CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview brock lesnar

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
14 avril 2010 à 23:51:56

Le champion des poids lourds de l'UFC a accordé une interview à ESPN, dans laquelle il parle de ses combattants favoris, de Heath Herring, et des fans qui l'ont en grande majorité soutenu lorsqu'il était malade.

Comment avez-vous ressenti le soutien des fans lorsque vous étiez malade ?

Je me suis mis dans le rôle de cette personne qui crée la controverse, mais que les gens comprennent ce qu'il se passait [par rapport à mon état de santé] et à dire : "Zut, il se pourrait qu'on ne le voie plus combattre !", ça m'a rendu plus triste que tout. Je suis sûr que certains se disaient : "J'espère que cet enfoiré va mourir". Je ne sais pas. Je suis sûr qu'il y avait des gens comme ça, mais bon, c'est la vie.

Vous avez connu un moment digne d'un jeu vidéo quand vous avez punché Heath Herring et l'avez envoyé à l'autre bout de la cage. Que se passe t-il dans votre esprit quand vous frappez quelqu'un aussi fort et que vous le voyez voler aussi loin ?

Finir le boulot. Et vous savez quoi, c'est un sacré coriace, parce qu'il s'est pris 14 minutes de mise à l'amande avant que je ne l'envoie à la retraite. Il n'a pas combattu depuis que j'ai éclaté sa p****** de tête. J'étais surpris de voir que le combat n'avait pas été arrêté après le premier punch, c'est un gars coriace.

En tant que fan de MMA, quels les combattants que aimez regarder combattre ?

A l'époque, j'étais fan de Royce Gracie et de Tank Abbott. C'est toujours les gars qui sont différents que tu veux soutenir. Après il y avait des combattants comme Mark Coleman et Randy Couture, alors le fait que je puisse entrer dans la cage pour combattre des gars comme eux, c'est plutôt cool.

Quel est votre plus gros point faible actuellement ?

Mes mains. Je travaille constamment sur elles, je travaille constamment sur mon jeu au sol, et j'essaie d'être exigeant par rapport à ma carrière et à mes capacités en tant qu'athlète. Je suis assez content, mais jamais satisfait.

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
15 avril 2010 à 00:04:38

j'avoue que meme si je l'aime pas il a quand meme sa place a l'ufc sans lui il n'y aura jamais cette grande trilogie lesnar vs mir et j'espere que mir gagnera

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 00:18:14

grande trilogie sa c'est toi qui le dit car ce que j'ai vu des 2 combats c'etaits des matchs a sens unique pour les 2 et leur combat ne resteront pas dans les annales

apres pour le freak show c'est interressant peut etre mais sportivement c'est pas beau a voir...

theSpider
theSpider
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:22:55

Sportivement si c'était beau, le gros tas de muscles face au technicien, ce dernier se fait détruire et sort la soumission magique.
2ème combat on voit bien les progrès de Brock qui neutralise complètement le JJB de Mir.

3ème: on verra mais ça serait excellent, la belle!

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
15 avril 2010 à 00:30:42

Qu'on aime ou pas Lesnar, il a une puissance de punch incroyable.Moi ce qui me bluffe chez lui c'est sa rapidité de punch(pour un gars de + de 120 kg).
Après j'aime pas du tout le personnage et la façon qu'il s'exprime.Le combat face à Carwin va juste être énorme(on va enfin voir s'il encaisse bien).
Et malheureusement ce combat entre Lesnar vs Mir 3 ne se fera pas tout de suite je pense...

[full-contact]
[full-contact]
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:26:39

il a l air d ancaisse face a couture il c fais cassé l arcade
mais bon on vera sinon moi je trouve lesnar tres rapide sur
les coup de poing et au sol aussi

wand_46
wand_46
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:27:31

ya une grosse difference avec la puissance de couture et carwin

Arcade cassé ? lol

Wanderlei_Silv
Wanderlei_Silv
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:28:26

jai hate de voir Carwin vs lesnar j espere que Carwin va le démolir et annulé ses takedowns.

[full-contact]
[full-contact]
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:56:19

wand_46 vue comme il saigné a l arcade

_download60_
_download60_
Niveau 10
15 avril 2010 à 03:06:47

TheSpider
Posté le 15 avril 2010 à 00:22:55
Sportivement si c'était beau, le gros tas de muscles face au technicien, ce dernier se fait détruire et sort la soumission magique.
2ème combat on voit bien les progrès de Brock qui neutralise complètement le JJB de Mir.

3ème: on verra mais ça serait excellent, la belle!
Lien permanent

:d) Pour le 2ème il a quand meme eu chaud debout , avant de s'aider du flying knee de Mir pour le mettre au sol.

Sinon c'est clairement pas un mec dont je suis fan , mais il s'améliore c'est vrai , après comme dis plus haut je suis aussi presser de voir un Carwin vs Lesnar , je me suis imaginé 3scénarios :

1) Flash K.O de Carwin ( peu probable mais qui sais ? ) Lesnar Owned
2) TKO de Lesnar sur Carwin
3) TKO de Carwin sur Lesnar

Avec les 2concentrés de puissances ca m'étonnerais que ca aille a la décision leurs fights.

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
15 avril 2010 à 03:49:11

C'est clair qu'il n'y aura pas besoin de décision final pour ses 2 bourrins,l'un des 2 tombera bien avant la cloche final.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
15 avril 2010 à 07:38:29

Merci.
On va pas remettre de l'huile sur le feu mais cette phrase prouve qu'il joue un personnage.
" Je me suis mis dans le rôle de cette personne qui crée la controverse "
Après, tout comme vous je suis très impatient de voir Lesnar vs Carwin, et ce match va être explosif à coups sur.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
15 avril 2010 à 07:49:34

Download tu as oublié la soumissions se serait l apothéose pour ce combat

TheRush
TheRush
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:05:02

Son point faible pour moi c'est plutot son Stand up mais bon. Sinon il m'a fait délire quand il parle d'Herring :-)

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
15 avril 2010 à 11:23:48

j'ai jamais dit que c'était des combats magnifique mais c'est le combat que beaucoup de gens veulent par ce que il y a une grande rivalité entre eux et maintenant quand on dit frank mir on pense aussi a brock lesnar et inversement

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
15 avril 2010 à 12:08:51

Carwin va lui aplatir la face, je veux voir aussi le combats qui je suis sur aura lieu cette année : Junior Dos Santos vs Cain Vlelasquez !!! :bave:

kasledan
kasledan
Niveau 7
15 avril 2010 à 12:13:23

Salut
Si Lesnar a une grande gueule, je pense que Mir bat tous les records, et dans ses derniers combats il n'a rien prouvé, il bat Kongo, Wouaouh quel exploit...
Peut être que Carwin sera un vrai test pour Lesnar mais la plupart des gens pensaient qu'il allait dérouiller contre Mir et en fait bof bof bof.
Belle soumission sur le premier combat et c'est tout.
Je pense que Lesnar est un vrai costaud, pas un super technicien mais un vrai bosseur.
A mon avis il est fortement décrié parce qu'il vient du catch, donc sport spectacle et en opposition total avec e MMA, discipline sportive à part entière.

LESNAR_95
LESNAR_95
Niveau 6
15 avril 2010 à 12:16:05

alez lesnar ! :bravo:

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
15 avril 2010 à 13:46:30
  1. Fullpower91 Voir le profil de Fullpower91
  2. Posté le 15 avril 2010 à 12:08:51 Avertir un administrateur
  3. Carwin va lui aplatir la face, je veux voir aussi le combats qui je suis sur aura lieu cette année : Junior Dos Santos vs Cain Vlelasquez !!! :bave:

si il a lieu (ce qui est très probable)se sera pour déterminer qui affrontera lesnar ou carwin ce qui fera peut importe les gagnants un autre gros combats

wand_46
wand_46
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:52:49

apparemment il n'y a pas que moi que tu fais rire sur ikusa wanderlei. Il y un type qui ta demandé si t'avais pas découvert le MMA aujourd'hui mdr