CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentons nous !!!

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
16 avril 2010 à 00:40:39

alexis 21 ans je suis de rennes et étudiant
fan de mma que je pratique depuis 6 ans,surement le plus gros fanboy de fedor emelianenko et trés grand fan de cro cop aussi
je joue sur 360 gt CR0 C0P 35 pour les intéresser ( tout en majuscule et des zero a la place des O)

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
16 avril 2010 à 00:43:17

franchement les gars au lieu du jjb je vous conseille le ju-jitsu ne-waza c'est mieux pour moi je vais expliquée en fait c'est du judo associer au karaté il y a une phase pied-poing ensuite lorsqu'il y a saisit("clinch" interdit de frapper dans cette phase)on rentre dans le judo sauf que contrairement au judo on peut maitre ippon(note maximal atribuer a une attaque) meme si l'adversaire tombe sur le ventre ensuite au sol toute clé de bras sont autorisé(au judo seul les clé de bras sont autorisé au coude ici poignet coude et épaule autorisé)et aussi clé de jambe sauf que pour les competition règle ffjda seulement autorisé si elle reste dans l'axe et aussi on a le droit de projeter en prenant en dessous de la ceinture maintenant interdit au judo pour gagner soit on fait ce que l'on appelle full ippon (ippon pied-poing+ippon projection+ippon au sol)ou décision après 5mn de combat (ce n'est pas noté comme le mma si quelqu'un a 5ippon au sol et l'autre 1ippon pied-poing et 1ippon au sol c'est lui qui gagne)

wand_46
wand_46
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:51:41

Vive le jjb pour le sol pur voir le grapling. Le ne waza n'est qu'une grosse arnaque pour moi

[full-contact]
[full-contact]
Niveau 8
16 avril 2010 à 00:58:49

j ai 14 pige je pratique le full contact depui 4 ans ceinture
bleu je suis fan de mma je fais du foot entre pote je m entraine avec mon beau frere en mma qui lui pratique.

[full-contact]
[full-contact]
Niveau 8
16 avril 2010 à 01:09:08

je suis de lyon

TeamTribal
TeamTribal
Niveau 3
16 avril 2010 à 01:48:58

Salut,

Romain, 20 ans, originaire d'Istres (13). J'ai tout quitté en septembre (fac de sport, mon propre club de grappling, famille, etc...) pour me consacrer a ma carrière de MMA au sein du club Haute Tension à Vitry sur Seine (94).
2ans de grappling: 10 combats je crois
Palmares Pancrace: 8 combats, 5 victoires (1KO; 3Sub; 1dec) 3 défaites (1SUb; 2 Dec)

Prochains combats: Coupe de France de Pancrace le 25 Avril a Fresnes, Shooto Belgium le 26 Juin.

Evidemment fan de MMA, pret a tout pour gagner ma ceinture dans les plus grandes organisations.

wand_46
wand_46
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:21:48

Bonne chance gars.

TeamTribal
TeamTribal
Niveau 3
16 avril 2010 à 04:13:44

merci Wand_46.

_download60_
_download60_
Niveau 10
16 avril 2010 à 04:56:32

C'est bien , peut être de futur champions parmis nous :oui:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
16 avril 2010 à 07:53:11

ba le ne-waza c'est la base du judo,du karaté,et de pas mal d'art martiaux japonais et sans le ne-waza il n'y aurait probablement pas de jjb

zivass
zivass
Niveau 8
16 avril 2010 à 09:13:24

Excellente initiative!
Je m'appelle Vassili, j'ai 30 ans depuis samedi dernier (encore quelqu'un d'avril!).
J'habite entre Paris 17ème (pour le taf) et l'Eure et Loir (28) derrière la Forêt de Rambouillet. Ancien commercial, au chômage actuellement, je survis de petits jobs (manutention et accueil) en attendant de jours meilleurs...
Fan de jeux vidéos et de Sports en général, j'ai découvert vraiment le MMA avec le jeu (et ouais j'avoue!) ; et ça franchement c'est trippant, car étant encore en phase de découverte, on en apprend tous les jours, je mate pleins de combats pour rattraper le temps perdu, et ça c'est bon!!!

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
16 avril 2010 à 10:07:54

alors moi c est mehdi 20 ans 1m92 pour 97kg d ou mon surnom qu on ma donné a l entrainement depuis que le TUF est diffusé en france je ne travail pas pour l instant mais j ai un bac ES (je glande chez mon grand frere ) j habite a alfortville (94) une petite ville pas loin de paris je pratique le MMA depuis que j ai 14 ans. je m entraine a haute tension (vitry) avec bendy casimir carl amoussou ...

sinon j aime bien sortir , footballeur du dimanche et grand joueur de jeux video

weareshake
weareshake
Niveau 3
16 avril 2010 à 12:11:50

Shake, 26 ans de Reims, je pratique le mma da

weareshake
weareshake
Niveau 3
16 avril 2010 à 12:13:28

oups dsl , je pratique le mma dans la team octopus, je joue a l'ufc 2009 depuis sa sortie mais me voila seulement sur le live (donc si il y a d'éventuel gt qui traine...) j'aime le rock et le body art et voila tout.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
16 avril 2010 à 16:29:09

http://www.mmafightgirls.com/wp-content/uploads/2007/07/bodog-fight-girl-wallpaper.jpg :-p j' aime trop le MMA

mike1090
mike1090
Niveau 5
16 avril 2010 à 16:39:04

michael,17 ans,d'origine espagnol et un peu argentin mais je suis ne a bruxelles et j'y habite. je suis en 5e secondaire belge ce qui equivaut a la 1ere en france(je pense) j'ai pratiquer 1 an de judo,1 an et demi de krav maga,4mois de full contact(lol) et je pratique mtn depuis 1 an environ le muay thai . fan de mma, de foot de musique, de sortie entre potes... voila quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 22:59:54

Eddy, 18 ans 1m91,95 kg,d'origine Bresilienne né a rio arrivé en france en 1993 j'habite a Evry(91) jsuis en derniere année du bac pro vente.J'ai fait du judo(ceinture marron,avant de me faire virer pour bagarre,Lol)je pratique de la boxe thai du JJB du mma quoi a A.B.S (Achille Boxing Style) le club de l'Athis Mons(91) le club ou Ol Kainry(le rappeur) s'entraine aussi.Et sinon je suis fan de MMA(Wanderlei Silva),foot(Bresil,PSG),music(RAP).Et sinon je pense passer pro.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:29:50

j'espere pour toi je pense que ici beaucoup de monde espere passer pro ^^

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
17 avril 2010 à 00:22:06

Eddy, on l'espère tous que tu deviendra pro t'es jeune avec une bonne carrure et en plus d'origine brésilienne ça le fait.
Haaa Ol Kairy a dit:
Si tu parle mal tu peux m'appeler gifle sur la joue
tu peut crier mon nom jusque a prendre du sirop pour la toux
Ou encore:
Mon rap, viens d'ailleur, tu peux l'apler E.T.
appelle moi, la 10eme balle qui va flinguer fifty
http://www.youtube.com/watch?v=bhJrXQMYMD8
Il gère grave ce type

Eli31
Eli31
Niveau 5
18 avril 2010 à 20:23:37

Elias , 14ans
j'ai pratiqué le judo 2ans (ceinture verte) une année de rugby
et depuis mars 2009 je me suis mit a grappling-muaythai-karaté shihaishinkai
je reviens d'un tournois de kyokushinkai avec mon trophée de 3ème places
et une victoire en grappling (et oui je n'ai qu'un combat tout les ans)
et FAN de tekken de MMA et autres arts martiales

La vidéo du moment