CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview brock lesnar

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 16:14:35
  1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 15 avril 2010 à 15:52:49 Avertir un administrateur
  3. apparemment il n'y a pas que moi que tu fais rire sur ikusa wanderlei. Il y un type qui ta demandé si t'avais pas découvert le MMA aujourd'hui mdr

si tu pouvais éviter de me citer dans tout tes posts se serait gentil car ikusa sa fait un moment...

batman_bis
batman_bis
Niveau 8
15 avril 2010 à 16:55:54

Wanderlei_Silv :d) TOPIC INUTILE A REPETITION! DEMANDE DE LOCK ET DE BAN DEFINITIF POUR Wanderlei_Silv

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:19:26

mdr si tu postait ne serait ce qu'un tiers de ses topics deja tu serait plus intelligent mais bon ta l'air assez limiter de se point de vue la donc on t'en veut pas

LESNAR_95
LESNAR_95
Niveau 6
15 avril 2010 à 17:24:13

:d)topic inutile

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 17:48:18

ha mais honnetement je m'en fout un peu des topics que j'ai creer je les mets juste pour ceux qui veulent les lire apres ceux qu'ils veulent pas passe leur chemin ou demandes des lock ya pas de probleme.

moi je me plie aux exigences du peuple donc si le peuple dit topic "de merde" j'approuve sans sourciller

mais contrairement au 2 gars qui me critique la vengeance c'est bidon juste pcke jvou ai pourri vos topic

batman et ces demande de duel sur ufc mais qui s'enfuit a chaque foi et y dit que c'est son frere

lesnar 95 qui creer des topic sur ea sports vs ufc alors que ea sports ne sort pas avant belle lurette donc aucun interet

ps: venger vous autant que vous voulez mais honnetement sa me passe au dessus de la tete

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
15 avril 2010 à 17:58:06

Ne t'inquiète pas, et continue tes topics. C'est pas parce que tu as l'autre troll de batman qui te dit n'importe quoi.

" je veux voir aussi le combats qui je suis sur aura lieu cette année : Junior Dos Santos vs Cain Vlelasquez !!! "

Si je ne me trompe pas, White a dit qu'il était contre ce combat pour préserver ses deux poulains.

theSpider
theSpider
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:59:34

Exact, fait chier.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:01:30

Perso je vois en rien l'inutilité de ce topic!!!
C'est une interview qui m'a l'air assez récente.
Je préfère échanger sur ce topic plutôt que sur les 15(inutiles pour le coup) sur la démo...
En tout cas merci Wanderlei_Silv pour la trad de cette interview.
Et batman bis au lieu de demander un ban ou dire que le topic est inutile dis pourquoi...

_download60_
_download60_
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:08:12

Batman a juste pété un plomb il dis n'importe quoi :honte:

LESNAR_95
LESNAR_95
Niveau 6
15 avril 2010 à 18:12:32

wanderlei c'estpas toi qui venait dans mon topic et dire qu'il etait inutile ?

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:15:42

merci beaucoup de l'info Wanderlei_Silv j'etait pas au courant et etant f

Kasledan

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:19:14

merci beaucoup de l'info Wanderlei_Silv j'etait pas au courant et étant fan de lesnar voila quoi

+1 Kasledan tous a fait d'accord avec toi et je pense que lesnar pourra créer la surprise contre carwin car il ne le prend pas a la légère et lesnar est très dangereux au sol en ground and pound et carwin na pas vraiment l'habitude d'aller au sol après je c'est pas si il a eu le temps de se préparer après sa maladie mais bon je pense que se sera un "grand" combat qui se finira avant la limite

après si lesnar gagne je pense que son prochain adversaire sera surement dos santos

theSpider
theSpider
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:21:43

"* LESNAR_95 Voir le profil de LESNAR_95
* Posté le 15 avril 2010 à 18:12:32 Avertir un administrateur
* wanderlei c'estpas toi qui venait dans mon topic et dire qu'il etait inutile ?
* Lien permanent"

Et toi comme un gamin tu viens dire pareil juste pour te venger, seulement je peux te dire que ce topic est plus utile que celui que dénonçait Wanderlei.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
15 avril 2010 à 18:24:39

+ 1 TheSpider
Sinon je penserai plutôt à Cain Velasquez pour l'adversaire du gagnant de ce combat.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 18:30:34
  1. LESNAR_95 Voir le profil de LESNAR_95
  2. Posté le 15 avril 2010 à 18:12:32 Avertir un administrateur
  3. wanderlei c'estpas toi qui venait dans mon topic et dire qu'il etait inutile ?

oui c'est vrai et je t'ai donner les raisons sur le topic ea sport ou ufc.

mais il est ou le rapport avec ce topic "interview de lesnar"?
la vengeance tout simplement et si sa te fait plaisir bah continue mais soit plus crédible la prochaine fois car la tu t'est griller tout seul et l'ensemble des opinions du peuple rejettent tes arguments.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:43:56

d'accord avec toi HighlightReel

je c'est pas ce que j'ai je crois toujours que velasquez=gonzaga xd c'est pour sa que j'avais dit dos santos comme il a battu gonzaga

c'est possible que le gagnant affronte velasquez alors, même si je continu a croire que cro cop va revenir :snif:

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:04:23

a mon avis le vainqueur de carwin vs lesnar affrontera velasquez c'est sure et dos sera le suivant challenger et sa m'etonnerai pas que l'ufc lui donne un second couteau ou un mec qui monte style nelson pour pas perdre la main

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:10:15

d'accord avec toi mais quand tu dit nelson?roy nelson?car si c'est de lui que tu parle dos santos aura aucun mal a le battre pour ma par

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
15 avril 2010 à 20:09:26

Pas si sur que çà.
Big country est une force de la nature, et quand on voit la puissance qu'il a dans ses poings çà fait peur.
Rien qu'à voir le KO sur Stefan Struve.

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 20:12:47
  1. ufc-wwe38 Voir le profil de ufc-wwe38
  2. Posté le 15 avril 2010 à 19:10:15 Avertir un administrateur
  3. d'accord avec toi mais quand tu dit nelson?roy nelson?car si c'est de lui que tu parle dos santos aura aucun mal a le battre pour ma par

bah pour ma part nelson est un gros client en lourd mais justement si dos santos gagne il sera encore plus legitime pour un title shot.

en gros moi je voudrai que dos santos combatte pour le titre juste apres velasquez donc soit il lui mette un combat d'appoint pour le faire patienter soi il le fon attendre mais jprefere un combat contre une valeur montante style dufee nelson voir un kongo toney kimbo qui ont tout a prouver