CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) teaser

X_371
X_371
Niveau 10
12 janvier 2011 à 02:14:29

la plein de film sur arte que je trouve nul a chiez imbécile va .

Si t'accepte pas la critique de 1 va consulté de 2 poste pas des hors sujet sur ce forum :sors:

X_371
X_371
Niveau 10
12 janvier 2011 à 02:15:39

Ma parole chapeau l'autiste tu me demandes ce qu'on pense du teaser moi je répond la dessus , pq ensuite tu pleures parce que je juges que ça alors que c tout ce que j'ai vu .

T'as un probleme d'égo , de logique et psychologique .

ejak
ejak
Niveau 5
12 janvier 2011 à 04:39:34

Non, je réponds parce que tu donnes ton avis cinquante fois. Mais bon comme je t'ai dit je m'en fous. Tu as le droit de penser ce que tu veux.

Non, je ne pleure pas t'inquiète pas pour moi et loin de moi les problèmes d'égo, dans ce métier l'humilité c'est la meilleure façon d'avancer. Moi j'attends juste de toi que tu fasse une véritable critique, c'est ça qui fait murir pour les travaux futurs.

Juste dire que c'est nul à chier c'est bon pour les idiots. En plus je suis sûr que t'es loin de l'être et on se prend la gueule pour rien sur ces forums depuis quelque temps. Sur ce, si tu veux répondre intelligemment je te retiens pas mais arrête de donner des signes d'idioties. En plus qu'est ce que ça peut bien te faire que je poste ici? Un film, c'est fait pour être vu par tout le monde et puisque je suis souvent sur les forums ufc et mma je le poste ici...

Pour Arte, je suis d'accord y a des trucs vraiment bizarres qui passent dessus mais mon film fait partie de cette catégorie et si tu n'aimes pas c'est ton droit mais il faut un minimum de respect pour le travail des autres.

Tu fais quoi toi comme taf au fait? :)
Peace Crozat, moi je suis fatigué de devoir batailler pour rien avec toi donc j'espère que tu feras de même.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:17:08

"T'es qu'un pauvre trou du cul mon pauvre. Mais j'attends toujours que tu en fasse un, de film, et après tu viendras discuter. C'est mon métier, je sais ce que je fais et honnêtement vu le nombre de projections qui ont été faites sur Toulouse et les critiques de pros qui ont été faites, ton avis ben je m'en bats les couilles complet. :)"

:d) J'aime pas ce paragraphe... C'est comme si tu nous disais qu'en fait les avis que des amateurs comme moi ou d'autre ici sont inutiles.. :noel:

Mais heureusement que tu te justifies mieux dans ton poste juste au dessus. Toute façon fallait rien demander à crozat.
Tu vas être son nouveau souffre-douleur ( ou pas puisque maintenant que j'écris ça il va revenir tenter de me troller de nouveau donc tu peux me dire merci Ejak, sauf que moi je m'enfiche de lui :noel: ).

Bref cherche pas, crozat croit que c'est un bg intelligent qui fiche pas le bordel ici. Une vrai tête brûlé ce mec. Donc n'espère pas mieux de lui.
Mais tu peux partir en paix, il va tenter de déverser sa râge sur moi..

Oh wii crozat komen kon se retrouve koupin ! :bave:

Sinon Ejak tiens nous au courant.

X_371
X_371
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:48:03

Excuse moi mais le but d'un teaser c'est de donner envie a celui qui le vois et moi quand je vois ton truc j'ai pas du tout envie de voir ce film , donc je dis nul a chiez et je pense pas avoir besoin d'argumenter sur une vidéo de 1mn je dis juste mon impréssion :ok: .

Plein de type hypocrites ici (dédicace à entic-autiste) vont dire c'est super mais ne perdrais pas 20 mn pour regarder ton film.
D'ailleurs en quoi leurs critiques "c'est super " est constructive a part flatter ton égo ?

Comme tu as dis tu es un professionel bien sur si t'étais amateur j'aurais dis que c'est bien , mais comme tu es professionnel je te juges à ce niveau .

Tant mieux pr toi si arte te l'achète mais ca change pas mon avis , et j'ai rien contre les trucs bizarre tu m'aurais montré ça
http://www.fat-pie.com/salad.htm
t'aurais eu mon respect éternel .

Quand j'aurais le temps de regarder ta vidéo une nouvelle fois je te ferais une critique plus détaillé,c'est sur que c plus utile que certains avis hypocrite :ok:

ejak
ejak
Niveau 5
12 janvier 2011 à 21:56:33

Je respecte vos avis y a pas de souci.

Les avis sont tous utiles quand ils sont approfondis entic c'est tout. Et y a aucun souci avec Crozat, je vois bien que le dialogue est possible. Donc no souci :)

Maintenant j'espère pouvoir un jour vous dire " le film passe a telle heure sur telle chaîne" ou bien "vous pouvez le télécharger sur tel site gratos" donc ca se précisera dans les mois à venir.

Crozat, je suis professionnel dans le sens ou c'est mon métier mais c'est mon premier film en autoprod, payé de ma poche donc c'est plutôt du semi pro.

Bref...

La vidéo du moment