CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentons nous !!!

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
15 avril 2010 à 23:03:13

La communauté s'étant agrandis avec l'arrivé tant attendu du fameux UFC Undisputed 2010, je pense que ça serait sympa de se présenter brièvement sans trop raconter sa vie afin de se connaitre un peu mieux etc. h
Je commence donc:
Samy de Nîmes, 23 ans, étudiant en 3ème année de licence d'eco-droit. A côté ça je pratique le kick boxing et le full contact en classe B (semi-pro) depuis 7 ans ainsi que la boxe anglaise depuis cette année. J'ai 14 combats 12 victoires dont 5 par ko et quelques titres mineurs.
A part ça j'aime manger, dormir, jouer et le MMA. A ce propos j'ai aussi une rubrique sur le site de pied poing suivant:
http://lesinfosdufight.com/ ma rubrique est le coup d'œil de Samy (elle n'est pas très rempli lol)

A vous :ok:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:13:53

bonne initiative ce topic:

kévin 23 piges d'argenteuil ou de clermont (sa bouge beaucoup). brancardier-ambulancier. j'ai pratiquer le judo pendant 12 ans jusqu'en 2006 avec une ceinture violette a la clé. puis de 2006 a 2008 grappling. et a mes heures perdues quand j'ai le temps je m'entraine en mma.je mange foot et mma je dort foot et mma

funky71
funky71
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:14:54

kiichi187(mon id sur ps3),19 ans, étudiant en 2ème année d'iut en génie électrique.je ne paratique pas le mma mais je kiffe mater par contre je kiffe jouer au foot et j'ai un assez bon niveau.j'aime bien aussi mater les films de bastons honk-kongais.j'atends avec impatience le 2010 afin de mettre des corections. :-((

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:15:59

Ok c'est parti...
Cedric de Montpellier, j'ai 28ans et je vais bientôt être papa.
J'ai 10 ans de karaté derrière moi et 4 de kung fu. Je suis éducateur de profession.
Je suis entre autre le vainqueur des pronostique 2009 et actuel leader(pas pour longtemps) en 2010.
J'aime l'ufc, le foot(allez paillade), et les filles de l'octagone lool.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
15 avril 2010 à 23:22:13

cedricdu34160--> Félicitation pour ton futur bébé mais j'éspère qu'il ou elle n'est pas prévu(e) pour le 28 Mai lol. Va falloir lâcher la manette.
ps: On est voisin j'étudie à Montpellier, j'me tape le trajet matin et soir.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:27:30

Non mon fils débarquera mi aout donc j'aurai trois mois pour profiter du jeu après ça va être un autre combat(couches,cris, vomit etc...)En faites je vis à Restinclieres pile entre Nimes et Montpellier, j'ai dit mtp car j'y suis né.

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
15 avril 2010 à 23:31:26

Ok ça va alors tu vas pouvoir en profiter quelque temps alors.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:32:33

ps: je tien a préciser ceinture bleu et non violette comme je l'ai dit précédemment.

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:33:11

Puré je vois qu'on pratique tous la lol,moi c'est Max de Rennes 22 ans,technicien de maintenance,barman le samedi soir,6eme année de Karaté,du judo dans ma jeunesse (ceinture verte),j'ai fait un an de competition de karting mais ca coutait trop cher,fan de MMA,de foot,de cinema,de jeux video voila quoi

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:38:36

Wanderlei_Silv
Je suis aussi de Clermont !

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:40:17

mdr Ideal_Snake t'est d'ou? moi perso je connais pas trop le bled

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:42:56

Bah en fait je suis chez mon pére là a côté de Clermont, Cournon^^. Ah^^ ca te plait ici ? moi je trouve que ca bouge pas x) On va éviter de dévier au but du topic par contre lol

funky71
funky71
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:51:41

psycowboy tu vas prendre le jeu sur ps3 :oui:

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
15 avril 2010 à 23:52:32

Non sur 360 dsl

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:58:36

Nico 19 ans étudiant en première Bac pro mécanique automobile a Sète ( Hérault ) , adore le sport j'ai pratiqué Plusieurs sport dont , Le Judo , La natation , Karaté , Krav Maga ( self défense ) , Lutte ( 9 ans ) , JJB ( 1ans ), et je me suis mit sous peux aux grappling et aux MMA mais hélas avec les études c'est chiant :s , sinon j'adore l'UFC , le Ciné , la musique et sortir .

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
16 avril 2010 à 00:02:19

lucas 15ans j'habite au creusot(71) je suis en seconde je pratique le judo et le ju-jitsu ne-waza(a ne pas confondre avec le jjb ^^) et le mma avec les potes du club depuis bientot 1an j'ai connu le mma sa fait 1an aussi et je suis complétement fan

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
16 avril 2010 à 00:05:44

ah et mon id psn c'est hisokagon (pour que ceux qui veulent se fighter sur le 2010^^)

_download60_
_download60_
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:12:58

Je suis un gros Flemmard alors je vais faire un copié collé de ma présentation sur le forum du '09 :hap:

Je m'appelle Xavier aka " download60 "j'ai 16ans, je suis 1ère ES ,Fan de jeux video.
Très grand fan de MMA,( Wanderlei Silva > all :content: ) , j'aime aussi la Boxe Anglaise ( Roy Jones Jr ) que j'ai pratiquer il ya quelque temps , j'ai fait du Judo aussi et une initiation au Kick Boxing.
Enfin Fervent supporter du PSG :fete:
j'aimerais m'orienter maintenant vers du JJB ou peut être du Muay Thai :oui: .

Je suis un Nostalgique du Pride :content: .

Voilà c'est court mais c'est tout ce que j'ai trouvé a dire :noel:

MaX813
MaX813
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:16:23

Maxime 15 ans dans la région d'aix en Pce. Je pratiquais le kick ( 4 ans ) mais je me fortifie le corps avec muscu et natation en ce moment :ok:
Je compte me mettre aux JJB et a la Lutte libre l'année prochaine !

wand_46
wand_46
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:37:44

Jérémy 19ans (20 demain). Je suis né au maroc , fais mes études au québec (bachelors comerce. Judo 3 ans quand j'était gosse. Pratiquand de mma depuis mon arivé au canada. Démanage en Aout au sud de la floride pour continué mes études.

Aime le foot , le mma , les voitures , la budweiseier mdr

La vidéo du moment