CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler]Rampage

crozat
crozat
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:01:55

fight metric le dis machida soit match nul soit victoire , rampage accelerait ds le vent sans touché .

crozat
crozat
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:03:02

http://blog.fightmetric.com/2010/11/rampage-vs-machida-fightmetric-report.html#more

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
21 novembre 2010 à 22:20:31

bah pour le president de l ufc c quinton qui gagne donc ont pourra debattre 107ans le resultat es la en plus j vois pas ou il accelere dans le vent c grace a ca qu il a pris le dessus des 2premiers faus arreter j ai bo regarder le match 10fois encore une fois c rampage qu il la le plus toucher en terme de coup net sur les 2 premier genre si vous compter les coup de machida deja y en a pas eu beaucoup mais si il touche 20fois rampage et que sur c 20 la plupart sont contrer et que a l inverse ta jackson qui le touche +- pareil mais tres nettement avec 3 4 crochet et uppercut qui ont toucher j donne a rampage pour moi c logique mt c sur que c etais un match serrer mais j aurai dis pareil que les juges et encore une fois au 3eme il na pas eu de down juste une rafale de quelque que coup qui ont fais mouche c sur mais de la a compenser avec les 2 premier round c etais pas suffisant..

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
21 novembre 2010 à 22:21:20

Fightmetric , il me semble, le match, et non round/round.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:29:40

thiagosilva82 :d) ne le prend pas mal mais sa serait bien si tu pouvais aéré tes textes que la sa fais vraiment gros pavé et sa donne pas vraiment envie de lire

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
21 novembre 2010 à 23:25:47

bah att tu capte quand meme nan? c pas un exam es de toute facon tout es dans le liens que j ai poster ou j veux en venir donc t aura plu de prob de lecture si ca fais chier a ce point la!! sur ceux good night

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:29:51

je parle pas des fautes je m'en branle des fautes mais juste que tu espace ton texte pour que ce soit lisible

et perso j'ai du mal a te lire et je ne pense pas être le seul mais bon fais ce que tu veux

crozat
crozat
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:54:10

fightmetric donne égalité en suivant le systeme de round , et machida gagnant en suivant le systeme de dommage du combat complet .

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
22 novembre 2010 à 13:15:30

franchement les gars meme ceux qui sont pro machida,vous trouvez pas que rampage le mec qui aller se faire botter le cul par the dragon selon certain journaliste.. a assurer plus que rashad thiago etc et qu au final sa victoire es logique
sa se jouer a rien ok j suis daccord,mais pour moi rampage avais un leger avantage au 2premiers round en clinch il a mis plus de coup,debout il la toucher a plusieur reprise meme si c etais minime y a eu quelque coups NET et etais l aggresseur
tu rajoute a ca sa performance fasse a un mec comme machida bah voila faus pas chercher c les 2/3 du match qui ont jouer sur la decision et le dernier 1/3 encore une fois apart ca rafale de 4 5 coup apres y a eu quoi? RIEN pas de down quedalle sa pouvais pas compenser de la lui valoir la victoire en faisant le pointage de cette facon!!
(ca aurai etais discutable voir match nul si le combat etais compter que sur le global des 3rounds)

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
22 novembre 2010 à 14:23:29

Toi t'as pas vu les ralentis, regarde un peu comment la tête de Machida s'envole après l'upercut.

brethart001
brethart001
Niveau 7
22 novembre 2010 à 14:39:43

Elle se décolle aussi non?

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
22 novembre 2010 à 14:41:37

Y'a plus de chance qu'elle décolle que ta réflexion l'ami.

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
22 novembre 2010 à 14:57:48

heu que ca claque dans son nez les cote etc dis moi quand il a etais bien toucher a part la rafale et un coup de genoux au bide qui es d ailleur suivie du vicious uppercut comme dirait joe et crocher,
ta vu la tete de rampage ou quoi y a rien nan plu..
il saigne du nez et alors?
j le vois vraiment pas mal en point a la fin mais c logique d un coter vu que y a eu que une rafale de 4 5 coup qui ont fais mouche le reste j vois pas ou rampage a eu des degats!
et c contre etais bien fais quoi qu ont dise machida et comme un chat il bouge partout meme evans lui qui es rapide la presque pas toucher et rampage qui es plus lent a reussi la ou beaucoup ont echouer meme si c etais pas facile et qu ont aurais pu accorder un match nul..si ont vous ecoute les deux juge qui ont accorder la victoire c des trou du cul le president c un trou du cul y connais rien en bref tout ceux qui dise que rampage a bien su gerer c des trou du cul qui connaisse rien loll faus arreter
alors a ce momment la le match thiago silva vs evans j le donne a thiago si j prend votre raisonmment..
bah way evans a gagner les 2round avec c bete takedown il ne chercher pas vraiment le combat a part coller sur la cage et au 3eme evans a faillit se faire mettre ko j aurai aimais que ca sois pour thiago mais le resultat etais la c est de la logique
bah la c kasi pareil c rampage qui es le dominant dans les 2round il va vers machida et reussi des frappe.

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
22 novembre 2010 à 15:05:50

Vous êtes trop "extrêmes", soit c'est Rampage qui a rien fait soit c'est Machida qui a rien fait. C'est gavant de discuter avec des gens comme ça.
Niveau dégâts c'était assez serré dans les 2 premiers rounds, Rampage en a pris dans le nez, les côtes, les jambes OK.
Mais Machida aussi en a pris: piétinement en clinch, upercut a la tête, au corps, coup de genou, et s'est pris un takedown.

Regardez le combat sans vos préférences aveuglantes c'est chiant à la fin.

crozat
crozat
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:00:02

rampage a mis que un uppercut a machida tt ses autres coups était bloqué (sauf ceux en clinch ) .

crozat
crozat
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:01:15

"bah la c kasi pareil c rampage qui es le dominant dans les 2round il va vers machida et reussi des frappe. "

il pas vraiment dominé le round 1 .

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
22 novembre 2010 à 17:09:01

Moi je donne Machida gagnant c'est lui qui a porté les coups les plus efficaces dans ce combat serrés, un sacré coup de genou au corps et la fameuse combinaisons du troisième round qui se finit en mount.
D'un autre côté il a jamais mis Machida en danger alors que Machida lui l'a fait plusieurs fois. Fin bref j'ai encore du mal à comprendre la décision. C'est encore un débat infini, pourtant Dana semble complètement être indifférent à une revanche c'est dommage.

crozat
crozat
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:10:54

en fait certains combats c vraiment du hasard la décision des juges comme ils refusent de mettre égalité il donne un vainqueur au pif , autant jeter une piece .

XxHaterz94xX
XxHaterz94xX
Niveau 7
22 novembre 2010 à 17:42:05

tomoya-kun1

Enlever la merde des yeux ? LOL le type, qui regarde l'ufc mais qui ne connais pas encore les règles de compta des points.

Et je confirme , 2 Rounds pour rampage ( ROund 1 sur ) et round 2 De peu.
Round 3 Pour machida.

DOnc Rampage 2 - Machida 1

Y'a pas de " ouais machida a exploser a fond rampage dans le 3eme round... "

faut revoir tes classics, beaucoup de matchs se sont terminés ainsi , que tu suce machida ou pas .

crozat
crozat
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:45:47

hakerz le round 1 aurait du être égalité , d'ailleurs 1 juge sur 3 la donné a machida , ca veut bien dire qu'ils savaient pas pr ki le donné .

La vidéo du moment