme objectif., faut laisser sa aux grandes équipes :-)))

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
23 mai 2011 à 11:41:08
  1. c'ets pas nous qui ecrasons les supporters adverses avec des voitures.......
  1. Lien permanent

:d) Non vous faites encore mieux vous vous tabassez entre vous, mort de supporter aux abord du Parc.

Donc bon casser une bagnole je pense que c'est rien comparer a certains abruti qui traine autour du parc :-)))

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
23 mai 2011 à 11:42:08

Edit : écraser avec une bagnole (et non casser).

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
23 mai 2011 à 14:27:49

Les gars sa sert a rien de s'insulter pour des types qui gagnent des millions alors que nous on bosse tous comme des chiens pour pas grand chose :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:56:56

+1 escroc

on me dit dans l'oreillette qu'on aurai vu lundertaker dans les vestiaire du psg prés des douches.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:23:29

Moi je rentre même pas là dedans pour une fois. :noel:

Même si j'avoue quand même que coté PSG les supporters sont les pires et que ça se ressent sur les supporters normaux du PSG ( je te vise pas mais plein de gens que je connais ) et là je rejoins WS parce que désolé mais plus c*n que les supporters parisiens, impossible, voilà pourquoi j'aime pas les supporters de Paris généralement bien qu'il y en a pour relever la barre ( et heureusement ).

A l'OM y a pas mal de cas aussi mais je crois que c'est rien du tout par rapport au PSG sérieusement.... :(

Ensuite sur les autres débats qu'il y a eu entre le PSG et l'OM ici là je suis d'accord et j'ai toujours été d'accord, les 2 équipes ne sont pas comparable. Mais des fois faut fermer des clapets aux parisiens, j'aime pas le PSG parce que j'aimes pas leur supporters c'est tout :oui:

Et 50 millions chaque année c'est juste énorme je trouve ( bien que rien comparé aux autres championnats c'est clair )
Par contre tu n'as pas l'air convaincu par le fair play financier mais laisse moi me dire que cette année et les 2 qui suivent, on va voir des transferts de MALADE, du jamais niveau somme, et ça tout le monde le dit déjà si tu suis bien les dires des gros clubs, car " il faut profiter des derniers instants pour faire venir les grands joueurs grâce à l'argent, car après ce ne sera plus possible".
Les clubs le savent très bien que ça va être chaud pour leurs fesses.

Et si Platini tient ses promesses jusqu'au bout d'ici peu nous aurons une C1 sans MU, sans le Real, etc... Certe ça va faire bizzare mais c'est la punition pour les clubs qui ont "trichés" avant le fair play. :)

Amicalement votre :cool:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
23 mai 2011 à 17:11:21
  1. LundertakerX360 Voir le profil de LundertakerX360
  2. Posté le 23 mai 2011 à 13:56:20 Avertir un administrateur
  3. à paris on achete pas les titres......

Quel titre ? les coupes de france contre Quevilly a bah non je te confirme aucun intérêt d'acheter sa, déjà faudrait que Paris parvienne a dépasser la 4eme place :rire:
No stress baby me compare pas des supporters qui ont fait cramer 2,3 pauvres fumigènes avec des abrutis (comme toi :-))) ) qui se battent entre eux comme des chiffonniers.

Ps: J'attends encore stat la Wiki qui sert a rien, j'ai pas eu ma dose de rigolade encore aujourd'hui. C'est tout ce que ta en stock , comparer 110 piges entre L'om et psg.

Allez Tchousss et R.I.P. :-)))

kid-dynamite
kid-dynamite
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:53:31

Lunder alors il est ou nene

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
26 mai 2011 à 15:20:42

putain mais ya que des marseillais ici ou quoi ??,

vous avez les yeux plein de merde c'est pas possible...

et de cinq matchs d'affilés avec un carton rouge...bien pour le rush de fin de championnat.

néné suspendu pour le dernier match de championnat pour un carton jaune recu en finale de coupe de france pour contestation... a oui mais c'est vrai que tu lui marche dessus volontairement car t'arrive pas à l'arreter...c'est aussi un match de suspension...trop logique...c'est surement aussi grave(c'est comme pour ton pote FDP TAIWO....

les marseillais vous etes trop des merdes, d'ailleurs c'est pas pour rien qu c'est l'om (ordures ménagères) le nom de votre club pourri par la truanderie et l'arnaque...

amusez vous bien l'année prochaine en ldc avec gignac et ses potes...j'ai hate de voir ca...

c'est qui votre entraineur l'année prochaine??

et vos "stars" ???

parce que si je vous ecoute vous allez la gagner la ldc l'année prochaine...

meme pas capable de faire un beau match de la saison et ca la ramene parce que c'est deuxieme...

on verra bien l'année prochaine si vous la ramenez autant....

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
26 mai 2011 à 15:21:44

et pour kid
dynamite.........................................

tu sais ou il est nene.........

dans ton cul!!!

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
26 mai 2011 à 15:26:16

et lautre ecervelé qui ne comprend meme pas ce que je dis....

hé silva t'as le qi d'une moule ou quoi ....

relis plusieur fois jusqu'à comprendres ....

cela sert à rien de mettre que tu as 24 ans alors que tu n'as meme pas le niveau college....tu comprends jamais rien à ce que l'on te dis alors repond pour repondre comme tu fais deja mais sache que tu es deja catalogué comme un pré-pubert qui decouvre son premier poil ....

et ca!!! je l'ai vu sur wikipedia !!!....

kid-dynamite
kid-dynamite
Niveau 7
26 mai 2011 à 15:36:37

2ème avec un jeux d'merde :cool:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
26 mai 2011 à 15:49:25

C'est tout ce que ta en stock undermachin ???
Déjà que t'avait pas beaucoup d'argument recevable (hormis les copier coller de wiki :rire: et encore je blague ) mais la tu t'enfonce, je t'ai autant traumatisé que sa ???
Bon bah si c'est le cas c'est bon j'en ai fini avec toi tu me sert plus a rien c'était trop facile, la prochaine fois bosse ton wiki et reviens avec des meilleurs vanne que "t'as le qi d'une moule ou quoi" "tu n'as meme pas le niveau college" "tu sais ou il est nene.........dans ton cul!!!" "c'est pas pour rien qu c'est l'om (ordures ménagères)"

Mdr nan mais franchement même a la maternelle on se faisait taper tellement c'était pas drôle quand ont disaient "p**é sur gazon" "pas sur de gagner" fait un effort stp faut se recycler, mais bon au Boulogne Boys tu devait faire un carton avec Jojo l'asticot.

Bye et reviens moi avec une meilleure répartie que tes C/C made in wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Saint-Germain_Football_Club

Tchousss

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
27 mai 2011 à 10:38:58

ouais c'est clair bye....

et arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas ...c'est à dire quelqu'un d'intelligent.

laisse tomber ...

La vidéo du moment