TSARMINATOR
Posté le 9 avril 2011 à 02:47:34 on a une cage à la salle depuis quelques temps,
elle est + petite mais on peut quand meme s'entrainer à 6 dedans,
6 donc 3 sparrings.
y m'entrainer,oui
y combattre pour de vrai,non
le sambo en compète se pratique sur tapis,
presque comme en lutte
a+l'Ami
Lien permanent
nous aussi depuis peu de temps,on a une cage.
elle est plus petite que celle de l'UFC,le grillage de qualité moyenne...bref un peu a l'arrache quoi...
je sais pas pour toi,mais moi une fois dans cette maudite cage,je perd toutes mes notions de distances.genre j'envoie 8 punchs dans le vent d'affilée...
le fait de pas voir clair autour de moi et d'etre enfermée,ca me faut perdre tout mes moyens.j'arrive pas a cadrer mes frappes... en plus je suis clostrophobe donc ca doit rien arranger...
du coup maintenant,bah je suis retourné sur le ring...
a la salle on a deux "clans":
ceux qui s'entrainent dans la cage
et ceux qui s'entrainent dans le ring.
et puis forcement,des fois ca chambre:
"eh regarde les tapettes dans le ring..."
"regarde les,ils se prennent pour des animaux dans leurs cages" etc... dans la bonne humeur bien sur,c'est pour deconner quoi.
et puis une fois retourné dans le ring,et bah plus aucun probleme.j'arrive de nouveau a cadrer mes frappes.plus aucun probleme de distance.
tout ca pour dire que je comprend l'effet que ca peut faire de combattre dans la cage.et quand tu est habitué a combattre depuis toujours dans un ring,et bah je te garanti que c'est pas facile du tout...
ca fait bizarre de te retrouver dans une cage apres tant d'années dans le ring.
pour moi,il est clair que les fighters du Pride on du avoir plus ou moins ce probleme en arrivant dans la cage.
certains ce sont mieux adapté que d'autres ont l'a bien vu...
enfin voila c'est mon avis quoi... 
mais tu fais du Mma et du Sambo Tsar?