CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs)Marseille-Nice

kid-dynamite
kid-dynamite
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:33:21

J'espère la victoire :banzai:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:29:55

Je regarde là et Ayew semble en forme ET BUUUTT !!!!!

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
27 avril 2011 à 20:55:48

4-2 la famille Ayew au pouvoir.
Marseille 1er en jouant mal :bave:

_shogun_is_back
_shogun_is_back
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:07:33

ayew est MONSTRUEUX !!!!!!!

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:18:41

AYEW SONT MONSTRUEUX TU VEUX DIRE ! :bave:

C'était THE match !

1ere mi temps bof bof mais alors la deuxième, des buts, des actions, du spectacle, Jordan qui nous fait à la Neymar à un moment. Un Lucho qui a enfin des sensations.

Et une entente de malade entre les 2 frères.

AYEW AYEW AYEW !

L'OM n'a pas mal joué ce soir la victoire était mérité avec 2 hommes en forme pour la fin de saison et André toujours décisif alors que c'est pas son poste du tout de marquer à la base.

On est entrain de découvrir un autre OM et là je crois que c'était THE match pour l'OM, maintenant direction le titre ! :bave:

kid-dynamite
kid-dynamite
Niveau 7
29 avril 2011 à 18:48:00

Entic fait pas comme les parisiens il nous reste des matchs et oubli pas le match contre Lyon :doute:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
03 mai 2011 à 11:42:57

ouais calme toi entic car il y a auxerre au velodrome

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:33:50

Nous verrons ! :sournois:

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
04 mai 2011 à 15:53:10

on a vu

OM-AJA.........1-1

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
04 mai 2011 à 16:10:45

PSG-AJA : 2-3 :ok:
AJA-PSG : 1-0 :ok:

Ha au faite le psg finira toujours devant Marseille ? :rire:
C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
16 mai 2011 à 14:48:48

non mais marseille ne finiras pas champion.............

2-2 contre lorient......

à l'année prochaine....et peut etre sans deschamps, le seul bon entraineur de l'om depuis 20 ans.........

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
16 mai 2011 à 16:56:21

Dommage c'est pas Paris qui finira devant L'Om en plus en perdant la coupe :ok:
Encore une saison de plus sans Paris en LDC, quel dommage , a quand un titre de champion ? sa date un peu le dernier ya un peu de poussière dessus.

LOL Marseille qui a jouer comme des billes cette année fini quand même devant Paris qui sois disant a jouer le meilleur football de sa vie , si c'est pas mignon sa.

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
19 mai 2011 à 14:38:41

oui le dernier titre de champion date(1994)mais primo c'etait pas il y a vingt deux ans le dernier titre de champion ni le dernier titre tout court...

il a fallu que tu attendes 22 ans pour te permettre cette reflexion et on se souvient tous du contexte...

effectivement il reste peu de chance de jouer la LDC l'année prochaine mais c'est normal car étant dans le sprint final et prenant un penalty par match voire un carton rouge( pas tjrs justifié)quatre matchs d'affilés, plus les suspensions en championnat du au cartons jaunes distribués en finale de coupe de france, cela en est presque risible...mais on ne peut pas faire grand chose...

mais j'ai hate de voir l'effectif de l'om l'année prochaine pour jouer la LDC...
Da&ssier annonce trois ans de disette à cause des travaux du velodrome, et paris à de grandes chances de faire un meilleur recrutement grace au prince héritier du Quatar qui est un grand fan du PSG et qui veut en faire une des vitrines du mondial quatari...

et oui je te confirme que l'om à mal jouer cette saison...alors on verra l'année prochaine .....

allez salut taiwo

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
19 mai 2011 à 20:55:58

il a fallu que tu attendes 22 ans pour te permettre cette reflexion et on se souvient tous du contexte...

:d) J'tai déjà dit que si tu voulais jouer au chiffre avec moi fallait être précis jusqu'au bout :ok: Donc c'est 18 et non 22 :ok:
Et je m'inquiète pas pour le psg le titre de champion il vont nous battre largement déjà 17 ans sans gagner un championnat.

mais j'ai hate de voir l'effectif de l'om l'année prochaine pour jouer la LDC...

:d) Moi j'ai hâte de voir le psg en... ha merde l'europa league contre maccabi tel haviv , les ukrainiens du karpates très intéressant a jouer cette compétition, vous compter toujours jouer l'europa league ?
c'est quand la dernière fois que le psg a entendu la petite musique http://www.youtube.com/watch?v=TCboqKFuL84&feature=related :rire:

Au faite j'ai un scoop pour toi (digne de tes stats wikipédia qui servent a rien) : l'om est sure de finir devant le psg cette année en jouant mal toute la saison , sans rancune mec c'est a la fin du bal qu'ont paient les musiciens, je me souviens comment les parisiens croyaient au titre a la mi-saison avec néné qui na quasiment plus marquer depuis :rire2: alors sa fait quel effet de passer pour un débile 6 mois après ?

Et cadeau pour finir fait toi plaiz : http://www.youtube.com/watch?v=1jkoprhTWV4

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
20 mai 2011 à 10:01:50

le seul debile ici c'est toi ... et tous ceux qui pensent comme toi et qui ne savent pas compter... ah tu me parles du titre de champion de d2....hihihihi

vous etes trop droles vous les marseillais et si t'as kiffé ta saison ben c'est cool pour toi mais quand ils essayent de jouer au foot ca pique les yeux...

et jte precise que si on est pas champion cette année c'est à cause de nos attaquants erding et hoarau mais surtout pas de néné...

allez Paris

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:40:51

Mdr taiwo sa voix est rester des jours dans ma tête quand j'l'ai entendu.

Sinon nan l'OM sera pas champion, vraiment dommage. Lille à la chance du champion comme l'OM l'a eu la saison dernière. C'est impossible. On a perdu des points bêtement comme à notre habitude à l'OM sauf que la saison dernière c'était moins pire :noel:

Enfin bref, c'est comme ça.

Sinon le PSG c'est dommage parce qu'avec un effectif de cette qualité ils devraient au moins être sur le podium presque. C'est vrai que Hoarau a été peu efficace sur la finition, et ne parlons pas de Erding.
Mais je crois que ce qui a couté la LDC à paris c'est ...

...
...
...

Edel :rire: :rire:

Le genre de gardien ou même moi en tant que marseillais j'aurai envie de lui foutre une baffe tellement ça m'éxaspère pour vous. :hap:

Et ton prince d'arabi là il pourra pas acheter grand chose pour le PSG car je te rappel que c'est pas comme dans les autres championnats, en France on a une institution qui surveille les finances et on peut pas spécialement rembourré des millions comme ça.

Donc wait and see. Mais je crois que le plus dommage c'est que paris tombe dans cette honte du football de se faire entretenir par des gars venant du quatar :rire:

Quand Platini aura fait le ménage financier en Europe, je vois déjà les équipes françaises en haut de classement international + meilleur ligue européenne + 5 places de qualif pour la LDC. :content:

Je vous laisse avec le seul moment émouvant que le PSG m'a donné ( et il le faut, je trouve ce club froid d'habitude :ouch: )

http://www.youtube.com/watch?v=iXHmF8TYO7Y

Et je vous pose à tous la question, que pensez vous des nouveaux maillots ?

Ceux de l'OM surtout le domicile :malade:
Par contre le maillot dom de l'OL :bave:

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
20 mai 2011 à 16:30:20

http://www.youtube.com/watch?v=rPgel1Pe_uA&feature=related :hap:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:44:33
  1. LundertakerX360 Voir le profil de LundertakerX360
  2. Posté le 20 mai 2011 à 10:01:50 Avertir un administrateur
  3. vous etes trop droles vous les marseillais et si t'as kiffé ta saison ben c'est cool pour toi mais quand ils essayent de jouer au foot ca pique les yeux...

(bâillement)

Bah si tu préfère finir 4eme chaque année chaque année et jouer l'europa league bah reste dans ta looser attitude, tu m'étonne après que les parisiens n'ai gagner que 2 championnat avec leur supporter en bois qui préfère gagner contre quevilly aubervilliers en coupe de france que de jouer le championnat a fond bah c'est cool vous êtes pas de le remporter se championnat , c'était quand le dernier déjà ? ha oui 1994 oula sa pique les yeux

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
23 mai 2011 à 11:06:58

ouais entic je sais qu'edel nous coute cher...cette année et c'est pas lyon qui dira le contraire car rien que la boulette a gerland elle coute tres cher aujourd'hui...

car si on gagne ce week end saint etienne , meme avec tous les absents que l'on a ....st etienne aime tellement lyon qu'ils se mettre les buts eux meme, mais en meme temps il faut que monaco gagne pour sa survie et un match nul suffit à lyon...alors cela va etre chaud...

pour le recrutement du quatar en france c'est 50 M€ par an sur trois ans, c'est pas enorme non plus quand on connait le prix d'un lucho gonzales ou d'un lisandro lopez...mais tqt pas ce sera pas comme a manchester city....
platini à deja du mal a faire respecter son fair play finanacier...MAN city à proposé 150 M€ pour cr7....

quand a wand silva qui continu a jacter alors qu'il y connait rien...quand le psg aura 110 ans on compareras notre palmares au votre d'aujourd'hui mais compare pas deux clubs qui on tant d'ecart...marseille a tjrs été enscencé en france..
regardes ce qu'à fais lyon ...sept titres d'affilés ...

ca c'est enorme on regardait meme plus le championnat il était plié d'avance...

pour taiwo , ce qu'il a oublié dans sa chanson c'est que quand ils sont montés à paris c'est eux qui se sont faits enculés...
et comparer montpellier au psg, meme à montpellier il ne doivent plus trop aimer taiwo mais c'est sur qu'il prendra pas ses vacances à paris...il a l'air vraiment tres con...surement un pote a ribery....

lundertakerX360
lundertakerX360
Niveau 9
23 mai 2011 à 11:30:28

tiens wand silva...

fraiche du jour...et peut etre que la prochaine fois tu penseras a balayer devant chez toi avant de la ramener sur les supporters du psg...

Lyon, Marseille, quand les Ultras jouent contre leur camp !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/05/2011 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager: A quoi jouent les supporters de Lyon et Marseille, ou plutôt une partie des supporters ? Ils ont tout simplement joué contre leur camp ce week-end lors de l'avant dernière journée de Ligue 1. Conséquence, l'OM devrait écoper de deux matchs à huis clos et Lyon a eu droit à un douzième homme, mais contre lui… Dassier et Aulas sont dépités.

Ce n'était pas vraiment la fête à Gerland samedi soir...Les présidents marseillais et lyonnais, Jean-Claude Dassier et Jean-Michel Aulas, sont désolés par l'attitude d'une partie de leurs supporters qui ont eu l'idée incongrue de jouer contre leur camp ce week-end. A Gerland, le virage Nord a mis une pression terrible sur Claude Puel et donc sur l'équipe à l'heure où les joueurs avaient le plus besoin de leur soutien. Au Vélodrome, des banderoles ont agacé, mais surtout des fumigènes malvenus vont probablement condamner l'OM à commencer la prochaine saison à huis clos.

Dassier promet une explication musclée avec les supporters

«Déjà, la banderole des Ultras sur la deuxième place était débile. Comment imaginer que les joueurs auraient organisé la perte du titre pour ne pas toucher de primes ?» , s'est interloqué Dassier. «Mais les fumigènes, c'est inacceptable. «Il a fallu que les Ultras balancent ces fumigènes. Je peux vous garantir que ce lundi après-midi, il va y avoir une explication de gravure et elle va être assez sportive» , a grondé le président marseillais via les colonnes de La Provence.

Dassier a constaté toutefois que les Yankees et les Winners n'étaient nullement en cause. «Mais s'il y en a qui veulent faire joujou en balançant des fusées depuis l'extérieur du stade, comme cela s'est produit, on va faire joujou aussi» , a-t-il menacé, très remonté car le club devrait être sanctionné de deux matchs à huis clos après avoir écopé d'un sursis la saison passée. Cette récidive va donc probablement transformer le sursis en matchs fermes et l'OM ne pourra donc vraisemblablement pas compter sur ses supporters avant début septembre.

et des comme ca il y en as tout les week end...

c'ets pas nous qui ecrasons les supporters adverses avec des voitures.......

La vidéo du moment